Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Disons que t'es pas le mieux placé pour tacler Chamhan et le taxer de nuisible....

Edit c'était pas dans le closer du mois dernier mais dans celui la:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...-solidarite-drogue-reprime-43.html#post914898
Y'en a 3 pages. (pour gilles, mais pour le reste on va pas revenir dessus)

Bon sans rancune hein, j'ai fait de la merde aussi, et heureusement que certaines personnes comme Orange me l'ont fait comprendre et me l'ont rappelé au bon moment.

Toi ta remarque sur Chamhan c'était l'hôpital qui se fout de la charité quoi. Et je me suis permis de te le signaler.(avec ma finesse habituelle certes)
Sans vouloir chercher querelle pour autant.

Yoshi a dit:
Disons que t'es pas le mieux placé pour tacler Chamhan et le taxer de nuisible....

Edit c'était pas dans le closer du mois dernier mais dans celui la:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...-solidarite-drogue-reprime-43.html#post914898
Y'en a 3 pages. (pour gilles, mais pour le reste on va pas revenir dessus)

Ah ouai tu sors des archives de ta méga banque de dossiers classée par membre du forum lol..

Je me rappelle de cette histoire maintenant, c'était quand Stonix a enfin pu se sentir reconnu en devenant modo, et qu'il s'est mis à se prendre pour Dirty Harry en mettant la pression à coup de je te ban ou je te ban pas..?!

Un grand moment de modération quoi (ahah).

Mais c'est vrai que je ne suis pas du genre à faire comme si tout allait pour le mieux, ou à me taire pour ne pas être dans le viseur du modo qui abuse de son pouvoir. Et c'est pour ça que si quelqu'un de motivé par un complexe d'infériorité évident en vient à devenir modo pour au final tyranniser les membres, je le dénonce ouai.
Maintenant que ça soit ton pote et que tu te rallies à lui j'en ai rien à faire, pour ma part si il a pris la décision de partir, je m'en sens que mieux si ça m'évite d'avoir un relou qui cherche à me décrédibiliser en transformant mes propos, ou en m'insultant quand il ne lui reste plus que ça...enfin ça fait partie du jeu, et j'en accepte les règles, c'est comme lorsque tu me titilles pour ensuite te donner le bon rôle en disant "allez on s'embrasse et on fait la paix" lol, en mode crapule jusqu'au bout à m'accuser du départ de Stonix, alors que c'est moi qui suit parti de mon plein gré suite à l'épisode dont tu fais mention...

Bon allez, pour continuer à balancer du dossier sans m'en cacher parce que c'est la journée où on se dit tout : ça serait cool si pour une fois tu ne jouais pas un double jeu en étant le même en privé comme en public, parce que ça ne sert à rien de t'excuser de me discriminer publiquement pour ensuite continuer...je veux bien croire que tu sentes moins apprécié que par le passé et peu utile, et qu'ainsi tu es envie de participer à la communauté en tant que mémoire du forum, ce qui est cool et honorable ! mais dans ce cas là il serait préférable que tu fasses un travail d'archiviste et non de journalope..

Sérieux zêtes relou.

Chamhan, sincèrement, vu ton habitat et autres choses perçues de ton mode de vie, je te croyais un peu au-dessus de tout ça.

Tu sais très bien qu'on demande depuis toujours de ne pas faire de double posts. Quand je dis 'on', c'était le cas déjà quand j'étais lecteur sur le forum. En même temps la modération est à ton service, j'ai bien déplacé le post que tu as mis au mauvais endroit comme tu l'as demandé.

Donc je trouve ça immature d'arriver et direct d'essayer de recreuser une tranchée artificielle entre usagers du forum et modérateurs. L'équipe n'est en grande partie plus la même, d'une, et de deux, il y a beaucoup de travail de fait.

Non je te l'ai dit je t'ai trop tiré dessus quand tu as bossé pour Vice.
Et je le maintient j'aurai du te lâcher la grappe avant.

Mais à chaque fois c'est pareil avec toi, tu tires à vue sur les autres en oubliant que t'as fait pire.
Alors forcément ça me fait tiquer.
C'est chiant d'ailleurs car tu es plus qu'appreciable comme forumer et pertinent la plupart du temps.

Quant au fait d'être apprécié je m'en bat là quenelle Laura, au contraire même, j'aime bien qu'on m'aime pas.

Édit et Stonix n'était pas mon pote, loin de là....
Et j'aime bien me faire nommer de journalope par toi, ça devient vraiment marrant ^^

Trop bien continuez je me marre :D:pidu:
on joue en mode FFA c'est ça ?

Gaffe MydriHaze, je viens de lire tes 50 derniers posts et t'es comme moi, niveau pertinent et constructif tu te situe entre l'huître n°4 et la gerbille. (avec en sus un brin de bulot)
Tu vas finir sur le bûcher toi aussi.

(je le dis en toute amitié, perso j'adore ton flood et ton trollage discontinu)

Yoshi a dit:
(je le dis en toute amitié, perso j'adore ton flood et ton trollage discontinu)

C'est touchant ce genre de déclaration, sur Facebok vous pourriez vous marrier et vous envoyer des petits pokes :mrgreen:

Grave !!! Je vais demander à Couac si on peut l'inviter au tournoi d'helicobite.

Tu veux venir Laura ?

Ah ouai l'hélicobite c'est pas trop mon truc, je préfère les concours de T-shirt mouillés je t’avoue !

Mais j'ai prévenu un pote qui vous rejoint de suite si vous ne vous êtes pas envolés d'ici là..

Voir la pièce jointe 19269

+1 pour le concours de t-shirt mouillé, mais attention intervention de Sludgy indigné en mode féministe dans 5,4,3,2....bon moi je me sauve...

Yoshi a dit:
Gaffe MydriHaze, je viens de lire tes 50 derniers posts et t'es comme moi, niveau pertinent et constructif tu te situe entre l'huître n°4 et la gerbille. (avec en sus un brin de bulot)
Tu vas finir sur le bûcher toi aussi.

Ça fait longtemps que je crame dessus donc je préviens. Tenter d'éteindre avec sa propre urine ça marche pas.

Et avec l'urine des autres ?
Enfin je veux dire qu'on est une communauté, on peut s'entraider quoi...

Oui. C'est d'autant plus vrai que malgré les ego titanesques en présence dont je fais évidemment partie, je dois avouer que les usagers et les modérateurs sont dans l'ensemble assez compréhensifs.

Retour