Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[video=youtube;YxI-f8B4vXA]Rasfhoo a dit:Nan c'est faux, c'est toi qu'est marrant.
...
Couac a dit:MD + bedo + nuit blanche = grosses CEV, je marchais les yeux fermés sur le chemin du retour pour pas perdre une miette de mon film mental abstrait. Bon jme suis mangé deux poteaux, mais à défaut de chandelles j'ai vu 36 fractales alors osef idu:
Voilà c'était mon message non-rdr de la journée, faites pas ça chez vous les lampadaires dans la tronche c'est dangereux en vrai. Ah et la drogue aussi. Bisous
Rasfhoo a dit:Genre combien de stock ? Pour tenir combien de temps ?
Et en cas de quoi ?
Nan, vraiment ça m’intéresse. Au cas où je me serai trompé sur ton cas et qu'en fait t'es juste un taré de plus dans ce bas monde (ceci n'a pas valeur de jugement).
La bise.
Meriléfou ! :-o Faut pas prendre d'ail quand t'as des canines, c'est bien connu !Cependant compte tenu de mon immense mansuétude (ainsi que de ma modestie immodérée) la peine pourra être réduite à uniquement l'arrachage de toutes plantes psychoactives en possession de l'individu sus-nommé si cet individu proclame sur la place publique que l’ail à ouaska (ou chez pas quoi mais c'est le truc que certaines populations non civilisées boivent dans la forêt parce qu'elle n'ont pas accès aux RC de qualité que nous autres, les civilisés, commandons naturellement et avec courtoisie sur les internets) n'est qu'une drogue comme, voir inférieure, aux autres pour se mettre la tête à l'envers et s'amuser comme des pitis fous parce que ça fait tout drôle avec les lumières qui clignotent.
Rasfhoo a dit:Je tiens à signaler à la maréchaussée du forum, un non pas double mais, croyez le ou pas, TRIPLE post et ceci sans aucune espèce de semblant de décence.
Compte tenu de l'historique et casier judiciaire de la personne concernée, j'en viens à préconiser le ban définitif, non seulement de ce forum mais aussi des internets de France et de Navarre (et des Amériques).
Cependant compte tenu de mon immense mansuétude (ainsi que de ma modestie immodérée) la peine pourra être réduite à uniquement l'arrachage de toutes plantes psychoactives en possession de l'individu sus-nommé si cet individu proclame sur la place publique que l’ail à ouaska (ou chez pas quoi mais c'est le truc que certaines populations non civilisées boivent dans la forêt parce qu'elle n'ont pas accès aux RC de qualité que nous autres, les civilisés, commandons naturellement et avec courtoisie sur les internets) n'est qu'une drogue comme, voir inférieure, aux autres pour se mettre la tête à l'envers et s'amuser comme des pitis fous parce que ça fait tout drôle avec les lumières qui clignotent.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. (et j’espère que vous réalisez à quel point je ferais un bon modo, non mieux, chef modo afin de rendre cet endroit plus propre et organisé)
*va se coucher avec la satisfaction du travail bien fait*
Couac a dit:Woh jvous vois venir tous les deux, commencez pas à faire les pénibles (surtout que le post initial de rasfhoo était pas bien méchant non plus)
Et à mon avis chamhan quand on revient après avoir été banni d'un forum, vaut mieux mettre la rancune au placard
C'est vrai que toi t'as pas fait de mal aux forums de consommateurs. ^^Laura Zerty a dit:Trop fier pour avouer que Stonix l'a bien aidé en le bannissant aussi longtemps, il ne se souvient plus qu'il était dans une phase bien dark d'intense trolling, qui lui était d'autant plus nuisible qu'il nuisait au forum..
Yoshi a dit:C'est vrai que toi t'as pas fait de mal aux forums de consommateurs. ^^
Yoshi a dit:Et si je ne m'abuse son départ est dû a..... Laura Zerty....