Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Elle t'as mis un like sur Facebook.

Crois moi t'as de la chance.

Rasfhoo a dit:
Nan c'est faux, c'est toi qu'est marrant.

...
[video=youtube;YxI-f8B4vXA]

Couac a dit:
MD + bedo + nuit blanche = grosses CEV, je marchais les yeux fermés sur le chemin du retour pour pas perdre une miette de mon film mental abstrait. Bon jme suis mangé deux poteaux, mais à défaut de chandelles j'ai vu 36 fractales alors osef :pidu:

Voilà c'était mon message non-rdr de la journée, faites pas ça chez vous les lampadaires dans la tronche c'est dangereux en vrai. Ah et la drogue aussi. Bisous

Le lampadaire c'est bien la lampe qui n'a qu'une bosse?

Rasfhoo a dit:
Genre combien de stock ? Pour tenir combien de temps ?

Et en cas de quoi ?

Nan, vraiment ça m’intéresse. Au cas où je me serai trompé sur ton cas et qu'en fait t'es juste un taré de plus dans ce bas monde (ceci n'a pas valeur de jugement).

La bise.

Maitre Yoshi est le taré le plus équilibré que tu puisses connaitre, méfie toi ^^

Je tiens à signaler à la maréchaussée du forum, un non pas double mais, croyez le ou pas, TRIPLE post et ceci sans aucune espèce de semblant de décence.

Compte tenu de l'historique et casier judiciaire de la personne concernée, j'en viens à préconiser le ban définitif, non seulement de ce forum mais aussi des internets de France et de Navarre (et des Amériques).
Cependant compte tenu de mon immense mansuétude (ainsi que de ma modestie immodérée) la peine pourra être réduite à uniquement l'arrachage de toutes plantes psychoactives en possession de l'individu sus-nommé si cet individu proclame sur la place publique que l’ail à ouaska (ou chez pas quoi mais c'est le truc que certaines populations non civilisées boivent dans la forêt parce qu'elle n'ont pas accès aux RC de qualité que nous autres, les civilisés, commandons naturellement et avec courtoisie sur les internets) n'est qu'une drogue comme, voir inférieure, aux autres pour se mettre la tête à l'envers et s'amuser comme des pitis fous parce que ça fait tout drôle avec les lumières qui clignotent.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. (et j’espère que vous réalisez à quel point je ferais un bon modo, non mieux, chef modo afin de rendre cet endroit plus propre et organisé)

*va se coucher avec la satisfaction du travail bien fait*

Cependant compte tenu de mon immense mansuétude (ainsi que de ma modestie immodérée) la peine pourra être réduite à uniquement l'arrachage de toutes plantes psychoactives en possession de l'individu sus-nommé si cet individu proclame sur la place publique que l’ail à ouaska (ou chez pas quoi mais c'est le truc que certaines populations non civilisées boivent dans la forêt parce qu'elle n'ont pas accès aux RC de qualité que nous autres, les civilisés, commandons naturellement et avec courtoisie sur les internets) n'est qu'une drogue comme, voir inférieure, aux autres pour se mettre la tête à l'envers et s'amuser comme des pitis fous parce que ça fait tout drôle avec les lumières qui clignotent.
Meriléfou ! :-o Faut pas prendre d'ail quand t'as des canines, c'est bien connu !

Me voila en possession du fameux 3-mmc !

Edit : putain c'est lourd

Rasfhoo a dit:
Je tiens à signaler à la maréchaussée du forum, un non pas double mais, croyez le ou pas, TRIPLE post et ceci sans aucune espèce de semblant de décence.

Compte tenu de l'historique et casier judiciaire de la personne concernée, j'en viens à préconiser le ban définitif, non seulement de ce forum mais aussi des internets de France et de Navarre (et des Amériques).

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. (et j’espère que vous réalisez à quel point je ferais un bon modo, non mieux, chef modo afin de rendre cet endroit plus propre et organisé)

*va se coucher avec la satisfaction du travail bien fait*

Merci d'avoir amélioré la lisibilité de ce thread ô combien essentiel à la survie de psychonaut.

Si tu veux arracher des plantes, j'ai un grand jardin à désherber toutes les 3 semaines, tu es engagé.

L'ail est une médecine et non une drogue.

Et oui j'ai purgé une année de ban pour des broutille mais surtout un stonix excessif et impulsif (ça m'a fait rire). 1 an ! LOL, dans le genre ban abusif il se place là ^^

Donc d'une je ne m'en souviens pas (triple post?), de deux je ne suis pas resté longtemps et 5, ya pas de 5.

En espérant te voir passer sous modo un jour pour enfin atteindre le graal : aide modo !

(donc fait gaffe à tes chakras, je suis un ex taulard psychonautique)

Woh jvous vois venir tous les deux, commencez pas à faire les pénibles (surtout que le post initial de rasfhoo était pas bien méchant non plus)
Et à mon avis chamhan quand on revient après avoir été banni d'un forum, vaut mieux mettre la rancune au placard :)

Trop fier pour avouer que Stonix l'a bien aidé en le bannissant aussi longtemps, il ne se souvient plus qu'il était dans une phase bien dark d'intense trolling, qui lui était d'autant plus nuisible qu'il nuisait au forum..

C'est vrai, Stonix à été d'une grande aide à Chamhan, ce dernier n'aurait jamais pu s'en remettre si on ne lui avait pas apporté ce soutien immense. Heureusement, grâce à l'équipe de modération efficace, Chamhan à su trouver un aide indispensable à son retour dans le droit chemin.

J'ai ouïe dire que c'était un druide qui l'avait sauvé de lui-même..

Couac a dit:
Woh jvous vois venir tous les deux, commencez pas à faire les pénibles (surtout que le post initial de rasfhoo était pas bien méchant non plus)
Et à mon avis chamhan quand on revient après avoir été banni d'un forum, vaut mieux mettre la rancune au placard :)

Ben met tes lunettes car tu vois pas grand chose, d'une j'ai aucune rancune (j'ai bien écrit que ça m'avais fait rire). Si j'avais eu de la rancune je l'aurais exprimé sur le moment en créant un nouveau compte... (beaucoup , ou un seul , se reconnaitront)

Nan mais le ban c'est symbolique, n'importe quel drogué peut revenir dans la seconde avec un autre pseudo.

Laura Zerty a dit:
Trop fier pour avouer que Stonix l'a bien aidé en le bannissant aussi longtemps, il ne se souvient plus qu'il était dans une phase bien dark d'intense trolling, qui lui était d'autant plus nuisible qu'il nuisait au forum..
C'est vrai que toi t'as pas fait de mal aux forums de consommateurs. ^^
Nan sérieux on s'embrasse tous et on parle plus du passé hein, ou alors on créé un topic spécial vengeance et coups bas histoire de pas encombrer le forum...

Édit et oui Monseigneur Stonix a aidé énormément de gens et à contribué plus que beaucoup d'autres à ce forum, c'est incontestable.

Tu te souviens pas de ton triple post Chamhan ? ^^ Faut pas désherber avec la bouche dans ces coins-là, parait qu'on peut tomber sur toutes sortes de plantes.

Bon on le fait ce topic à dossiers sortis du placard ?
Histoire que tout le monde en prenne plein sa mouille.

Ou alors on passe à autre chose ?

J'ai rien contre Stonix lol, c'est le seul qui a porté ses couilles dans cette histoire. J'ai juste rigolé quand j'ai vu qu'il m'avait mis 1 an. J'ai été ban car je le cherchais, vous avez mis du teeeeeemps, bande de gentils hippies.

On m'a même offert de faire sauter mon ban si je voulais, j'ai aimablement refusé.

Laura est à coté de la plaque ^^, ya des choses qui ne changent pas, c'est rassurant...

Il a toujours porté ses noisettes en bandoulière le Ston.

Et si je ne m'abuse son départ est dû a..... Laura Zerty....
Whoooputain on a pas créé le topic à mouise.
Bon bah tant pis...

:mrgreen:

*se frotte les mains en riant telle la hyène ivre suite la consommation du cadavre moisi d'un diabétique: hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, inspire, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, inspire,hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, inspire, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, inspire, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, hin, baille hin, hin, hin, hin, baille, hin, hin, baille et va se coucher.*

Et comme double poster et désormais toléré, je tiens à me citer : "Aujourd'hui je me suis bien fait sucer à la patate."

Mais que Sludge ne se monte pas le bourrichon en alimentant ses phantasmes dépravés, ceci, bien que corollaire d'un certain plaisir, n'a rien à voir avec le sexe.

Sur ce, qu'elle soit bonne pour vous. ... La nuit.

Yoshi a dit:
C'est vrai que toi t'as pas fait de mal aux forums de consommateurs. ^^

J'ai blessé tous les forums, tous les usagers, toutes les assos RdR, je suis LE GRAND MÉCHANT !!

Yoshi a dit:
Et si je ne m'abuse son départ est dû a..... Laura Zerty....

Ah ouai ? j'ai pas lu ça dans le Closer du mois dernier, j'ai du raté une page..

Retour