Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Rasfhoo a dit:
Nan c'est faux, c'est toi qu'est marrant.

Merci je fais ce que je peux tu sais.

...

Vous me tuez :weed:

(qu'est-ce que c'est con cette expression "ça me tue", alors que le rire est probablement une des réactions qui rappellent le mieux à quel point on est en vie)

Tout juste !
2446243956.jpg

Couac a dit:
(qu'est-ce que c'est con cette expression "ça me tue", alors que le rire est probablement une des réactions qui rappellent le mieux à quel point on est en vie

Platon aurait même rajouté : "Mais ouais man comment c'est troooop çaaaa."

Il était une fois 3 personnes. Un Fumeur, un Militaire et un Alchimiste. Qu'ont t-ils en commun ?

Krix a dit:
Il était une fois 3 personnes. Un Fumeur, un Mathématicien et un Alchimiste. Qu'ont t-ils en commun ?

Les nouveaux produits de synthèse stimulants ?

La Franc-Maçonnerie Alternative ! Ça ne peut être que ça ! O-bli-géééé ! :paranoid:

Couac a dit:
Les nouveaux produits de synthèse stimulants ?

Non, ils se font tous les trois enfumés

C'était tout pour moi au revoir (riez s'il vous plaît...)

Commencement de l'écriture d'une petite histoire fantastique.

Un récit accompagnant sur le champ de bataille un trio de soldats, se nommant chacun "Raison", "Volonté" et "Confiance", dans leur guerre pour la Conscience.

Héhé je sent que les personnages vont tous hériter d'une part différente de ta personnalité.

Mais lequel auras droit à un traitement de faveur narratif...Ça sonne comme une bonne thérapie tout ça :mrgreen:

La volonté et la confiance c'est pas des personnages que je connais très bien alors si ils meurent c'est pas grave. Mais par pitié ne fait pas mourir la raison sous les balles.
En plus comme ça tu peux faire une saison 2. Avec la volonté ou la confiance ça fait à peine un spin off intéressant.

Mr Sandman a dit:
Héhé je sent que les personnages vont tous hériter d'une part différente de ta personnalité.

Mais lequel auras droit à un traitement de faveur narratif...Ça sonne comme une bonne thérapie tout ça :mrgreen:

Ahahah c'est exactement ça ! Dompter son esprit au travers de l'imaginaire :)

J'avoue que pour ma part, Volonté est un peu le maillon faible qui risque d'entraîner la chute du groupe...

Mais par pitié ne fait pas mourir la raison sous les balles.
Mais non c'est de la fantasy, pas un polar !

J'avoue que pour ma part, Volonté est un peu le maillon faible qui risque d'entraîner la chute du groupe...
Ah zut, je croyais que les trois se foutaient sur la gueule, c'est vrai que dit comme ça je vois mal comment ils pourraient arriver à la conscience. Rho je crois savoir comment ça va finir, suivant si c'est une happy end ou pas :roll:

MydriHaze a dit:
Rho je crois savoir comment ça va finir, suivant si c'est une happy end ou pas :roll:

Non ils ne finiront pas avec la mydriase laisse les tranquille !

Je constate présentement, qu'une de mes grands-mères a like mon partage Facebook parlant de Trainspotting 2

Souhaite-elle me faire passer un message ? ahah

J'essaye de trouver la phrase la plus inutile mais qui semble vouloir dire quelque chose vous voulez m'aider ? C'est un grand challenge ! Poil aux phallanges

Krix a dit:
Je constate présentement, qu'une de mes grands-mères a like mon partage Facebook parlant de Trainspotting 2

Souhaite-elle me faire passer un message ? ahah

T'as de la chance.

Plante Verte a dit:
J'essaye de trouver la phrase la plus inutile mais qui semble vouloir dire quelque chose vous voulez m'aider ?

J'espère que tu trouveras le bonheur.

Mr Sandman a dit:
T'as de la chance.

Je te rassure je ne suis même pas sûr qu'elle est compris la référence ni tout le reste lol

Retour