- Inscrit
- 6/11/15
Rasfhoo a dit:Nan c'est faux, c'est toi qu'est marrant.
Merci je fais ce que je peux tu sais.
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rasfhoo a dit:Nan c'est faux, c'est toi qu'est marrant.
Couac a dit:(qu'est-ce que c'est con cette expression "ça me tue", alors que le rire est probablement une des réactions qui rappellent le mieux à quel point on est en vie
Krix a dit:Il était une fois 3 personnes. Un Fumeur, un Mathématicien et un Alchimiste. Qu'ont t-ils en commun ?
Couac a dit:Les nouveaux produits de synthèse stimulants ?
Mr Sandman a dit:Héhé je sent que les personnages vont tous hériter d'une part différente de ta personnalité.
Mais lequel auras droit à un traitement de faveur narratif...Ça sonne comme une bonne thérapie tout ça :mrgreen:
Mais non c'est de la fantasy, pas un polar !Mais par pitié ne fait pas mourir la raison sous les balles.
Ah zut, je croyais que les trois se foutaient sur la gueule, c'est vrai que dit comme ça je vois mal comment ils pourraient arriver à la conscience. Rho je crois savoir comment ça va finir, suivant si c'est une happy end ou pas :roll:J'avoue que pour ma part, Volonté est un peu le maillon faible qui risque d'entraîner la chute du groupe...
MydriHaze a dit:Rho je crois savoir comment ça va finir, suivant si c'est une happy end ou pas :roll:
Krix a dit:Je constate présentement, qu'une de mes grands-mères a like mon partage Facebook parlant de Trainspotting 2
Souhaite-elle me faire passer un message ? ahah
Plante Verte a dit:J'essaye de trouver la phrase la plus inutile mais qui semble vouloir dire quelque chose vous voulez m'aider ?
Mr Sandman a dit:T'as de la chance.