Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
MydriHaze a dit:
Non honnêtement je le sais vraiment pas, c'est ça qui me saoule, ne plus être foutu de dissocier mon ego du monde qui m'entoure, ça me fait partir carrément en girouette mais bon :/

Tu pourrais commencer par te dire qu'a priori aucun des participants du forum n'ont de raisons de s'en prendre à toi, je dis ça parce que tu m'a déja fait le coup aussi. T'as fait l'erreur évite de la refaire encore et encore et tire en juste les conclusions.

Ou alors prends Laura comme psy.

Nan je rigole.

Aid3n a dit:
Tu pourrais commencer par te dire qu'a priori aucun des participants du forum n'ont de raisons de s'en prendre à toi,
Genre, faut des raisons maintenant pour s'en prendre à quelqu'un ?
Genre, la drogue c'est pas une raison suffisante ?

Mydri', t'es le meilleur et tu le sais !! plein de coeur pour toi :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Mais dis donc, il fait beau de se montrer empathique quand on l'es pas constamment ! :)

Je vais me contenter de citer mon auteur préféré, moi-même :
Je sais plus désolé, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut, je disais juste ça au cas où t'aurais eu envie de te défouler comme t'avais l'air énervé, je pensais faire office de contre-poids psychologique pour aider.
J'avais pas conscience qu'en se plaçant du point de vue de multiples perspectives et interprétations, on pouvait dénoté que tout le monde pouvait être concerné.

Pour la petite histoire Aid3n, quand je disais je rigole à Sandman, c'était parce que j'ai dénoté un reproche dans le propos que j'allais lui partager, et ça lui a pas échappé, je doute que ça t'ai échappé aussi. Après faut être honnête, j'allais pas dire quelque chose que je sache à demi-vrai, pas là, et pas à ce moment. Sinon je me rappel plus non plus t'avoir "fait le coup" désolé, apparemment tu garde une rancune à mon égard du fait qu'il ne te faille pas garder de rancune à mon égard... c'est magique :p

Merciiiii Shala, je t'envoie pleins de vibrations d'amour salé pour compléter la saveur du gâteau ! :heart:

Laura tu m'a fait badé ! Mais bon c'est ce qui fait ton charme :)

MydriHaze a dit:
Pour la petite histoire Aid3n, quand je disais je rigole à Sandman, c'était parce que j'ai dénoté un reproche dans le propos que j'allais lui partager, et ça lui a pas échappé, je doute que ça t'ai échappé aussi.

Lol, le cador de la comédie humaine !

MydriHaze a dit:
Sinon je me rappel plus non plus t'avoir "fait le coup" désolé, apparemment tu garde une rancune à mon égard du fait qu'il ne te faille pas garder de rancune à mon égard... c'est magique :p

Ben non tu te goures je garde aucune rancune à ton égard, c'est juste que que je rappel que tu m'avais envoyé un message parce que tu croyais que je m'en était pris à toi personnellement au cours d'une discussion et je t'avais même répondu pour te dire que y'avais rien de tout ça et on avait discuté un peu de choses et d'autre après ça, check tes vieux mp la discution s'appelait "excuses"...

Encore une fois tu prouves que tu te te fais des film en pensant que je gardais de la rancune après cet incident alors que j'ai juste ressorti cette histoire pour appuyer mon argumentation, c'est juste un conseil rien de plus.

Arf je les ai supprimé, bon tant pis, oui je me souvient effectivement m'être excusé auprès de toi, je pensais pas que c'était de ça qu'il était question quand tu disait que je t'avais fait le coup.
Sinon j'ai rien à prouver je le dis clairement, oui il m'arrive de me faire des films et il s'avère que des fois je vois juste, mais pas présentement ok, excuses-moi d'avoir mal interprété tes propos.

Aid3n a dit:
Ben non tu te goures je garde aucune rancune à ton égard, c'est juste que que je rappel que tu m'avais envoyé un message parce que tu croyais que je m'en était pris à toi personnellement au cours d'une discussion et je t'avais même répondu pour te dire que y'avais rien de tout ça et on avait discuté un peu de choses et d'autre après ça, check tes vieux mp la discution s'appelait "excuses"...

Des barres, à croire qu'on a tous eu le même mp avec le même titre..

Non mais sinon tout va bien c'est cooool brooo 8)

Après plus de 7 ans de mythes et rumeurs, la recherche chimique "rare et exotique" comme l'appelle les blouses blanches est réellement disponible : la 3-FMA !

Seulement 1g disponible par compte acheteur sur leur site pro et privé. Je vous sors un rapport très bientôt ;)

Juste pour dire que le temps efface pas mal de choses.
Et c'est pas mal au final, ça laisse une deuxième chance à tout le monde, même aux mange-merdes....
Le temps est magique ;)

On parle encore des erreurs d'Aristote aujourd'hui.

Le temps n'efface que les insignifiants.

C'est pas faux....
Donc vous avez tous de la merde plein les yeux apparemment....

Et bon anniversaire à dame Puki <3
(rien à voir avec le début du post hein^^)

Yoshi a dit:
C'est pas faux....

Et bon anniversaire à dame Puki <3
(rien à voir avec le début du post hein^^)

Tqt je n'oubli point les personnalités fécales

Yoshi a dit:
C'est pas faux....

Nan moi je suis d'accord, le pouvoir tu temps qui efface les choses, en nous éloignant des perspectives les moins réjouissantes, je trouve ça très beau et très puissant aussi.

EDIT : 2K POST :jook:

Si le temps efface vraiment les choses il nous les fait oublier. Je trouve ça un peu triste.

Je préfère me dire que je peux me rappeler de tout pour ne pas faire les mêmes erreurs et aussi dédramatiser ce qu'on a vécu. Pour prendre du recul et voir ça d'un &#339;il plus serein.

Cependant je suis d'accord que l'idée des choses qui se désagrègent avec le passage du temps et assez poétique. Ça me fait penser à ce vers d'Apollinaire: "Vienne la nuit sonne l'heure. Les jours s'en vont je demeure."

Après de nombreux mois clean l'envie d'acheter un peu de 3MMC se fait ressentir :-|

D'après le smiley que tu as mis, ça n'a l'air de t'enchanter guère que d'être visité par cette envie.

Souhaitais-tu rester loin de ce produit ou de cette classe ? Crains-tu une rechute dans une relation longue et éreintante plutôt qu'un petit moment ponctuel qui ne se répétera pas avant longtemps ?

Si tu ne souhaites pas consommer, alors c'est bien de prendre conscience de l'envie, du "craving". Dois-tu faire un gros effort pour ne pas y céder ?

Si oui, le fait de traîner sur ce site n'aide pas forcément quand on veut rester clean.

Retour