Mais dis donc, il fait beau de se montrer empathique quand on l'es pas constamment !
Je vais me contenter de citer mon auteur préféré, moi-même :
Je sais plus désolé, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut, je disais juste ça au cas où t'aurais eu envie de te défouler comme t'avais l'air énervé, je pensais faire office de contre-poids psychologique pour aider.
J'avais pas conscience qu'en se plaçant du point de vue de multiples perspectives et interprétations, on pouvait dénoté que tout le monde pouvait être concerné.
Pour la petite histoire Aid3n, quand je disais je rigole à Sandman, c'était parce que j'ai dénoté un reproche dans le propos que j'allais lui partager, et ça lui a pas échappé, je doute que ça t'ai échappé aussi. Après faut être honnête, j'allais pas dire quelque chose que je sache à demi-vrai, pas là, et pas à ce moment. Sinon je me rappel plus non plus t'avoir "fait le coup" désolé, apparemment tu garde une rancune à mon égard du fait qu'il ne te faille pas garder de rancune à mon égard... c'est magique
Merciiiii Shala, je t'envoie pleins de vibrations d'amour salé pour compléter la saveur du gâteau ! :heart:
Laura tu m'a fait badé ! Mais bon c'est ce qui fait ton charme