Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Aid3n a dit:
Faut mettre un pied devant l'autre.

Oui j'ai réussi finalement.

Mais l'escalier c'était une mauvaise idée.

J'arrete de regarder le foot c'est pas bon pour ma santé mentale.

Sage décision !

Edit : je suis allé voir le score final, ça fait trooooooOOOOOOooop mal ahahahahah !

C'est la manière qui fait mal surtout.

Entre les gags à répétition et l'arbitrage mythique, ça donne un match légendaire. Aucune des deux équipes n'a vraiment été excellentes et pourtant, ça restera dans l'histoire.

Pour le coup, moi qui suit suppoter marseillais, je commencais à être habitué mais là, entre la final de l'euro, la raclé contre Paris en ligue, la défaite en coupe contre Monaco, le match perdu de Monaco contre City (et l'élimination de Saint-Etienne contre United) et cette débandade contre Barcelone.

C'est la pire année du foot français. Il a jamais été aussi bon et pourtant, il n'a jamais été autant humilié.

L'amour c'est quand tu peux faire caca sans avoir honte que l'autre entende.

Le true love immortel c'est quand vous poursuivez votre conversation avec la porte ouverte malgré l'odeur

true-blood-series-finale.jpg

Sludge a dit:
L'amour c'est quand tu peux faire caca sans avoir honte que l'autre entende.

Ben c'est cool ça veut dire que j'aime tout le monde.

Je suis pas du genre à m'engager à la legère.

Je dois d'abord t'endendre faire caca pour savoir si l'amour est la.

Je ne vomis jamais c'est du gaspillage.

Je capte que dalle depuis 2-3 semaines (depuis que j'essaie de me calmer un peu), tout va bien, sauf que maintenant quand je fume je suis lost, mais moins d'effets sur la durée qu'avant. Du coup, je fume comme un sapeur pompier et je suis lost h24:weed:

Moi aussi je suis complètement largué... j'ai beau retourner toutes les situations dans ma tête, toutes les phrases, tous les mots employés... je n'arrive toujours pas à démêler ce qui peut bien clocher, d'où viens cette incompréhension qui me submerge et me rend confus, qui peut m'amener à être violent dans mes mots vis à vis de certaines personnes et à accumuler une certaine rancune. Une rancune qui, je le conçoit m'est nocive à moi-même et à chaque personne avec qui je rentre en contact, mais qui néanmoins ne peut être démêlée en dépit de milliers d'explications hasardeuses et vagues que l'on voudrait bien me fournir. Que ce soit par l'insulte ou par la flatterie, pas d'issue possible à cette lutte intestine pour la compréhension qui me prend en tenaille et qui désormais trouvera peut-être, dans une morale à toute épreuve, force de vérité.

Retour