Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ben j'ai déjà vu ce genre de tatoo sur des gens pas attirés par les drogues.

C'est comme ceux qui on un tatoo de Rasfhoo sans être marin.

Genre la séroto c'est la molécule du bonheur. Donc les gens heureux tatoo ce qui les rend heureux (géraldine je t'aime). Et pour les "scientifiques" c'est la séroto. Beaucoup d'étudiants en bio porte ce tatouage pour faire genre "tavu le bonheur c'est juste une molécule dans notre cerveau trololol je suis un scientifique mouah un vrai"

Et quelques dépressifs qui sortent un peu la tête du trou portent ce tatoo aussi histoire de se rappeler la séroto c'est ma meilleur amie pour la vie.

Et quelque tox aussi parce que molécule = drogue. Mais les vrai se font tatouer la molécule de leur dope favorite sinon c'est des toxikikoo.

Trickster a dit:
connaissant l'attrait de certains apprenti pharmacien pour celle ci
icon_mrgreen.gif

Les pharmaciens en hopitaux oui clairement (lol je dénonce).

Mais les pharmacien de ta pharmacie de tous les jours c'est surtout des fils de pharmaciens ou de médecins qu’apprennent le vidal par cœur parce que c'est pratique papa l'a déjà dans son étagère donc pas besoin d'aller l'acheter à la Fnac des médecins.

Nan l'ancre c'est pour la plume.

Je sais encore ce que j'écris nanmého.

Couac tu t'es dégoté une étudiante en bio, une dépressive ou une tox ?

:mrgreen: (oui le gars continue son troll jusquau bout).

T'as remarqué elle a déjà la corde autour du coup. Sa poursuite a pas l'air de fonctionner x)

A moins qu'il la retienne contre son gré.

J'essaye de faire un zoom sur la photo pour choper la plaque d'immatriculation.

Cool, la molécule du shibari, mon érudition de la symbolique chimique touche désormais presque à son paroxysme.

Tu viens de m'apprendre un mot Mydri. L'article Wikipedia n'est pas avare de photos.

Ca me perturbe, en ce moment à chaque fois que je me perche à la weed, quelle qu'elle soit, je retrouve quasi systématiquement un état similaire (en plus léger, forcément), des pensées évocatrices de mon dernier trip à la MD.
En ce moment les choses sont pas forcément claires pour moi, je vis ma vie de façon fluide sans trop comprendre où je vais, mais à chaque fois c'est comme un rush de pensées, émotions, révélations, qui me font réaliser l'importance de tout ce que je vis en ce moment, au présent, de tout ce qui se passe de façon sous-jacente et inconsciemment pour moi, mon trip à la MDMA m'ayant vraiment mis énormément de choses sous les yeux de la même façon. J'avais jamais eu ça avec la weed précédemment.
J'essaie de comprendre la raison scientifique, mais j'trouve pas. C'est cool en tous cas et j'ai pas envie de le perdre :heart:

Si tu en comprends la raison scientifique, ce n'en sera qu'une facette parmi d'autres. L'expérience subjective semble déjà bien intéressante.

Faut que je retrouve le mode d'emploi de mon corps je sais plus comment on marche.

C'est tellement simpliste et réducteur comme explication. Tu insultes des millions d'années d'évolution.

Insulter un processus c'est un peu comme souffler dans le sens du vent, ça sert à rien, mais ce serait curieux de savoir ce qui amène quelqu'un à vouloir renforcer du vent quand il y en a déjà.

Pour être sûr que ceux qui pissent contre le vent s'en prennent plein les guibolles.

Bon ba quand ce sera mon tour j'attendrais l'accalmie. Je vais finir par me faire dessus quoi...

Entendre à l'étranger de la part de d'une collègue en toxicologie "who can be addicted to ketamine ?" ou encore "who takes GHB for fun ?" en plein débat sur les déviances et comportements addictifs. Et après on s'étonne que je m'énerve et que je refroidis l'ambiance en la corrigeant.

Elle me sort ça en rigolant en plus... :axe:

Retour