Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
GuyGeorge a dit:
J'ai arrêté ma méditation quotidienne depuis 2 semaine. Dla fatigue, un peu moins de motiv', occupé à "autre chose". 2 semaine sans médit', et hop me voilà redéfoncé à la codéine putain alors que j'y avais pas touché depuis 1 ans... Ca me casse un peu les couilles, mais en fin de semaine je retourne en retraite. J'vais bien finir par plus toucher a cette merde de codéine un jour !

Ouais alors qu'on sait que c'est nul quoi.

T'as l'impression de vivre une experience et de kiffer l'instant alors qu'enfait t'es juste affallé sur un sofa à regarder dans le vide. Et puis t'as l'impression de rêver parce que t'as plus d'émotions parasites alors qu'enfait tu fantasme juste sur des trucs tout pourris auquels tu penserais même pas sobre. Genre tu vis des trucs par procuration dans tête mais qui sont même pas interessants.
Vraiment une belle arnaque je le sais.
Pourtant t'y pense tout les jours.

Désolé de parler à la deuxieme personne. Je voulais me parler à moi même plus qu'a toi je crois.

Mouais pas convaincu Sandman, alors autant je trouve pas que soit une solution miracle qui va te rendre heureux mais pour essayer de m'y remettre en ce moment je trouve qu'il y a vraiment un bienfait dans l'instant, je crois pas qu'il soit question de plaisir, d'émotions ou de fantasme, mais juste de paix, de sérénité, tu fais le vide en somme, ça calme quoi et ça c'est bien ! :nod:

MydriHaze a dit:
Mouais pas convaincu Sandman, alors autant je trouve pas que soit une solution miracle qui va te rendre heureux mais pour essayer de m'y remettre en ce moment je trouve qu'il y a vraiment un bienfait dans l'instant, je crois pas qu'il soit question de plaisir, d'émotions ou de fantasme, mais juste de paix, de sérénité, tu fais le vide en somme, ça calme quoi et ça c'est bien ! :nod:

Je crois qu'il parlais de codéine ^^

Je parlais de tous les opis en général. Et surtout de cette pute d'oxy qui en trois mois de prise m'a fait plus douiller à l'arrêt qu'en deux ans de sevrages aléatoires codé/morphine. Surtout que j'ai bien déconné avec les dosages, enchaîné avec les journées de privation de bouffe et les nuits blanches à gogo ça m'a bien laminé.

Mais enfait c'est bien parce que maintenant j'ai peur. Vraiment. Donc j'ai une alarme dans mon cerveau qui me dit de plus déconner. Je suis de la vieille école moi, il me faut des grosses baffes dans la tronche pour que je comprenne.

Donc nan Mydri je parlais pas de méditation. La méditation c'est le bien. Qu'importe la pratique et le sérieux du moment que tu prend du temps pour essayer c'est déjà une pure démarche de bien être et de reconnexion avec le réel.

En ce qui me concerne les vidéos d'hypnoses marchent plutôt bien sur moi. Je me retrouve assez vite dans un état de relaxation assez bénéfique.

Yoshi a dit:
Donc si je recoupe bien les informations c'est les mêmes que les miennes. (que j'ai toujours pas osé prendre comme la couille molle que je suis)

Je vais tenter une culture alors vu que je suis pas dans délire conso .... Faut pas gâcher vu que la souche a l'air prometteuse apparemment...

Le gars il gobe des champotes comme des ferrero rochers mais se faire 6-7 graines il ose pas, fais toi accompagner par ta femme, elle te prendra la main, couille molle :roll:

Cette nuit j'ai rêvé qu'on me servait pour le dîner une soupe pleine de graines de LSA.

C'était un cauchemar du coup ?

Je dirais pas ça, mais c'était pas le bonheur total quand en croquant j'ai pris conscience de l'amertume du plat.

Quand tu arrives à la caisse avec une dizaine de bouteille de jus de pamplemousse pour une étude non officielle et qu'à l'interrogation du caissier sur l'utilité de la chose tu réponds la tête ailleurs dans le téléphone "j'ai besoin d'un inhibiteur cliniquement significatif de l'enzyme CYP3A4".

Arrive alors le moment où tu lèves la tête et croise son regard

Haha ça me rappel une journée ou un peu énervé j'ai scotché un pharmacien.

"Bonjour monsieur"

"Bonjour je vais vous prendre une boite de *****dion s'il vous plaît"

"C'est pour une toux sèche ? Je peux également vous conseiller de..."

"Nan c'est pour me défoncer je vais prendre celui avec de la codéine s'il vous plaît"

"Ha...Ok...Heu faites attention à vous quand même..."

"J'en prend note monsieur, merci beaucoup. Au revoir"

Oui c'est très con et puéril de faire ça. Mais bon, on à bien le droit de se défouler de temps en temps quand on reste poli et respectueux.

La ça va devenir furieusement HS mais je trace:

Et puis je trouve ça pas mal que les gens soient au courant qu'il existe d'autre manières de faire et de penser.
C'est un peu pareil pour les féministes (ou pour d'autres causes) je trouve. Un point important c'est de faire savoir à l'autre que tu peux faire abstraction de tous ses jugements à la con, tout en ne baissant pas les yeux et en restant poli et sur de soi. Je reste persuadé qu'un faible pourcentage d'entre eux vont finir par se poser des questions quand il seront bien au chaud dans l'intimité.
Les conclusions qu'ils en tirerons ne sont plus notre problème.

Vivre à sa manière avec la tête haute. Serait ce plus efficace que de long discours ? Ça ne laisse pas aux autres la possibilité de l'argument. Mais pour le féminisme par exemple. Ça se passe d'arguments nan ?
A moins que certains ne soient pas encore lassé de voir des faibles se faire écraser. Oui quelque part je pense que ça se passe d'arguments. Il y a bien des moments ou la prise de parole n'est qu'un échappatoire à l'acte assumé de vivre.

Heu ouais bref.

Je sais pas comment t'es assumé ça chez le pharmacien sandman
Putain l'autre jour je passe acheter un steribox et genre j'aime pas ça du tout d'habitude je me debrouille sans contact humain, j'suis arrivé a la pharmacie j'voulais une boite de 10 insulines j'ai commencé a bégayer comme une grosse merde pendant qu'il me faisait repeter car il comprenait meme pas tellement j'étais en SUEUR
tout ça avant de finir par un COLOSSAL "c'est pas pour moi hein"
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Mr Sandman a dit:
Mais bon, on à bien le droit de se défouler de temps en temps quand on reste poli et respectueux.

La ça va devenir furieusement HS mais je trace:

Et puis je trouve ça pas mal que les gens soient au courant qu'il existe d'autre manières de faire et de penser.
C'est un peu pareil pour les féministes (ou pour d'autres causes) je trouve. Un point important c'est de faire savoir à l'autre que tu peux faire abstraction de tous ses jugements à la con, tout en ne baissant pas les yeux et en restant poli et sur de soi. Je reste persuadé qu'un faible pourcentage d'entre eux vont finir par se poser des questions quand il seront bien au chaud dans l'intimité.
Les conclusions qu'ils en tirerons ne sont plus notre problème.

Vivre à sa manière avec la tête haute. Serait ce plus efficace que de long discours ? Ça ne laisse pas aux autres la possibilité de l'argument. Mais pour le féminisme par exemple. Ça se passe d'arguments nan ?
A moins que certains ne soient pas encore lassé de voir des faibles se faire écraser. Oui quelque part je pense que ça se passe d'arguments. Il y a bien des moments ou la prise de parole n'est qu'un échappatoire à l'acte assumé de vivre.

Nan tqt t'es pas HS.

Et clairement d'accord. Vivre à sa manière les choses et événements non seulement en gardant la tête haute et en faisant abstraction de tous les préjugés mais aussi parce que putain arrêter de se branler les synapses 5min et juste profiter de la vie sans façade c'est putain de délicieux.

Des fois, faut juste pas se prendre la tête avec le ramassis de connerie qu'on peut observer. Franchement si j'avais un conseil à donner la dans l'instant c'est juste de savourer les événements bon comme mauvais par la simple raison que c'est un vécu. Et que beaucoup ne peuvent s'en accorder le luxe.

FunkyDuck > je te comprends bien trop. On peut sans doute encore retrouver des propos similaires aujourd'hui mais ça m'avait pas mal marquée quand je faisais des recherches sur une espèce d'historique de la RdR institutionnalisée en France de lire des propos de gens qui se sont dit "les seringues stériles elles sont disponibles en pharmacie, s'ils vont pas les chercher c'est qu'ils s'en battent les couilles". C'est tellement un propos que l'on peut tenir que quand on est dans une position favorable tant parce qu'il faut bêtement se sentir légitime d'interagir avec un professionnel de santé, que parce que ce sont des lieux que j'ai toujours trouvé oppressants, que parce qu'il faut pas se voiler la face, ça ne porte pas la même chose de demander de la crème solaire, des capotes, du magnésium, du paracétamol ou une seringue stérile.

En fait, j'ai tellement eu de mauvaises expériences avec des pharmaciens qui me posent des questions sur pourquoi je veux de l'ibuprophène 400 et pas 200 (ridiculement difficile à vivre, mais déjà réellement difficile, tellement pire que juste aller acheter du pain, ce que je refusais de faire plus jeune)... que j'ose pas imaginer le jour où je voudrais leur prendre de la codéïne ou du DXM. Bon, en vrai, ça s'arrange avec le temps, mais il s'agit de se faire violence. Et de pas trop penser que ce sont des êtres humains en face. Plutôt des PNJs qui permettent de compléter une quête.

Haha, ça me rappelle la fois où complètement bourré à l'alcool je rentre dans une boutique bobo qui vend des bières hyper chères du monde entier et je me mets à vanter au vendeur les mérites du GHB, lui expliquant que l'alcool et la fermentation c'est dépassé, que ça crée plein de problèmes, que jamais personne ne se battrait sous GHB etc.

Heureusement y'avait ma copine pour me sortir de là, je tenais à peine debout.

FunkyDuck a dit:
Je sais pas comment t'es assumé ça chez le pharmacien sandman
Putain l'autre jour je passe acheter un steribox et genre j'aime pas ça du tout d'habitude je me debrouille sans contact humain, j'suis arrivé a la pharmacie j'voulais une boite de 10 insulines j'ai commencé a bégayer comme une grosse merde pendant qu'il me faisait repeter car il comprenait meme pas tellement j'étais en SUEUR
tout ça avant de finir par un COLOSSAL "c'est pas pour moi hein"
[ATTACHMENT NOT FOUND]

T'as bédave quand tu sors de chez toi ?

Nan mais sinon j'assume parce que c'est perso.

Y'a toujours un recoin sombre de mon inconscient qui me dit opis=cool=la conf. Mais attention rdr les enfants. Tout le monde n'est pas aussi névrosé. Fin j'espere...

Alors que si quelqun me grille def à la weed je me pisse dessus. Même si c'est un mec qui est ok avec ça.

Bref on a tous nos zones de kontraul.
(yayaya)

Singularité. Unicité. Referenciel abscons. Alterité TOUSSa

J'avais même pas bédav' j'suis juste un peu timide et c'est pas la fierté max d'aller s'acheter des shooteuses pour passer sa soirée sous amphets (au moins j'ai bien rangé mon appart mais en fait c'etait mieux dans mes souvenirs, en fait c'est un peu nul)

Ici j'ai pas honte, psychonaut c'est ma tartine ou je viens etaler ma confiture de MERDE. Mais elle est croustillante et délicieuse

FunkyDuck a dit:
Ici j'ai pas honte, psychonaut c'est ma tartine ou je viens etaler ma confiture de MERDE. Mais elle est croustillante et délicieuse

J'ai une théorie.

Dans la vie les gens sont au courant de rien en ce qui te concerne. La plupart des paranos, des complexes ou des névroses que tu te construit, c'est du pur secret.
Les gens sont tous potentiellement bien plus crade que toi. Mais tu n'en sauras rien. Et eux non plus.

La jubilation de vivre caché, c'est pas seulement un truc de tueur en série ou de violeur de chèvres. C'est l'idée que j'ai de ma connexion avec l'humanité. Genre on est tous seul à travers notre faiblesse et le secret c'est ce qui nous relie.
Une sorte de pudeur à la fois intime et universelle. Et puis c'est trop mignon qu'on le sache tous mais qu'on se taise. Comme d'éternels gamins perpétrant d'éternels bêtises. Et on se dandine devant l'autorité, ou ce qui la représente pour nous (genre toi c'est ton pharmacien) quand on est pris la main dans le sac.

Cette idée me soulage quand je dois faire un truc que j'estime gênant.

Tu me rassures je pensais être le seul à avoir mes petits secrets d'autistes et adorer ça.

Sinon pour rester dans le thème pharmacien bizarre, hier alors que jallais chercher ma boîte de disso anti toux sèche je me suis rendu compte que le pharmacien (un jeune) avait un tatouage de molécule DMT (ou sérotonine je suis pas sur) bien visible sur l'avant bras avec comme sous titre "happiness", je sais pas comment il justifie ça a son taf mais jai trouvé ça plutôt étonnant...

Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé ma nouvelle pharmacie fétiche.

Le tatoo séroto c'est un classique.

Et je pense pas qu'il est à le justifier. Ça n'a rien à voir avec la drogue.

C'est toi qui le voit comme ça :mrgreen:

Je dis seroto parce que ça m'étonnerait que ce doit la dmt mais je vérifierai ça la prochaine fois !
Après c'est pas impossible que mon cerveau de toxico veuille voir des confrère partout mais je vois pas trop l'intérêt d'un tel tatouage accompagné d'un "happiness" si ya aucun rapport avec la drogue... surtout connaissant l'attrait de certains apprenti pharmacien pour celle ci :mrgreen:

Retour