no_id
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 3/1/13
Mr Sandman a dit:Mes meilleurs orgasmes musicaux c'est les basses et les harmoniques.
alors regarde ca t'a les 2 dedans (quoique en réalité je suis pas tres fan de la facon dont "roll" les drum... L'intro reste au top. Des fois t'entend ce track en teuf ou en salle joué juste pour son intro):
ou alors ca, la mélodie a la voie est magnifique, faire rentrer ca dans un mix c'est magique (mais moins de basses que le noisia). Jpense que si tu compte pas les truc qui sont sortie sur no u-turn & sous labels fin 90 c'est mon track drum préféré
bon ca c'est que pour la drum et c'est parce que j'y pensais maintenant. En plus on va finir par croire que je suis a fond dans la drum....
Ptit edit pour dire que je crois que les 3 track qui je crois ne pourront jamais aller en dessous de la barre "ça m'emmerde" sont :
pas de la zik de pd ca
Mr Sandman a dit:Le DXM possède les propriétés pharmacodynamiques suivantes :
- agoniste des récepteurs σ (sigma)
- inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline
- antagoniste de certains récepteurs cholinergiques nicotiniques
- agoniste des récepteurs opioïdes μ (mu), δ (delta) et κ (kappa)
- antagoniste des récepteurs glutamatergiques NMDA
Oui, changer autant la biochimie de son cerveau toutes les semaines c'est dangereux. Et il y a aussi les sides effects liés à la prise. Par exemple si tu t’empêche de bouffer les jours ou tu en prend, etc...
A mon avis si tu pouvais te limiter à une fois par mois, et si tu ne prend rien d'autre les risques seraient vraiment moindres.(pas complètement safe mais sava quoi allez dis hein bon oui allez quoi).
Ouais c'est ce que je vais faire, surtout que j'utilise ca vraiment comme drogue anti-emmerdement, je suis vraiment pas obligé quoi... C'est pas comme si je me prévoyais une aprem ALD 52