Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
Mes meilleurs orgasmes musicaux c'est les basses et les harmoniques.

alors regarde ca t'a les 2 dedans (quoique en réalité je suis pas tres fan de la facon dont "roll" les drum... L'intro reste au top. Des fois t'entend ce track en teuf ou en salle joué juste pour son intro):

ou alors ca, la mélodie a la voie est magnifique, faire rentrer ca dans un mix c'est magique (mais moins de basses que le noisia). Jpense que si tu compte pas les truc qui sont sortie sur no u-turn & sous labels fin 90 c'est mon track drum préféré

bon ca c'est que pour la drum et c'est parce que j'y pensais maintenant. En plus on va finir par croire que je suis a fond dans la drum....

Ptit edit pour dire que je crois que les 3 track qui je crois ne pourront jamais aller en dessous de la barre "ça m'emmerde" sont :

pas de la zik de pd ca

Mr Sandman a dit:
Le DXM possède les propriétés pharmacodynamiques suivantes :

• agoniste des récepteurs σ (sigma)
  • inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline
  • antagoniste de certains récepteurs cholinergiques nicotiniques
  • agoniste des récepteurs opioïdes μ (mu), δ (delta) et κ (kappa)
  • antagoniste des récepteurs glutamatergiques NMDA

Oui, changer autant la biochimie de son cerveau toutes les semaines c'est dangereux. Et il y a aussi les sides effects liés à la prise. Par exemple si tu t’empêche de bouffer les jours ou tu en prend, etc...

A mon avis si tu pouvais te limiter à une fois par mois, et si tu ne prend rien d'autre les risques seraient vraiment moindres.(pas complètement safe mais sava quoi allez dis hein bon oui allez quoi).

Ouais c'est ce que je vais faire, surtout que j'utilise ca vraiment comme drogue anti-emmerdement, je suis vraiment pas obligé quoi... C'est pas comme si je me prévoyais une aprem ALD 52

Mortels ces sons DnB. Sérieux pourquoi y'a pas de concerts avec ce genre de son près de chez moi. Dire que j'y ai si peu été à Rennes alors qu'il y avait de pures soirées.

Merci pour tes liens no id.

Je suis pas trop drum mais j'ai bien aimé la deuxieme.

Mais quand je fais reference au harmoniques des basses je pense plutot à l'instrument physique.
(Portrait of tracy de Jaco Pastorius est un bon exemple).

C'est pas toi. C'est les aléas du direct.
On a comme qui dirait un petit problème technique. Et on vous remercie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Ou bien allez vous faire engoder :P

Lotre a dit:
C'est pas toi. C'est les aléas du direct.
On a comme qui dirait un petit problème technique. Et on vous remercie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Ou bien allez vous faire engoder :P

Un forum de tox tenu par des tox quoi :mrgreen:

Yo les gars je suis chaud de la braise la je ne savais pas que la compo c'étais si jouissif mais mon post passe inapercu pouvez vous me dire cke vous pensez de mes 2 brouillons de track la :

merci lol chui auch la

24 heure que je bosse sur le track le plus break
et sans speed

bientôt deux ans dans les sachet et toujours au rendez vous mes HBW, 8 graines, belle perches en plein carnaval de Barranquilla, entre musiques magiques et aggressions urbaines (pollution en tous genre, trop peu d'espaces verts..)

Je vais voir maintenant si elles peuvent encore germer, ya pas de raison je pense, vu comment ça a l'air solide cette peite lianne)

Le LSA c'est bieng.

@no_id : je trouve ça bien kiffant

Y'a carrément un truc à explorer. J'aime les nappes de synthé. La seconde me plait carrément avec son ambiance digital hardcore / acid.

Ouai le rythme de la seconde est bien cool, il fait taper du pied direct !

Thx pour les comm ca motiv !

Bon je vais pas monopoliser le thread mais j'ai fini la track avec les synth (pas celle acid).

Du coup c'est ma premiere track :)

Je vous laisse écouter :

no_id - Dionysos Crusaders

A l'avenir je posterais dans mon post sur les compo, c'est juste que la jsuis super content d'arriver enfin a quelque chose :) même si j'y passe un temps de fou.

J'ai arrêté ma méditation quotidienne depuis 2 semaine. Dla fatigue, un peu moins de motiv', occupé à "autre chose". 2 semaine sans médit', et hop me voilà redéfoncé à la codéine putain alors que j'y avais pas touché depuis 1 ans... Ca me casse un peu les couilles, mais en fin de semaine je retourne en retraite. J'vais bien finir par plus toucher a cette merde de codéine un jour !

Moi aussi, depuis que je médite plus j'arrive plus à faire caca^^

Nan sérieux c'est top d'être jeune, moi je médite de 23h à 5h pendant que je dors, après j'ai pas le temps. Gosses/taf/travaux dans la maison/entrainement de l'équipe junior de rugby.... Etc etc

Lol.... Ou pas....

Imagine toi sur ton lit de mort. Repenser à ta vie. Et penser a tous les moments ou tu a été inattentif, tous les moments ou tu aurai pu être plus présent. Présent pour tes gosses, ton taff, tes travaux, ta vie quoi. Je doute parfois de me trouver sur un forum sur le psychonautisme ^^

Chamhan a dit:
bientôt deux ans dans les sachet et toujours au rendez vous mes HBW, 8 graines, belle perches en plein carnaval de Barranquilla, entre musiques magiques et aggressions urbaines (pollution en tous genre, trop peu d'espaces verts..)

Je vais voir maintenant si elles peuvent encore germer, ya pas de raison je pense, vu comment ça a l'air solide cette peite lianne)

Le LSA c'est bieng.
Donc si je recoupe bien les informations c'est les mêmes que les miennes. (que j'ai toujours pas osé prendre comme la couille molle que je suis)

Je vais tenter une culture alors vu que je suis pas dans délire conso .... Faut pas gâcher vu que la souche a l'air prometteuse apparemment...

GuyGeorge a dit:
Imagine toi sur ton lit de mort. Repenser à ta vie. Et penser a tous les moments ou tu a été inattentif, tous les moments ou tu aurai pu être plus présent. Présent pour tes gosses, ton taff, tes travaux, ta vie quoi. Je doute parfois de me trouver sur un forum sur le psychonautisme ^^
je vais peut être te paraître zarb mais ça je fait chaque soir avant de dormir, voir dans la journée.... Et plusieurs fois...
Je suis narmol docteur,?

Alors si tu y pense chaque soir, tu n'as pas investigué pour trouver une technique histoire de progresser à ce niveau ? Comme par exemple ... la méditation ?

Non la remise en question me suffit à progresser, ou du moins à ne pas recommencer les mêmes erreurs consciemment.

Ceci dit je me moquait gentiment. Je ne peux juger si le fait de méditer est utile ou pas car je n'en suis pas capable (de mediter) je ne suis pas équipé pour tant intellectuellement que sur d'autres plans....

Fin du trololo, à pluche ;)

Retour