Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oh une fractale, oh les jolies couleurs, oh ce magnétisme dans le miroir, il faut que je goûte !

Juste pour dire que le vital xmax vaut largement le arizer solo, et le tout pour 120€ de moins.
Testé et approuvé.

pourquoi il dise "des nuages de vapeur massifs"? un vapo qui fait des nuages massifs ? je comprends pas

Y'a un moment où ça a été décrété cool de VAPE des FAT CLOUDS

Putain vraiment no offense mais la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans un vape Shop (pour recup un colis) j'ai du sortir au bout de 2mn j'ai pris un fou rire à écouter le vendeur et les gens déblatérer des conneries de magnitude 7 à parler des goûts power machin et tropical boost comme des autistes

Le vital est deux fois moins cher que le tiens Couac, ça joue dans la balance.
À 60€ on peux avoir un vaporisateur qui monte à 240° et qui n'a pas grand chose à envier aux plus grands. (à part les matériaux un peu cheap)

Et d'accord avec groovie pour le coup des nuages^^
(et je kif ton avatar)

juste pour dire que ce soir c'est éclipse lunaire & ayahuasca :jook:

Juste pour dire que ça fait du bien de tout stop, faire une pause, sentir ses états émotionnels se restabiliser et de manière général se sentir tout clean :+1:

C'est très reposant :heart:

Putain j'ai des radis qui ont moisi dans mon frigo et j'avais une brique de lait ouverte.

Du coup mes corn flakes ont un goût de radis
...et j'ai quand même tout bouffé

Couac a dit:
Putain j'ai des radis qui ont moisi dans mon frigo et j'avais une brique de lait ouverte.

Du coup mes corn flakes ont un goût de radis
...et j'ai quand même tout bouffé

C'toi le radis la :)

Krix a dit:
C'toi le radis la :)

"Le contraire du radis c'est le paradis !
Donc l'enfer est un radis, et comme disait Sartre, "l'enfer c'est les autres" alors vous êtes tous des radis"

Retour