Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et effectivement on comprend bien qui est qui en lisant ce genre de com', on peut y voir le degré d'égocentrisme des individus postant régulièrement des commentaires, juste pour poster, ou pour donner leur avis qui n'amène rien d'autre au sujet, que leur avis.
C'est pas pour flooder ou troller, mais l'ego tu peux le voir partout. Tu dis pas ce genre de truc en pensant que t'en es exempt ?
Bref non je comprend pas qui t'es, et je comprend pas qui est qui, j'essaye de ne pas être prétentieux.

MydriHaze a dit:
Bref non je comprend pas qui t'es, et je comprend pas qui est qui, j'essaye de ne pas être prétentieux.

C'est raté lol.

Sinon je suis exempt de rien du tout vis à vis de l'égo, je peux me montre aussi adulte qu'immature.

Trickster a dit:
Ne le prend pas comme une attaque mais c'est exactement ce que je me dis en voyant tes pavés dans la section psychonautisme. C'est intéressant à lire, bien foutu la plupart du temps mais ça n'invite pas du tout au débat ou à la discussion, tu poses juste ta synthèse comme ça. On sent bien que tu le fais pour toi et vu que tu le postes sur un forum on a juste l'impression que t'impose ta thèse à la plèbe et que le débat n'est pas trop possible. C'est con parce que ça pourrait déboucher sur des discutions intéressantes selon les sujets.

Effectivement je fais ça pour moi avant tout, après j'impose pas ma thèse, c'est juste que si personne n'y répond, il n'y a effectivement que mon avis. J'ai essayé de chercher des forums où des gens seraient aptes à discuter mes propos, au lieu de tourner autour du pot sans vraiment s'intéresser au sujet, mais j'ai pas trouvé (d'autant plus que j'aborde des sujets sensibles, que la majorité des gens ne valent pas voir).

Et je sais bien que répondre à un pavé comme j'en fais n'est pas évident, parce qu'il faut déjà comprendre ce dont je parle, et ensuite trouver une approche pour commencer un questionnement amenant à un fil conducteur, bref c'est pas évident à moins d'y consacrer du temps. Mais mon but n'est effectivement pas pas d'ouvrir un talk show, mais de synthétiser du savoir, même si je reste toujours prêt à en discuter (mais sans réponse je ne vais pas argumenter tout seul quoi ahah).

Un psychonaut qui me dit récemment "Non ta pas envie de toucher le fond. Tu sais pourquoi ? Parce que y a pas de fond..."

Putain j'en ai les larmes aux yeux.

MydriHaze a dit:
C'est pas pour flooder ou troller, mais l'ego tu peux le voir partout. Tu dis pas ce genre de truc en pensant que t'en es exempt ?

Voila c'est ce que je me tue à dire. On ne peut pas comprendre les gens par le seul prisme d'une conversation virtuelle. Donc faut accepter de pas tout comprendre.

Je met beaucoup mon grain de sable quand j'ai mon opinion à exprimer ou quand je dis de la merde mais peu importe, faut accepter de pas être compris ou entendu. C'est les aléas d'une communication différé.
Même si je préfère de loin les quiproquos du net. En vrai quand ça t'arrive IRL y'a une potentialité non négligeable selon l'interlocuteur que l'on te frappe ou qu'on te gueule dessus. Ce qui n'est jamais très agréable.

Bref perso j'ai des problème avec certains propos mais pas avec les personnes ni avec la plateforme.

Et puis vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes intelligents et tolérants. Vu les thémes abordés dans certaines sections, la plupart des forums auraient cramé depuis longtemps.
Sérieux les gens regardez le reste de l'internet. On est peut être sur un fofo de gobeurs de substances plus ou moins safe mais globalement ça sent bon ici.

Krix a dit:
Un psychonaut qui me dit récemment "Non ta pas envie de toucher le fond. Tu sais pourquoi ? Parce que y a pas de fond..."

Putain j'en ai les larmes aux yeux.
J'ai..pas compris.
C'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Non parce que un pot de Nutella sans fond par exemple, ça peut être vachement cool !
Mais toi tu parles de "toucher le fond" et que "y'a pas de fond", alors est-ce que ça veut dire qu'on tourne en rond ?
Je préfères les ronds aux carrés, enfin je crois, alors ça devrait être une bonne chose, n'est-ce pas ?
...
Put*** mais à quel moment j'ai raté ma vie moi ?!

@Laura Zerty : Sur une note de 1 à 10, tu me donnes combien en égocentrisme ? :)
Je parie sur 12 8)

Shala a dit:
J'ai..pas compris.
C'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Non parce que un pot de Nutella sans fond par exemple, ça peut être vachement cool !
Mais toi tu parles de "toucher le fond" et que "y'a pas de fond", alors est-ce que ça veut dire qu'on tourne en rond ?
Je préfères les ronds aux carrés, enfin je crois, alors ça devrait être une bonne chose, n'est-ce pas ?
...
Put*** mais à quel moment j'ai raté ma vie moi ?!

@Laura Zerty : Sur une note de 1 à 10, tu me donnes combien en égocentrisme ? :)
Je parie sur 12 8)

Pour te répondre en partie, sache que ce n'est ni une bonne chose, ni une mauvaise chose. Un pot de nutella sans fond, tu peux t'y noyer, ou te retrouver piégé si le niveau de nutella ne fait que baisser.
Oui on tourne en rond mais dans une direction, un peu comme les lasers de piccolo. (et cette direction elle même tourne en rond dans une direction... bref ça tourne, à voir quand la routourne s'arretera de tourner.)
La vie ne peut pas se rater, c'est ça la blague.

Trickster a dit:
Et c'est très bien comme ça, même si ça peut être chiant c'est toujours sympa d'aider un mec qui débute pour qu'il fasse pas n'importe quoi ou d'avoir un endroit où je peux poser une question sur une substance en étant à peu près sur d'avoir une réponse correcte et qui va m'aider, c'est cool d'avoir un endroit comme ça sur le net français. Mais je comprend pas pourquoi les discutions vont rarement au delà du produit en lui même comme sur shroomery par exemple où les théories les plus wtf seront accueillies avec enthousiasme tant que ça reste dans le domaine du psychonautisme. L'ambiance y est peut être pour quelque chose.

Il y a beaucoup de discussions qui vont au delà de plein de chose sur ce forum, pas seulement du produit . A toi de les faire revenir dans la lumiere si elles t'intéressent. Va fouiller dans les entrailles de la bête, libre a toi d'y participer.

On parle de toucher le fond donc c'est pas vraiment comme un pot de nutella en fait.

Bichoune a dit:
[ATTACHMENT NOT FOUND] Ma Bouteille x)
Tu es effectivement "grave jolie", il faut absolument te libérer de cet espèce de laxatif anti-trouille, tu le peux et je te le souhaite très sincèrement ma fille.

edouardo, rien que ton pseudo excite tout le monde ici

La démocratie représentative. Quelle belle arnaque.

Comme au temps des gladiateurs, deux combattants qui s'affronte dans l'arène. Un spectacle que le peuple ne se lasse pas de regarder et de commenter.

Malin stratagème que d'associer la politique à un sport. Quoi de mieux pour tenir en suspens le spectateur qui pourras au lieu de chercher les vrais réponses, s'approprier une opinion en fonction de son combattant préféré.

Je suis fatigué de fouuuu

Et je fais trop de la merde
J'ai honte

[edit couac : pas de doubles posts petit chenapan, à plus forte raison si c'est pour ne rien dire :p]

Moi je baise Johnny Depp. <3
Tu l'as mis au courant ?

Comme au temps des gladiateurs, deux combattants qui s'affronte dans l'arène. Un spectacle que le peuple ne se lasse pas de regarder et de commenter.
Et un empereur qui décide du sort du vaincu :-1: :? :+1:

Les modos sont passé au bleu ! :o Il y a eu un putsch populaire sous-jascent !

Retour