Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:Vive la St-Valentin, et surtout le GHB en IV pour sa copine adorée !!
Krix a dit:Ce moment où tu te rend compte que ça fait plus de 30h non stop nuit incluse que tu codes comme un malade mental, totalement abruti devant les lignes qui défilent depuis des plombes, à t'impatienter parce que les box tombent pas mais que finalement après des heures d'énervements certaines cassent enfin
Le genre de nuit où tu déniches des failles et exploit à la pelle parce que tu sais tellement pas quoi foutre d'autre que de scruter et expérimenter la moindre réaction de chaque websites potentiels
Bref je crois que la si je le pouvais, je vomirais du code tellement j'en suis dégouté !
Shala a dit:Pareil que toi ! C'est dinque qu'on vive les mêmes choses au même moment, non ?!
Enfin..
Sauf que je codais rien du tout.
Et que j'ai passé la nuit en compagnie d'une charmante demoiselle.
C'était pas la st-valentin, c'était encore mieux !
Le ciel il était violet et c'était plus un ciel, t'aurais du voir ça ! De la pure Magie !
...
Ouais en fait rien à voir avec ta nuit pourrie, autant pour moi.
AAhhh la tu l'ouvres moins ta grande g**** de mec qui s'fait pé-pom dès l'réveil, hein ?!!