Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Vive la St-Valentin, et surtout le GHB en IV pour sa copine adorée !!

Cet homme s'injecte des hormones de singe en IV, la réaction est SUR-PRE-NANTE ! Vous n'allez jamais croire ce miracle de la science !

Laura Zerty a dit:
Vive la St-Valentin, et surtout le GHB en IV pour sa copine adorée !!

Mon dealer m'a dit de prendre du GBL directement, il m'a dit que c'est plus efficace ! Par contre il faut faire vite, sinon la seringue commence à fondre !!

J'ai lu une étude très poussée affirmant que la seringue dissoute et injectée avec le GBL dans la veine assure un ultime trip (mais qu'un seul lol), je vais de ce pas chercher ma source :mrgreen:

images

Mouais perso j'ai jamais fais skyrim, ni fallout mais les jeux comme ça ne m'ont jamais attiré....
En tout cas les jeu de surie ça me botte bien, surtout dayZ (_o\)

Voilà,
Sinon avec l'héro je me suis tellement gratter les yeux que maintenant je fais de l'hyper-sensibilité autour de mes yeux (à peine je me touche ça me fait mal) lol

LOL ouai bitcoin je m'y suis mis ( j'ai enfin pigé , pour moi c'était du chinois avant ) .J'avais mis 50 eu et je me retrouve avec 80 euros . C'est vrai qu'il a bien bondit entre la fin de l'année dernière et ce début d'année . Je sais qu'il est même témon à 1000 euros le btc !

Juste pour dire aussi . Le week dernier au fait j'ai bien kiffé de la MD après un long moment sans prod. Super batch , c'était presque comme la prem's (pourtant en pils rose/rouge redbull dosé à +- 200mg) .
Y a pas à dire mais les bonnes vielles recettes lorsqu'elles sont bien travaillées quand même, moi qui croyais pourtant être trop toléré de la MD ben c'était franchement bien . Les Rc's j'ai carrément abandonné et j'étais donc bien content d'en trouver pour combler un peu quand même . Prochaine en été certainement vu mes fréquences de prises ...

Ce moment où tu te rend compte que ça fait plus de 30h non stop nuit incluse que tu codes comme un malade mental, totalement abruti devant les lignes qui défilent depuis des plombes, à t'impatienter parce que les box tombent pas mais que finalement après des heures d'énervements certaines cassent enfin

Le genre de nuit où tu déniches des failles et exploit à la pelle parce que tu sais tellement pas quoi foutre d'autre que de scruter et expérimenter la moindre réaction de chaque websites potentiels

Bref je crois que la si je le pouvais, je vomirais du code tellement j'en suis dégouté !

Krix a dit:
Ce moment où tu te rend compte que ça fait plus de 30h non stop nuit incluse que tu codes comme un malade mental, totalement abruti devant les lignes qui défilent depuis des plombes, à t'impatienter parce que les box tombent pas mais que finalement après des heures d'énervements certaines cassent enfin

Le genre de nuit où tu déniches des failles et exploit à la pelle parce que tu sais tellement pas quoi foutre d'autre que de scruter et expérimenter la moindre réaction de chaque websites potentiels

Bref je crois que la si je le pouvais, je vomirais du code tellement j'en suis dégouté !

Pareil que toi ! C'est dinque qu'on vive les mêmes choses au même moment, non ?!
Enfin..
Sauf que je codais rien du tout.
Et que j'ai passé la nuit en compagnie d'une charmante demoiselle.
C'était pas la st-valentin, c'était encore mieux !
Le ciel il était violet et c'était plus un ciel, t'aurais du voir ça ! De la pure Magie !
...
Ouais en fait rien à voir avec ta nuit pourrie, autant pour moi.

AAhhh la tu l'ouvres moins ta grande g**** de mec qui s'fait pé-pom dès l'réveil, hein ?!! :)

Pour nous membres qui squattent en toute quiétude , c'est du chinois vos trucs de codages ! :weed:
Désolé ,je peux alors pas compatir ! :snakeman:

Shala a dit:
Pareil que toi ! C'est dinque qu'on vive les mêmes choses au même moment, non ?!
Enfin..
Sauf que je codais rien du tout.
Et que j'ai passé la nuit en compagnie d'une charmante demoiselle.
C'était pas la st-valentin, c'était encore mieux !
Le ciel il était violet et c'était plus un ciel, t'aurais du voir ça ! De la pure Magie !
...
Ouais en fait rien à voir avec ta nuit pourrie, autant pour moi.

AAhhh la tu l'ouvres moins ta grande g**** de mec qui s'fait pé-pom dès l'réveil, hein ?!! :)

Ce refoulement de jalousie haineuse qui a gicler à la moindre occasion ! Ahah

Nan mais cela dit tqt j'ai bien compris que tu ne disais pas ça méchamment, sinon bah du coup pour moi également la st valentin c'est très bien dérouler avec petit cadeau respectif et restaurant qui fait bien plaisir (enfin pas au porte-monnaie cela dit :) ) !

J'ai fait une compet de judo ce week end, circuit national officiel première étape, les 1/4 de finale des championnat de France (2 départements en élimination direct) avec seulement 4 entrainement de prépa.

Je fini 2ème sur une grosse dizaines de mec, je lache un gros combat en demi contre un mec de mon club, un jeune qui s'entraine bcp mais qui sortait de mariage et avait 3 heures de sommeil... il faut le dire. En finale je perd contre un minot, je prends une clé de bras, j'étais plus super lucide et le sol c'est mon point faible.

Bilan : des combats corrects, j'ai repris un peu confiance et double qualification pour les deux 1/2 finales des championnat de France. Je me dis qu'il y'a peut être moyen d'aller chercher plus haut (qualif pour les championnats de france et le plaisir de cotoyer l'élite) mais là il me faudra être régulier à l'entrainement et avec une prépa physique (ainsi qu'une hygiène de vie), parce que sinon au bout de deux combat, je suis mort et je passe pas un bon moment.

Mon problème c'est que j'ai aucune volonté, bon la je me dis que je vieillis et que si je ne me donne pas les moyens maintenant, je serais bientôt trop vieux et je le regretterais, sans réellement savoir quel est mon vrai niveau, mes vrais limites.

J'en parle c'est aussi pour avoir du soutiens :)

Je suis content de ne pas aimer la compétition. Quel fumier je fais. :lol:

J'ai très envie de tripper ce week-end, je sais juste pas où le faire, j'hésite encore entre l'hôpital et un cimetière abandonné.

J'aime pas la competition mais je comprend carrement le truc de vouloir être très bon dans sa discipline et se battre pour sa.

Prépare toi pour le championnat Aiden. T'auras toute ta vie ensuite pour glander avec tes potes en mode soirée pizza.

Et si tu le fais pas les pizzas paraitront moins bonnes.

Retour