Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
ea3c90a21c0c6b44a395faca020e11de6adfc4e5b8f6726239f3cf82a9f62754.jpg

Krix a dit:
Juste pour dire que ça fait du bien de tout stop, faire une pause, sentir ses états émotionnels se restabiliser et de manière général se sentir tout clean :+1:

C'est très reposant :heart:
Voir la pièce jointe 19186

J'suis en Russie, je reviens d'une promenade dans la toundra avec des gens qui vivent là bas, -30, dans un tipi.

Et j'ai une sale gueule de bois. J'ai juste envie de mon périph de merde, position foetale, opium et sieste

Ps bon aller j'ai jamais mis ma tronche, alors me voici, habillé comme un vrai eleveur de renne

Duckduck renvoit mal les résultats lors de recherches avec le mot psychonaut je trouve. On est mal référencé chez eux j'ai l'impression. Me trompe-je ?

Est-ce par comparaison avec gougueule ? Car gougueule te connaît et va chercher les résultats là où tu as l'habitude de traîner, en l’occurrence psycho, alors que duckduck est sensé ne pas te stalker.
Perso, j'utilise et apprécie le canardcanard.

toutafé, il faut en quelque sorte réapprendre à se servir d'un moteur de recherche, tout nous est pas servi tout cru dans la bouche comme avec google ^^

Non j'utilise startpage. J'ai pondu un topic sur la recherche sur psychonaut, il est linké dans l'annonce des sticky.

Aujourd'hui j'investis dans une Stéribox, il me reste un taquet de K, j'vais tenter ma première IV de K, injection lente + dose légère + légère accoutumance :rock:

Percheman a dit:
Aujourd'hui j'investis dans une Stéribox, il me reste un taquet de K, j'vais tenter ma première IV de K, injection lente + dose légère + légère accoutumance :rock:
Alors ça c'est passé comment D:
T'as réussis à faire une tirette et être dans une veine ?

Finalement c'était ouaaaah, j'ai jamais expérimenté quelque chose d'aussi puissant avec de la K, j'ai adoré. Par contre, j'ai foiré un tout petit peu un taquet après le premier, juste un peu, mais j'ai douillé :evil:
Et comme pour la MD, c'est toujours la même veine qui fonctionne chez moi. J'crois que j'ai trouvé ma veine de prédilection.

Percheman a dit:
J'crois que j'ai trouvé ma veine de prédilection.

C'est la veine du sabre. Le bushido.

Ne jamais sortir de la veine.

Dsl

Ne jamais sortir de la veine.
Et avoir un sitter dans le cas d'une IV de Ké ça peut être pas mal aussi, histoire de pas se transpercer le bras entre autre.

Problème étant que je n'ai pas de personne qui peut me sitter pour une IV de Ké, du coup aujourd'hui bah j'ai des manches longues.

Vous ne devinerez jamais ce qu'il se passe au 5 eme fix. Le dernier est incroyable!

Retour