Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Vétéran a dit:
il faut absolument te libérer de cet espèce de laxatif anti-trouille
Rasfhoo a dit:
Souvent négligé, l'effet laxatif de l'alcool.
Je faisais allusion à autre chose. Dans nos contrées la C c'est ça et rien d'autre. Pourquoi claquer tant de fric là-dedans quand on peut tutoyer Dieu pour 10 € ?

Bien sûr je pense de cette façon parce que j'ai la chance de faire partie de ceux sur lesquels la C n'a pas de prise, pour les autres tout est parfaitement dit ici.
 
C'est vrai que, même si mon zen n'a jamais effleuré de C, j'ai déjà eu cette réflexion comme quoi, une perche a 10 balles devait apporter plus qu'un trait comme ça a la va vite à mini 80 balles la bonne soirée..
 
Vétéran, aucun rapport avec tes propos.

Mais sinon, oui, la C c'est d'la daube.
 
Mmmmmmm je concrétise le mode parano étant donné que c'est juste après un de mes posts ? :paranoid:
 
Juste pour dire...
J'arrive pas à écrire et partager mes TR, surtout après L.
#LaGalanterieFourbeDu"L"
 
Récemment j'en suis arrivé à une conclusion chelou (qui fait écho à la discussion sur la C), je pense qu'il n'y a pas de meilleure drogue de soirée que l'alcool/la md.
Le reste c'est pas pour des soirées j'trouve, la C/les stims c'est plus pour du taf pour moi, les psychés pour l'esprit et les trucs qui posent (aka K, meuh, op etc...) pour se faire l'illusion du bonheur.
Limite maintenant, je fais que des soirées sobre/ avec un peu de fume.
Ah, et la fumette c'est pour tout, c'est tellement enthéogène que dans ma pratique de la religion, c'est un composant essentiel.
 
J'sais pas ça dépend surtout des circonstances à la base, de ce que tu veux, je dirai qu'il y a pas de drogue qui sont "mieux" que d'autres en soirée.

Autant c'est le kiff de se foutre à balle de stim parfois, autant c'est le kiff de passer une soirée posé autour de deux trois verres d'autres fois.
Autant c'est le kiff de se prendre un trip de 10h qui n'a ni queue ni tête avec un bon pote, autant c'est le kiff de passer une soirée md à discuter tranquillement. ^^

Y'a du bon et du mauvais à prendre dans chaque.
 
Je sais pas, j'en suis venu à la conclusion (pour moi) que certains trucs ne sont pas exploitables aux max dans certaines circonstances, et d'autres ont trop de désagrément pour certains moment.
Mais c'n'est que mon avis.

Edit : Avant justement, j'avais tendance à penser comme toi, mais j'ai réfléchi un peu, et je me suis rendu compte quand dans mon cas certains trucs ne sont pas adaptés aux soirées, je ne peux pas, par exemple, prendre de la K en soirée, c'est impensable pour moi. De même les stims, je me sens trop peu naturel pour faire des soirées avec, je préfère par exemple prendre des stims pour taffer, prendre de la K pour chill, prendre mes cartons pour peindre en nature etc...
 
et les trucs qui posent (aka K, meuh, op etc...) pour se faire l'illusion du bonheur.

Mais ouais Percheman t'as raison ! heureusement que je prends pas d'opio, je me mens pas a moi même du coup ..

:wasted:

Par contre la c pour travailler, grosse daube, après tu sais plus travailler sans. C'est mon ressenti, j'ai totalement niqué mon systeme de recompense comme ça, v'la la determination pour bosser sans apres.

Enfin je te trouve assez carré, je bosse vachement bien avec l'opium ( c'est pas arrivé souvent ), je suis plus lent a bosser un visuel sous weed mais c'est génial pour lancer les idées en début de session ( je ne fumes pas tout les jours, du coup le premier spliff me fait cet effet "bang bang imagination" ).

j'crois pas que y'ai des produits plus fait pour certaines activités que d'autres. Peut etre que chez toi oui, en tout cas pour mon cas c'est pas fixe, j'aime passer des soirées a fond de trip avec des amis, même si c'est pas arrivé depuis longtemps, un trip j'aime le partager.

Et du coup, je lache un p'tit WIP ( bon c'est encore bien cracra hein, mais vous saisissez l'idee )

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Brrr quand même . C'est mieux en Eté :heart:







 
C'est marrant que tu mettes la K au même niveau que "les trucs qui reposent" et les opis. C'est vrai que c'est une came pour certains.
Perso je la mets dans les psychés. Et le genre de psychés pas mal pour une soirée, si tout le monde est partant ou complaisant.
 
Ouais après faut que les gens soient prévenus sinon le mec paralysé dans un coin qui tremble des yeux ça peut faire peur :)
 
Je trouve certes que la K est psyché, mais moi elle me pose plus, avec un petit côté psyché, mais me poser dans le canap', album de musique et K, ouais je suis posé
 
j'ai testé une soirée la Ké, j'ai un avis positif sans toutefois avoir bien saisi les contours, j'avais de gentils amis qu'i m'ont filé tour à tour de la goutte puis des champis, puis un peu de goutte on sait jamais, sans oublier les nombreux pet'de weed, mais la ké tout au long de la nuit et au levé de soleil, ça donnait des trip excellents, c'est bien bien psyché à mon sens.
 
Le chatte de mon colloc qui quand elle est posée sur moi se met a serrer fort mon avant bras quand je lui tend pour faire un oreiller.

Certains animaux sont trop cool.
 
Krix a dit:
Ouais après faut que les gens soient prévenus sinon le mec paralysé dans un coin qui tremble des yeux ça peut faire peur :)

Sinon t'en prend qu'une dose modérée et tu ne te retrouves pas en mode loque..

Les dissos en soirée c'est cool si t'es en mode extravertie et extravaguant, là tu délires gentiment et c'est sympatoche si les gens sont dans le même kiffe. Y a aussi moyen d'engager de bonnes discussions sincères et savoureuses, quand tu tombes sur des gens ouverts, intéressants et prêt à discuter.
 
Retour
Haut