Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Dans ma tête je faisais référence aux smartshops en fait et je parlais pas de la pureté des prods mais du service client et du fait qu'ils vendent des trucs légaux. T'as une adresse, un nom, une location, un truc à quoi te raccrocher quoi.

Je classerais comme ça au niveau confiance: smartshops>shop=deep>street drugs

T'façons, faut accepter qu'en prenant des drogues de synthèses, récentes ou pas, légales ou pas, on va se retrouver avec de la merde. C'est pas comme si on avait le choix...

(Même si c'était ironique), j'ai cassé avec Google... Il m'a suffit d'aller là pour tout voir: myaccount.google.com puis dans "mon activité"
Maintenant j'ai un nouvel ami, je vous le recommande d'ailleurs, il est gentil et il fonctionne bien franchement: duckduckgo.com

Je suis trooooop fier de moi, j'ai fait un grand pas dans comment je gère ma conso.
Hier, j'ai donné mon taz de secours (comme le hochet d'un bébé, quand je stop les prods il me faut un truc pour me rassurer), et je suis plus motivé que jamais !

Dites, y a pas moyen de mettre un petit espace publicitaire sur sa page de profil? Nan parce que: [ATTACHMENT NOT FOUND]

On peut sûrement se faire quelques euros non? Non? Bon bah merde alors...

mydri est à 93% mydri

Sinon je me suis IV, hop une chose de moins à réaliser
Voilà,
Fallait que je le dise

Wtf

Je sais pas si c'est parce que j'ai arrêté de me défoncer intensivement ou quoi mais je comprend plus 1 conversation sur 2 sur ce forum depuis quelques jours. Parfois je cherche vraiment où veulent en venir les gens mais je comprend vraiment pas, on se croirait sur un blabla JVC mais où chacun parle d'un truc différent et où il manque 1 message sur 2, c'est difficile à expliquer.

Trickster a dit:
Je sais pas si c'est parce que j'ai arrêté de me défoncer intensivement ou quoi mais je comprend plus 1 conversation sur 2 sur ce forum depuis quelques jours. Parfois je cherche vraiment où veulent en venir les gens mais je comprend vraiment pas, on se croirait sur un blabla JVC mais où chacun parle d'un truc différent et où il manque 1 message sur 2, c'est difficile à expliquer.

On ne peut plus logorrhesque ! lol
Je te rassure , j'ai parfois du mal à suivre aussi et c'est un peu comme un jeu de rubik's cube lol

Trickster a dit:

De l'égocentrisme affiché ! chacun y va de son mot à dire sans tenir compte de ce qu'a dis autrui...et effectivement on n'y comprend rien. Mais si seulement il y avait quelque chose d'autre à comprendre, que les gens parlent pour parler et non pour converser.

En même temps c'est exactement ça
Sur ce topic je dis ce qu'il me passe par la tête, sans forcément dans l'optique de dire quelque chose de constructif.
Juste dire ce que je pense et savoir que je serais lu ben voilà quoi...

Pas besoin de te justifier tkt, on a bien compris que c'était le topic du défouloir...ce qui est dingue c'est que ça soit l'un des topics les plus animés du forum..!

Bon vous me rassurez je pensais qu'il fallait que je reprenne la drogue d'urgence.

Et je faisais pas spécialement allusion à ce topic qui est fait pour ça, c'était juste pour dire que j'avais plus l'impression d'être sur un forum rempli de mecs perchés en plein délire plutôt que sur un forum sur la drogue et le "psychonautisme"

Laura , peut-être parce que c'est un prétexte à flood donc forcément qu'il soit un des plus animés du fofo .

Hier en revanche j'ai pris du plaisir à lire un intervenant avec son Rc avec les truffes utopia . Je pense qu'il en faut pour tout le monde et ce sujet me semble être un bon moyen d'échanger et de connaitre les autres membres .

Trickster a dit:
Bon vous me rassurez je pensais qu'il fallait que je reprenne la drogue d'urgence.

Et je faisais pas spécialement allusion à ce topic qui est fait pour ça, c'était juste pour dire que j'avais plus l'impression d'être sur un forum rempli de mecs perchés en plein délire plutôt que sur un forum sur la drogue et le "psychonautisme"

Désolé mais vaut mieux oublier la jolie idée fantasque du psychonautisme, si il y a ici quelques illuminés en quête de vérité effectuant un travail de recherche personnelle, ou rêvant de quelques révélations sous psychotrope, la majorité du forum est composée de simple consommateur en tout genre, venus témoigner de leur expériences, poser des questions sur leur conso, répondre à des questions, et surtout remplir des pages de subjectivités pour les habitués.

Devanagari a dit:
Laura , peut-être parce que c'est un prétexte à flood donc forcément qu'il soit un des plus animés du fofo .

Oui c'est ça que je trouve dingue, c'est la propension à flooder pour ne pas dire troller. Chacun y va de son avis, commentaire, en se fichant totalement de la pertinence de celui-ci, en fait c'est comme si on se voyait comme objectif à la scène en trouvant notre avis intéressant, et donc on le livre, même si celui-ci est totalement inapproprié ou WTF.

Et effectivement on comprend bien qui est qui en lisant ce genre de com', on peut y voir le degré d'égocentrisme des individus postant régulièrement des commentaires, juste pour poster, ou pour donner leur avis qui n'amène rien d'autre au sujet, que leur avis.

Je trouve ça intéressant (mais pas autant que Facebook lol)

Laura Zerty a dit:
la majorité du forum est composée de simple consommateur en tout genre, venus témoigner de leur expériences, poser des questions sur leur conso, répondre à des questions, et surtout remplir des pages de subjectivités pour les habitués.

Et c'est très bien comme ça, même si ça peut être chiant c'est toujours sympa d'aider un mec qui débute pour qu'il fasse pas n'importe quoi ou d'avoir un endroit où je peux poser une question sur une substance en étant à peu près sur d'avoir une réponse correcte et qui va m'aider, c'est cool d'avoir un endroit comme ça sur le net français. Mais je comprend pas pourquoi les discutions vont rarement au delà du produit en lui même comme sur shroomery par exemple où les théories les plus wtf seront accueillies avec enthousiasme tant que ça reste dans le domaine du psychonautisme. L'ambiance y est peut être pour quelque chose.

Laura Zerty a dit:
Chacun y va de son avis, commentaire, en se fichant totalement de la pertinence de celui-ci, en fait c'est comme si on se voyait comme objectif à la scène en trouvant notre avis intéressant, et donc on le livre, même si celui-ci est totalement inapproprié ou WTF.

Ne le prend pas comme une attaque mais c'est exactement ce que je me dis en voyant tes pavés dans la section psychonautisme. C'est intéressant à lire, bien foutu la plupart du temps mais ça n'invite pas du tout au débat ou à la discussion, tu poses juste ta synthèse comme ça. On sent bien que tu le fais pour toi et vu que tu le postes sur un forum on a juste l'impression que t'impose ta thèse à la plèbe et que le débat n'est pas trop possible. C'est con parce que ça pourrait déboucher sur des discutions intéressantes selon les sujets.

Retour