Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est pas la première fois qu'un post que je voulais éditer depuis mon phone se supprime carrément lorsque j'enregistre la modif'.... :?

Au cas où...

Désolé Tumble ! Je sais pas d'où peut venir le problème pour le moment. Si d'autres utilisateurs ont le même problème n'hésitez pas à prévenir.

Tumbleweed a dit:
C'est pas la première fois qu'un post que je voulais éditer depuis mon phone se supprime carrément lorsque j'enregistre la modif'.... :?

Au cas où...
J'ai eu le problème aussi. On dirait que la version mobile n'est pas faite pour accueillir cette option supprimer, et on supprime très facilement son message par erreur... Par contre si tu nous dis où il est, on peut le restaurer...
Bordel ce vBulletin est mort de chez mort.

Pareil, au moins 100 fois j'ai écrit des pavés sur la version smartphone, et juste pour un clic a côté perte de tout le texte !

Depuis je met toujours "afficher la version pc" avant de faire qq chose.

Porygon a dit:
Wassuuuuuuuuuuup ?!

Dodgeball-1920-Everett.jpg

Salut bande de cons.

Ihkar a dit:
Coucoux.

ça fait quelques années que je prend des psilos, et à chaque prise, j'ai l'impression que mes doigts sont plus gros... Et je pense clairement que c'est pas une impression ni une déformation visuelle... Mes doigts sont bels et bien plus gros, plus beaux et mes mains teintées d'une belle couleur chair rosée "vivante" alors qu'en général elles sont plus grises-mauve...

J'avais besoin de l'exprimer ahah :D ça me perturbe tellement!

Ya que les doigts qui sont plus gros?

Tu cherches la merde toi... Ouh je te dit pas ce que tu vas preeendre ! :snakeman:

Blague hein ! Hahahahahahahahahahahaha

Lotre a dit:
Désolé Tumble ! Je sais pas d'où peut venir le problème pour le moment. Si d'autres utilisateurs ont le même problème n'hésitez pas à prévenir.

Aucun problème mon petit goupil, c'était surtout pour vous le signaler... :yawinkle:

Sludge a dit:
J'ai eu le problème aussi. On dirait que la version mobile n'est pas faite pour accueillir cette option supprimer, et on supprime très facilement son message par erreur... Par contre si tu nous dis où il est, on peut le restaurer.

C'est gentil Sludge mais te tracasses donc pas pour ça, c'était une fois encore rien que du flood inutile et j'ai reposté quelque chose dans la même veine derrière... J'ai juste perdu un like dans la manoeuvre (merci Agone :unibrow:), pas de quoi fouetter une chienne...

Et sinon juste pour dire que je suis pas beaucoup passé en ce début d'année, j'espère que vous allez tous bien ?

@Grivois j'te serre les pouces, le Comité des Opiomanes Intermittents sait très bien par quoi tu passes et t'envoie de la chaleur et du courage... :pai:

Ahahahah le retour du Chamhan... Eh dis, ça à l'air de bien rouler ton lieu de vie alternatif... Cool pour toi, ça fait plaisir, sinçèrement...

Bisous à tous ! :heart:

Stylo 2.0 a dit:
Juste pour écrire qu'ici personne dit rien, on ne fait qu'écrire.

T'as, vu, t'as vu.

C'est mieux. La parole c'est vulgaire. L'écriture c'est un filtre élégant à la pensée.

Je me demande les gens ici ce fournisse plutôt chez des .com ou .onion ?

Les deux. Ça dépend de ce qu'on recherche.

Edouardo a dit:
Je me demande les gens ici ce fournisse plutôt chez des .com ou .onion ?

Je me suis mis récemment aux .onion, mais je préfère les .com pour l'instant. Rien que le fait d'avoir affaire à une "entreprise" c'est rassurant.

Tumbleweed a dit:
Aucun problème mon petit goupil, c'était surtout pour vous le signaler... :yawinkle:

C'est gentil Sludge mais te tracasses donc pas pour ça, c'était une fois encore rien que du flood inutile et j'ai reposté quelque chose dans la même veine derrière... J'ai juste perdu un like dans la manoeuvre (merci Agone :unibrow:), pas de quoi fouetter une chienne...

Mon seul éclat de rire de la journée, je pouvais bien me fendre d'un pti like ^^

snap2 a dit:
Je me suis mis récemment aux .onion, mais je préfère les .com pour l'instant. Rien que le fait d'avoir affaire à une "entreprise" c'est rassurant.

Ahahahaha, la belle entreprise !

The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Daily Mail Online

Je travaille dans l'industrie chimique et par chez nous on a des règles d'hygiène et de sécurité 500X plus contraignantes pour fabriquer des fongicides et des pesticides, c'est tout dire de la confiance que tu peux avoir en leurs produits à mon avis...

Sinon Eduardo tu sais quoi il y a même des gens qui se fournissent en .IRL... :paranoid:

Agone a dit:
Mon seul éclat de rire de la journée, je pouvais bien me fendre d'un pti like ^^

*Content d'avoir amené un peu de bonheur dans une morne journée...* :grin:

Retour