Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shala a dit:Je trouve ça tellement classe les nanas qui sucent pas, ya que moi ? aranoid:
Sinon très jolie ta déclaration Krix, plein de bonheur à vous :heart::heart::heart:
Héhé, il m'est arrivé la même chose avec mon zizi !Ihkar a dit:Coucoux.
ça fait quelques années que je prend des psilos, et à chaque prise, j'ai l'impression que mes doigts sont plus gros... Et je pense clairement que c'est pas une impression ni une déformation visuelle... Mes doigts sont bels et bien plus gros
Laura Zerty a dit:C'est marrant d'écrire ça quand ta dernière intervention était des plus insultantes..
Agone a dit:juste pour dire que ca m'a bien fait marrer Peta part en guerre contre la fourrure... des figurines en plastique Warhammer
https://www.buzzfeed.com/laurenstra...finir-en-diner?utm_term=.lb69389YZ#.qnLMAxMvQDes défenseurs des droits des animaux tuent un homard de 100 ans en voulant le sauver
[FONT=&]Malheureusement pour Larry, les activistes des droits des animaux (iRescue) ont été consternés quand ils ont appris que Larry était la mascotte d'un restaurant. Ils ont voulu l'envoyer à l'aquarium de l'état du Main.[/FONT][FONT=&] iResue a voulu l'envoyer par colis mais FedEx a refusé car le récipient qui contenait Larry avait des fuites. :rolleyes: [align=left][FONT=&]Le groupe a tout de même envoyé Larry dans un nouveau récipient qui cette fois-ci ne fuyait pas mais avec seulement trois packs de gel. Larry est arrivé mort à l'aquarium, pas assez de packs de gel pour survivre au voyage. :'(:'(:'([/FONT]
[/FONT][/align]
Aid3n a dit:Je suis bourré, je viens de drop du 2c-e, je sens déja les croc du body-load, pauvre de moi.
bon ça va je suis entouré.
Aid3n a dit:Oui oui on est plusieurs à drop tout est sous control.
Je t'avoue le body load est un putain de frein surtout pour moi, faut l'affronter ça fini par passer.
Aid3n a dit:25mg est on est 5 la dedans.