Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
This forum.

doublefacepalm-jpg.1984

Je trouve ça tellement classe les nanas qui sucent pas, ya que moi ? :paranoid:

Sinon très jolie ta déclaration Krix, plein de bonheur à vous :heart::heart::heart:

Shala a dit:
Je trouve ça tellement classe les nanas qui sucent pas, ya que moi ? :paranoid:

Sinon très jolie ta déclaration Krix, plein de bonheur à vous :heart::heart::heart:

Mdr merci c'est gentil :heart:

Coucoux.

ça fait quelques années que je prend des psilos, et à chaque prise, j'ai l'impression que mes doigts sont plus gros... Et je pense clairement que c'est pas une impression ni une déformation visuelle... Mes doigts sont bels et bien plus gros, plus beaux et mes mains teintées d'une belle couleur chair rosée "vivante" alors qu'en général elles sont plus grises-mauve...

J'avais besoin de l'exprimer ahah :D ça me perturbe tellement!

Ihkar a dit:
Coucoux.

ça fait quelques années que je prend des psilos, et à chaque prise, j'ai l'impression que mes doigts sont plus gros... Et je pense clairement que c'est pas une impression ni une déformation visuelle... Mes doigts sont bels et bien plus gros
Héhé, il m'est arrivé la même chose avec mon zizi ! :)

Laura Zerty a dit:
C'est marrant d'écrire ça quand ta dernière intervention était des plus insultantes..

Si tu veux savoir je fais ça par ce qu'un jour il m'a fait un coup de pute et que je suis un peu rancunier à cause de ça, ça concerne lui en particulier et c'est tout.

MP Aiden.

Laura: effectivement c'est entre lui et moi.

Il y a un groupe ANTI VEGAN trollesque sur facebook, fait par des gros débiles, jetez y un coup d'oeil si vous avez le temps. C'est hilarant.

Des défenseurs des droits des animaux tuent un homard de 100 ans en voulant le sauver

[FONT=&amp]Malheureusement pour Larry, les activistes des droits des animaux (iRescue) ont été consternés quand ils ont appris que Larry était la mascotte d'un restaurant. Ils ont voulu l'envoyer à l'aquarium de l'état du Main.[/FONT]
[FONT=&amp] iResue a voulu l'envoyer par colis mais FedEx a refusé car le récipient qui contenait Larry avait des fuites. :rolleyes: [align=left][FONT=&amp]Le groupe a tout de même envoyé Larry dans un nouveau récipient qui cette fois-ci ne fuyait pas mais avec seulement trois packs de gel. Larry est arrivé mort à l'aquarium, pas assez de packs de gel pour survivre au voyage. :'(:'(:'([/FONT]

[/FONT]
[/align]
https://www.buzzfeed.com/laurenstra...finir-en-diner?utm_term=.lb69389YZ#.qnLMAxMvQ
http://www.pressherald.com/2016/07/27/celebrity-lobsters-journey-to-maine-ends-in-his-death/

Le monde n'est plus le même sans Larry le homard ...

c'est tellement de la merde ce groupe, c'est juste fou

Une pensée pour Larry.

ça me fait penser à cette histoire.

Quelle absurdité ...

Je suis bourré, je viens de drop du 2c-e, je sens déja les croc du body-load, pauvre de moi.

bon ça va je suis entouré.

Aid3n a dit:
Je suis bourré, je viens de drop du 2c-e, je sens déja les croc du body-load, pauvre de moi.

bon ça va je suis entouré.

T'es avec des gens IRL la ou ?

Tain' je m'en souviens encore de l'atrocité du body-load du 2C-E. Juste horrible quand tes jambes tremblent et jouissent alors que t'essayes de les maintenir immobile pour pouvoir dormir mdr

Oui oui on est plusieurs à drop tout est sous control.

Je t'avoue le body load est un putain de frein surtout pour moi, faut l'affronter ça fini par passer.

Aid3n a dit:
Oui oui on est plusieurs à drop tout est sous control.

Je t'avoue le body load est un putain de frein surtout pour moi, faut l'affronter ça fini par passer.

Ouais grave tqt, enfin je m'en fais pas pour toi je sais que tu gères le truc mais vous avez pris combien sinon ?

Et oui en plus quand on est à plusieurs ça n'a rien à voir c'est carrément plus facile à gérer et le temps passe plus vite :)

Aid3n a dit:
25mg est on est 5 la dedans.

Mdr ok bonne perche à vous et profitez bien de l'occasion ;)

Retour