Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand on s'excuse de changer de sujet sur un topikaflood ?
Quel pipi ! Honte à vous môssieur admin :mrgreen:Sludge a dit:Quel hippie je fais sérieux.
Laura Zerty a dit:Oui ! essayons de comprendre la chose !
Y a rien de sexiste là dedans, le problème n'est pas sociologique mais bien éthique, parce qu'en soi Krix fait bien ce qu'il veut avec sa copine et inversement, le truc qui a tiqué c'est la manière dont il a parlé d'elle. Et perso je trouve irrespectueux de dire tout haut que ta copine te suce au réveil...enfin chacun sa vision de l'amour...
Après faut voir l'impact d'une telle remarque sur un forum publique, parce que si certains ont des rapports sexuels, d'autres non. Et la manière dont le propos a été énoncé me fait penser à une mise en avant de soi plutôt vulgaire, pour se faire mousser...en mode je me kiffe de ouf que ma copine me fasse kiffer et je fais en sorte que tout le monde le sache parce que ça me fait encore plus kiffer...narcissisme 2.0 +++
Et si on peut expliquer les critiques (dont je fais parti) par de la jalousie à propos d'individu n'ayant pas de relation sexuelle régulière, perso je fais des choses en privé avec ma copine, sans trouver d'intérêt particulier à mettre en avant ma vie intime pour m'en sentir mieux. Donc j'essaye de comprendre quel envie/besoin/intérêt à dire qu'on s'est fait sucer..?
Laura Zerty a dit:comme il nous dit s'injecter un demi gramme de poudre mais que ça va, il va s'occuper pendant la descente (mode WTF quand je lis ça sobre depuis mon pc, la flemme d'être sympathique en me disant que c'est ouf, ou le pauvre, ça pas être facile mais ça va, il va tenir le coup lol).
Groovie a dit:OH BORDEL LES ENFANTS JAI TROUVE LE PLUS GRAND SITE INTERNET DE TOUS LES TEMPS The Useless Web
Groovie a dit:Ce forum tu l'aimes ou tu le quittes
Aid3n a dit:vous n'avez plus 14 ans je crois on est entre personne majeur.
Y'a un moment faut arrêter de faire son jean-polémique, on est sur un forum pour se détendre pour sortir ce qui nous passe par la tête, nos joies, nos peines, le wtf de la vie. Si vous avez pas envie d'affronter l'état d'esprit des gens parce que vous avez peur que ça vous chatouille l'égo ou je ne sais quoi, ben cassez vous !
Aid3n a dit:Je le sais, c'est juste que je trouvais ta poésie nulle à chier, haha, surtout si je la mets en parrallèle avec ta virilité, enfin ce que j'en connais.
Krix a dit:La plupart savent ici que je ne pratique pas l'injection...
Krix a dit:Avec une nuit à 500mg de Méthylphénidate injecté. Malheureusement la branlette n'est que maigre espoir je le crains.
Nan mais je suis en train d'étudier une stratégie là pour organiser la suite de la descente, ça va le faire, mais pour cette journée va falloir que je fasse une croix sur le sommeil.
Laura Zerty a dit:J'ai du mal interpréter ton commentaire alors...enfin bref excuse moi si je me suis trompé, après tout si ça fait marrer ta copine c'est vrai qu'on s'en fiche.