Groovie
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 8/4/08
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Krix a dit:Sérieux faut grandir...
Mr Sandman a dit:Tu pense que les gens ont réagis en réaction au propos ? Genre pour dénoncer en sous texte.
J'ai pas trouvé ça choquant moi, je vois pas ce qu'il y a d'intrinsequement sexiste à raconter une fellation.
J'ai l'impression que la tension viens de la alors j'ouvre ma gueule en mode pieds dans le plat.
Bon j'extrapole peut être beaucoup trop, je suis fatigué.
Krix a dit:Je l'aime tellement putain.
Mr Sandman a dit:Tu as vraiment l'impression de savoir mais tu ne peux pas présager de son état d'esprit à ce moment la. Tes intuitions ne sont pas des faits.
Sérieux si vous avez envie de parler de sexe, stop de prendre comme bouc émissaire un mec qu'a juste raconté une anecdote et parlez en à votre manière.
Tu veux parler d'honneteté ok bah je pense qu'il y a un plaisir malsain à enfoncer une personne en surinterpretant ses propos pour pouvoir donner un avis au détriment de la dite personne qui n'a plus rien à faire dans le débat. Et qui s'en foutait au départ.
Lotre a dit:il ne reste comme option que d'être le changement que l'on veut voir dans ce monde.
Laura Zerty a dit:en mettant en perspective une somme de commentaire qui sont des faits, à partir des quels j'ai interprété un comportement.
Lotre a dit:Nan mais sérieux, tu connais pas cette pulsion quand t'as vécu un truc cool, d'avoir envie d'en parler ? Pas pour écraser les autres mais pour exprimer ta joie. D'ailleurs cette nécessité de partage de bonheur est un des fondements du comportement social humain.
Mr Sandman a dit:Je pourrais écrire un pavé de 3000 mots sur ce que je pense de ta personnalité d'après ce que j'en ai lu ici.
Mais ce serais peine perdu puisque tu est beaucoup plus qu'un simple avatar. Qu'un simple commentaire.
Les commentaires ne sont pas des faits ce sont des avis très subjectifs et influencables autant que corruptibles et décontextualisable.