3
3333333
Guest
Je le sais, c'est juste que je trouvais ta poésie nulle à chier, haha, surtout si je la mets en parrallèle avec ta virilité, enfin ce que j'en connais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Krix a dit:Son regard, sa bouche, sa chevelure, ses cuisses, ses bras, ses mains, ses mimiques, ses rires, ses gémissements, ses grimaces, ses sourires, ses regards.
Je l'aime tellement putain.
Krix a dit:Son regard, sa bouche, sa chevelure, ses cuisses, ses bras, ses mains, ses mimiques, ses rires, ses gémissements, ses grimaces, ses sourires, ses regards.
Je l'aime tellement putain.
GuyGeorge a dit:Tout ça parce qu'elle te suce au réveil haha, ces mecs ^^
Laura Zerty a dit:Mais c'est vrai en plus ce que tu dis...si les mecs ne se vantaient pas de se faire sucer pour s'estimer, personne ne saurait qui fait quoi et y aurait ni jalousie, ni fausse morale à l'encontre de la fellation !
Laura Zerty a dit:Faut croire qu'elle a suce-cité plus d'intérêt que d'autres vulgaires témoignages...mais c'est pas grave c'est mignon la naïveté :heart:
Krix a dit:Je comprends que ça doit être difficile pour un mec comme toi qui n'a aucune vie sentimentale mais t'es gentil laisse les gens s'exprimer librement