Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je le sais, c'est juste que je trouvais ta poésie nulle à chier, haha, surtout si je la mets en parrallèle avec ta virilité, enfin ce que j'en connais.

Je vois pas le rapport avec ma virilité, surtout que je m'estime pas "virile".

Si tu trouvais ma prose nulle à chier tu pouvais me le dire cash plutôt que d'essayer de me faire passer pour un misogyne. C'est tout.

Lol, mais pourquoi te culpabiliser en tant que misogyne !? le seul qui a l'art d'être con en étant un con art de pseudo macho dénigrant les hommes sensibles, c'est lui...

Krix a dit:
Son regard, sa bouche, sa chevelure, ses cuisses, ses bras, ses mains, ses mimiques, ses rires, ses gémissements, ses grimaces, ses sourires, ses regards.

Je l'aime tellement putain.

Tout ça parce qu'elle te suce au réveil haha, ces mecs ^^

T'as coupé le bas de l'image parce que c'est du contenu explicite ? :mrgreen:

Laura: Nan j'avais juste oublié ses petits jeux pervers.

J'aurais pas du répondre c'est tout.

GuyGeorge a dit:
Tout ça parce qu'elle te suce au réveil haha, ces mecs ^^

Tu casses tout saleté de GuyGeorge ! :crybaby:
Tu es trooooop jalouuuux en vrai !!! Ahahahaha :snakeman:

Jaloux d'un mec qui se met en avant en disant que sa copine le suce au réveil...? c'est chelou quand même !

Juste jaloux de pas se faire sucer au réveil. Mais bon, avant de dormir c'est pas si mal non plus.

Et si on était pas majoritairement jaloux et qu'on avait pas créer une société où c'est mal de sucer qui on veut, ben on se ferait sucer plus souvent :D Ahlala.. on tourne en rond x)

Mais c'est vrai en plus ce que tu dis...si les mecs ne se vantaient pas de se faire sucer pour s'estimer, personne ne saurait qui fait quoi et y aurait ni jalousie, ni fausse morale à l'encontre de la fellation !

Mdr incroyable la tension que fait naître chez certain le post que j'avais fait dans "ce que vous aimez le plus" ou "Juste pour dire".

Laura Zerty a dit:
Mais c'est vrai en plus ce que tu dis...si les mecs ne se vantaient pas de se faire sucer pour s'estimer, personne ne saurait qui fait quoi et y aurait ni jalousie, ni fausse morale à l'encontre de la fellation !

C'était une simple expression (et non une vantardise) de bonheur vis à vis de ma relation entre moi et ma femme. Au même titre que n'importe qu'elle déclaration dans ces threads destinés au flood.

Je comprends que ça doit être difficile pour un mec comme toi qui n'a aucune vie sentimentale mais t'es gentil laisse les gens s'exprimer librement ;)

Faut croire qu'elle a suce-cité plus d'intérêt que d'autres vulgaires témoignages...mais c'est pas grave c'est mignon la naïveté :heart:

En vérité Dix Yeux a dit : suce ton prochain comme tu te suces toi-même, et c'est pour cela qu'il enleva les côtes à Edam, afin qu'il gagne en souplesse.
Mais les côtes ne se sont pas laissé mettre au rebut, elles se sont transformées en être encore plus sublime afin de regagner leur importance au royaume des essieux et de détourner Edam de l'auto-fellation en le séduisant et devenant l'objet de tous ses désirs.

Laura Zerty a dit:
Faut croire qu'elle a suce-cité plus d'intérêt que d'autres vulgaires témoignages...mais c'est pas grave c'est mignon la naïveté :heart:

Tu pense que les gens ont réagis en réaction au propos ? Genre pour dénoncer en sous texte.

J'ai pas trouvé ça choquant moi, je vois pas ce qu'il y a d'intrinsequement sexiste à raconter une fellation.
J'ai l'impression que la tension viens de la alors j'ouvre ma gueule en mode pieds dans le plat.

Bon j'extrapole peut être beaucoup trop, je suis fatigué.

Il pense que la naïveté c'est que les uns ne s'avouent pas qu'ils sont jaloux, l'autre ne s'avoue pas qu'il s'est fait mousser en racontant son doux matin. Me trompe-je?
Un discours de frustré quoi :p

D'accord j'suis partis trop loin ^^

Lotre tu veux bien devenir mon capitaine qui m'explique ce que les autres veulent vraiment dire ?
Please décoder les gens c'est tellement épuisant.

Si seulement IRL je pouvais invoquer un joker Lotre de temps en temps...

Faut mettre ton clavier en mode LAURAZERTY et tu captes tout :P

Krix a dit:
Je comprends que ça doit être difficile pour un mec comme toi qui n'a aucune vie sentimentale mais t'es gentil laisse les gens s'exprimer librement
icon_wink.gif

C'est vrai que si les gens pouvaient éventuellement parler de leurs désirs et de leurs souffrances affectives sans que ça tourne au concours de celle ou celui qui choppe le plus, et qu'on utilise pas l'éventuel fait des souffrances des gens pour se moquer d'eux publiquement, tout serait plus facile ! Donc voilà, tout en étant un peu jaloux, j'ai pas voulu sortir publiquement que Krix disait ça pour montrer qu'il était un mâle bien comme il faut, car j'en sais rien en fait. Ma phrase c'était pas dans ce sens là, c'était plutôt pour le faire relativiser avec un humour peut-être foireux. Mais en même temps comme il retourne le truc en se moquant de la possible souffrance affective ou sexuelle des autres, je commence à avoir des doutes ! Ou alors c'est juste parce que c'est Laura que c'est permis ?

Bref, on vit dans un monde où les gens souffrent beaucoup de manques affectifs par rapport aux représentations hyper frustrantes, normatives et à cette culture viriliste. Dommage qu'on cultive pas la bienveillance à cet égard car y en a vraiment besoin d'un max.

Je dis tout ça parce que je suis frustré c'est ça ? Ben je préfère ça que de titiller les plaies des autres. Au moins quand je serai comblé sexuellement, je pourrais toujours rester sympa avec ceux pour qui c'est pas encore le cas car j'aurais pas aimé voir les uns utiliser ça pour blesser les autres. Mais j'ai déjà dû dire ici que j'étais content d'avoir fait l'amour. Et pour cause, si on en parle c'est soit que ça a soulagé un manque, soit parce qu'on a des insécurités vis à vis des autres à ce sujet. :P

Qu'on est tous mignons !

J'aimerais bien plus parler de tout ce que j'ai appris à ce sujet sur moi et les autres mais c'est toujours compliqué de parler de notre intimité sans exposer celle des autres. En plus c'est aussi compliqué tout court, perso ça part dans tous les sens dans ma tête tellement c'est complexe avec les questions de représentations, de genres, de normes, les sexualités, l'asexualité, les violences symboliques domestiques et publiques... Faudrait que je bosse un max pour faire un truc lisible. Si ça vous dit j'ouvre un topic Sexualité dans RdR ça peut être sympa. Seulement voilà ça demande de pas mal grandir et c'est pas gagné ici.

Retour