D
Dreamea
Guest
The place to be.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FunkyDuck a dit:Je vois ce que tu veux dire Sandman mais l'art à presque toujours été sous contrainte économique et finalement la patte des plus grands ça a un peu été de faire avec? Voir de ruser, se moquer de ceux qui te foutent en cage sans qu'ils s'en rendent compte, c'etait incroyable ça.
FunkyDuck a dit:Pis honnêtement si tu veux de la thune y'a des meilleurs choix que l'art haha
Mr Sandman a dit:J'écoute beaucoup Stupeflip en ce moment. Il y à des morceaux que je n'aime pas du tout mais force est de constater que le mec fait de l'art. Et je l'écoute et le respecte énormément pour ça.
C'est le genre de mec tu lui dit qu'il y a un mode d'emploi pour réussir un morceau et un mode d'emploi pour réussir et faire sa promo le mec s'en bat les couilles. On peut toujours se voiler la face parce qu'on est humains et faibles et qu'on aime se faire polir l'égo mais c'est ça une démarche artistique et pas autre chose.
Après PV Nova c'est un gentil hein. Le mec ne s'est pas encore prostitué à la TV. Il fait souvent la promo de gens qui sont pas encore bouffé par le système (enfin presque).
Et puis c'est contradictoire mais du coup je me sens content pour lui. Quand tu vois King Ju le gars à une vrai démarche artistique mais pue la dépression et la mort. Comme beaucoup. L'art c'est pas pour les petits joueurs. Faut assumer que les médias te cracheront dessus, que la plupart des gens biteront que dalle à tes créations, que tu passeras des heures enfermé avec tes émotions, que tu te feras influencer par ce qu'on attend de toi. C'est le travail d'une vie.
Mr Sandman a dit:On en parle de la peinture contemporaine ? Vendre 6K un monochrome (ce mot c'est cadeau) bleu juste en mettant ton nom dessus...Y'a plus difficile comme boulot.
J'ai fait un sevrage de 20mg de métha il y a quelques mois et tout comme toi j'ai eu l'impression d'avoir un ange gardien tellement c'était léger comparé à d'habitude. Je sais pas trop quoi dire de plus, j'ai pas eu des masses de symptômes, juste le 3ème ou 4ème jour où je l'ai le plus senti et encore ça va, j'avais froid puis chaud, un peu mal aux genoux, pas de vomissement, pas mal d’éternuements pendant plusieurs semaines après par contre, je sais pas si c'est lié mais il y a corrélation. Bref c'est passé assez vite, le plus dur ça va être de ne pas redevenir dépendant maintenant.Si quelqu'un a déja vécu ce genre de situation (arret brutal de substitut ) j'aimerai bien connaitre son témoignage.
Krix a dit:Son regard, sa bouche, sa chevelure, ses cuisses, ses bras, ses mains, ses mimiques, ses rires, ses gémissements, ses grimaces, ses sourires, ses regards.
Mr Sandman a dit:Les femmes sont tellement parfaites.