Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
MydriHaze a dit:
Ouais mais après ça fera pas très très stylé quoi, je dis pas que ton Lama n'a pas de classe, oh que non ! Il en a ! Maaais ! Un modo se doit de respecter un minimum les codes vestimentaires de base qui sont : pas de "Thug Life" sur les divers accoutrements ! Sérieux on a quel âge là... ^^

Fais pas style ça t'arracherais pas un sourire en coin s'ils le faisaient vraiment :mrgreen:
J'suis sur il suffirais qu'un seul prenne mon délire au sérieux et le reste suivrais.

Vous faites tous genre d'être adulte et sérieux mais moi JE VOUS VOIS (0) (0)

Spécialement toi Mydri avec tes petits points d'exclamations malicieux...Mmhh...

Fais pas style ça t'arracherais pas un sourire en coin s'ils le faisaient vraiment :mrgreen:
J'suis sur il suffirais qu'un seul prenne mon délire au sérieux et le reste suivrais.
Peut-être, là je cherche juste un prétexte pour l'arracher donc bon pourquoi pas celui-là :)
En tout cas si ça prends, peut-être que je ferait partie de la crew lama (si c'en est bien un) par pur effet papillon.

Spécialement toi Mydri avec tes petits points d'exclamations malicieux...Mmhh...
Ma vie est comme une bulle de bande-dessinée, je peux pas m'empêcher de les faire apparaître sous divers prétextes afin d'induire en le spectateur ou la spectatrice un sentiment d'urgence, ça n'a rien de malicieux, tu peux tourner la page ;)

CA c'est la classe éhé

1485424818038999800.jpg

Ne pas savoir faire la différence entre un lama et une chèvre. Problème de drogué, la déconnexion avec la nature.

Pour ma défense c'est parce que le visage de la chèvre est masqué par les lunettes de soleil, la casquette et le joint. Cela dit il y a une corne effectivement, j'aurais du me douter... que Sandman était un novice de photoshop ! Ou un génie :heart:

Rasfhoo a dit:
Problème de drogué

Ou d'yeux rouges.

Il paraît que la défonce concerne 1 drogué sur 4.

Jeanne, au secours.

J4AI TROUV2 UN TAFF

je ne sais plus si je l'avais dis

programmation web probablement

Juste pour dire que je trippe ce soir, j'ai hâte.

Phoenix a dit:
Juste pour dire que je trippe ce soir, j'ai hâte.

Petite escapade également en haut de la montagne Kétamine ce week-end :toimonster:

3-miaou pour moi haha, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^!

Si on se dissocie tous au même instant y a moyen de finir connecter à la sense8 la

EDIT : Bien joué pour le job no_id c'est un CDI ?

@No_id Est-ce indiscret de te demander par quelle voie tu as trouvé ce job ?

Oui CDI. Je n'en dit pas plus parce que la question de Lotre me rend parano alala bien joué x) j'ai retiré quelques info du coup ^^

Dégouté, je vien d'avaler 720mg de DXM j'ai que dalle pour l'instant ca fai 1h30, c quoi ce délire

En même temps, si ton anonymat t'inquiète, je pense que le simple fait de poster ici le brise totalement pour qui s'y intéresse vraiment ^^

Mais ça reste bien de prendre quand même un minimum de précautions, au moins vis a vis de ton entourage qui n'as probablement pas les moyens/compétences d'aller chercher ce genre d'info (par contre atttention les infos que t'as retiré sont encore dans le quote de lotre)

EN tout cas gg pour le taff, c'est cool si t'as trouvé un truc qui t’intéresse ;)

Retour