Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Edouardo a dit:ça fait genre 7 mois que j'ai toucher à rien (alcool et clope compris), et bah putain je n’emmerde ! :|
MadJa1 a dit:J'veux pas finir tox mais putain, j'ai l'impression que je lâcherais jamais les psychés...
Vivre, en soi, c'est marcher au bord d'un précipice. Pas besoin de consommer pour qu'il arrive quelque chose de grave.MadJa1 a dit:Y'a pas un jour où j'y pense pas... Continuer ou arrêter ? J'ai l'impression que c'est juste une passe. J'ai passé une grande partie de mon adolescence à m'intéresser au sujet et maintenant que j'experimente vraiment j'me rend compte que la frontière entre usage récréatif et addiction est difficile à définir. J'veux pas tomber dedans mais j'ai pas envie de lâcher tant que j'aurais pas l'impression d'en avoir fait le tour. J'espère juste qu'un jour j'm'en lasserais et que j'aurais la volonté d'arrêter et qu'entre temps, il ne m'arrivera rien de grave...
Graaaave c'est la même chose pour moi !Percheman a dit:Assez paradoxal pour ma part, quand je veux me calmer sur les prods il me faut au moins un truc en stock pour tenir assez longtemps.
Idem. C'est rassurantMadJa1 a dit:Graaaave c'est la même chose pour moi !
Krix a dit:J'ai la haine. La haine de pas savoir me suffir à ce que j'ai.
La haine de répondre à des pulsions de plaisir toute sans aucune saveur ni mérite. La haine de me rendre compte que j'ai une femme qui est folle amoureuse de moi, des amis, des études qui me plaise, une famille qui me soutient, de ne pas être dans les problèmes d'argent et que malgré toute cette stabilité sociale, bordel de merde je ne suis pas satisfait !
Mais que ce qu'il me faut de plus ? Pourquoi je suis constamment spectateur de ma vie ? Pourquoi je suis constamment en train de regarder dehors à travers du fil barbelé ou une petite lucarne à l'intérieur d'un camp de concentration ?
Pourquoi je me sens emprisonné et sans échappatoire alors que la vie me tend les bras et que je suis tellement pas en droit de me plaindre.
Je ne me comprends pas.
Krix a dit:La haine de pas savoir me suffir à ce que j'ai.
La haine de répondre à des pulsions de plaisir toute sans aucune saveur ni mérite. La haine de me rendre compte que j'ai une femme qui est folle amoureuse de moi, des amis, des études qui me plaise, une famille qui me soutient, de ne pas être dans les problèmes d'argent et que malgré toute cette stabilité sociale, bordel de merde je ne suis pas satisfait !
Mais que ce qu'il me faut de plus ?