Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'aime le principe de ce post !

Bah moi jhuste pour vous faire un grand coucou ! :)

Avec 600mg de tramadol dans le crâne je suis bien stone ! :p

Les convulsions commencent pas à 400 mg de tramadol ?

Avec de la volonté on arrive à tout dans la vie!

Non en tous cas sa ne m'est jamais arriver ma plus grosse prise à été 900mg mais là vraiment mauvais quart d'heure (enfin mauvais 24h...) Vomissement, étourdissement, grand déséquilibre ... Mais jamais de convulsion mais parcontre là à 600mg sa te mets une grande claque ! (:

Si si c'est dangereux de dépasser les 400mg de tramadol! Le potentiel récréatif de cet opiacé est limité, et une crise d'épillepsie c'est pas ma définition d'un trip récréatif! Fait attention!

EDIT : Je précise que passé 400mg, tu as pu bien tenir une dose sans faire de convulsion, ce qui n'empèche pas que tu peux convulser a un moment a une dose INFERIEURE ou EGALE, tout simplement pasque le seuil épilleptogène varie selon pleins de facteurs différents, et pleins de produit jouent aussi sur ce seuil!

Tu est prévenu...

(certains prennent des benzodiazépines avec le tramadol pour lutter contre les convulsions, mais c'est vraiment du combo hasardeux, et ça augmente les risques de dépression respiratoire, vomissements...)

Tu m'en apprend une bonne là ! Je vais faire très attention sur les doses alors ! Je ne veut pas finir mal ! Donc pas plus de 400mg, c'est noté ! Sa seras ma dernière perche à plus de 400mg

Juste pour dire que je vais peut-être pas me faire opérer et charcuter les genoux pour aller mieux ! Yes!
Mais j'ai mal.

Tu as quoi Perkel ? Vas dans une bonne clinique, sans t effrayer si tu te fais charcuter par un cochon ton espérance de recupere à 100% peut être réduite. Gaffe on a qu'un genou + un autre.

J'me demandais, on peut faire une allergie à une molécule deja présente dans notre corps ? Par ex si je tope de la mélatonine, ça peutemal tourne ou non ?
À là base je me demandais ça pour la Dmt, mais c'est pas sur que notre corps en secrète, non ?

Pour une raison H quelconque, j'ai perdu 35kg en 4/5 mois y a un moment, tous mes muscles en ont pris plein la gueule, particulièrement autour des poignets et des genoux où j'ai vraiment la peau sur les os, problèmes articulaires aux deux à cause de ça. Et une malformation de naissance aux genoux qui s'est aggravée du coup, qu'il va ptet falloir opérer, si la rééducation n'arrive pas à faire du bien.

Mais j'aime pas qu'on me trifouille dans le corps, ça m'fait peur. L'orthopédiste qui s'occupe de moi est super réputé, c'est déjà ça.

Bijord a dit:
Si si c'est dangereux de dépasser les 400mg de tramadol! Le potentiel récréatif de cet opiacé est limité, et une crise d'épillepsie c'est pas ma définition d'un trip récréatif! Fait attention!

EDIT : Je précise que passé 400mg, tu as pu bien tenir une dose sans faire de convulsion, ce qui n'empèche pas que tu peux convulser a un moment a une dose INFERIEURE ou EGALE, tout simplement pasque le seuil épilleptogène varie selon pleins de facteurs différents, et pleins de produit jouent aussi sur ce seuil!

Tu est prévenu...

(certains prennent des benzodiazépines avec le tramadol pour lutter contre les convulsions, mais c'est vraiment du combo hasardeux, et ça augmente les risques de dépression respiratoire, vomissements...)

Ouais c'est chaud fais gaffe... J'ai passé un sale voyage en train à cause d'une semi-OD de Trama une fois... Tremblements, sueurs et vertiges, il a fallu beaucoup de self-control. J'avais à peu près pris cette dose.

Sinon juste pour dire que les RC shop, l'attente est trop longue!

Aujourd'hui, je dois pratiquer une séance d'hypnose de A à Z, et j'avoue, je stresse un peu.
J'ai bien dormi, pas fumé hier avant de me coucher ... j'optimise.

Bon courage Thomas! C'est ta première? C'est toi qui va être hypnotisé ou toi qui va hypnotiser? C'est intéressant ça, on avais déjà eut un pratiquant qu'étais venu nous en parler de l'hypnose, un état de conscience modifié que j'aimerai bien plus comprendre voir utiliser (auto-hypnose?).

Ce qui est ouf c'est quand j'ai appris qu'on avais fait une greffe de cœur sans anesthésifs sous hypnose en France, l'année dernière il me semble, ça m'as bluffé! Ca dénote bien la puissance que ça peut avoir!

Sinon juste pour dire que j'ai reçu des notes today, je désespérait de planter mon année mais en fait nan je crois que ça va le faire finalement OUF! Dernière ligne droite, et je parle pas de dope^^ Mother fuck putain d'études a la con ça rend dingue...

Ouais c'est chaud fais gaffe... J'ai passé un sale voyage en train à cause d'une semi-OD de Trama une fois... Tremblements, sueurs et vertiges, il a fallu beaucoup de self-control. J'avais à peu près pris cette dose.

Ahaha ouais les voyages en train je suis tout le temps trop motivé pour me déchirer avant, mais l'OD de trama ça doit pas être agréable surtout dans ces conditions. J'ai pris 900mg réparti sur une soirée un coup, le lendemain matin j'avais la tremblotte comme pas possible. Pas fier, j'ai vraiment eut de la chance de pas partir en crise d'épillepsie. Surtout qu'ils se questionnaient à un moment pour retirer ce produit du marché car certaines personnes ont des crises d'épillepsie AVANT 400mg! (bon ça doit être rare hein, mais assez prévalent pour qu'ils se posent des questions a l'AFSSAPS, en plus du risque d'interaction sérieux que présente ce produit comparé aux autres antidouleurs de palier 2.

Comme je te comprends. Je viens de passer mon examen, je me sens soulaaagéééée. Et avec la mention très bien en plus, que demande le peuple. Courage en tout cas pour ces (derniers) jours de stress :)

Tu fais quoi comme étude? Je suis de Lyon aussi :) Respect pour ta mention très bien putain, je vais devoir viser autre chose que le 10/20 si je veux un jour accéder a la recherche moi... Mais bon là j'ai l'excuse d'avoir changé de branche et ça nécessite quelques ajustements^^

Post partielle de libération dans très peu de temps héhé! Se chep' l'esprit libéré, que demander de mieux?!? Postpartielle-lover, meilleur moment de l'année^^

Je suis étudiante au conservatoire de Fourvière, là je passais mon "diplome d'étude musicale" en flûte traversière, et j'entre en ce qu'ils appellent "perfectionnement". Donc autant dire que je suis TRES CONTENTE. Mais respect d'avoir changé d'orientation (peut être que le mot est un peu fort), moi je fais ça depuis que j'ai 7 ans alors.... Je viens de passer ma première nuit lsd pour fêter la fin du stress, pfiiiiioooou. Relachement complet :) :)

Devine...

Bon c'est décidé je m'inscris à Lyon l'an prochain. Et moi qui ne savais pas quoi faire, pauvre fou !

Juste pour dire que je suis content d'être à 10 jours sans fumette après avoir passé 5 bons mois non stop à 7-8 douilles par jour en moyenne, et sans ressentir l'envie de re-claquer pour l'instant :) (bien que les 3 premières nuits furent sacrément difficiles).

D'ailleurs je stoppe pour, en 2 semaines, taffer (apprendre plutôt) à donf matin/midi/soir/nuit l'équivalent des 5 derniers mois de cours auxquels je ne suis pas allé ! La mission rattrapage est enclenchée, c'est un putain de défi pour moi parce que j'ai une masse de travail énorme à apprendre, en un délai réduit, mais j'ai envie de réparer mon semestre branlette, donc allez, on se sacrifie un peu !

j'espère juste ne pas rater mon année à quelques centièmes ou dixièmes de pts, ce serait tellement moche et déprimant vu le travail que j'fournis depuis ces dernier jours.. Mais j'y crois !! "La confiance est la clé de la réussite" dixit Doctor Gonzo !

On marche sur la tête nan?
J'croyais qu'on disait "quand le chat est parti les souris dansent", ici c'est "quand la chatte arrive l'oiseau chante."

Sinon, s'il s'agit d'savoir qui a la plus grosse niveau étude... J'vous laisse deviner qui n'a pas dormi plus de 5h de suite depuis deux semaines....

Niveau étude moi, on m'a plus étudié que j'ai étudié.

Retour