puki
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/4/13
grivois a dit:
* Défoncé
"Qui m'écris alors que je viens d'écrire ? "
Merde, moi ! *
Lol
Pareil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:
* Défoncé
"Qui m'écris alors que je viens d'écrire ? "
Merde, moi ! *
Lol
On as tous des hauts et des bas,et des problèmes a gérer....hatsu a dit:Juste pour dire que je vous présente mes excuses de passer mes nerfs sur le forum.
C'est pas cool, et ça fait que nuire à l'ambiance. Désolée.
Mushin a dit:Bon, perso ça fait un bail que j'ai mes avis la dessus, et de plus en plus de nouvelles infos tendent à rendre crédible le fait que l'Homme et "une autre espece intelligente" se sont dejà rencontrées, voire bien davantage aujourd'hui encore et pour l'avenir, à écouter l'ancien premier ministre canadien de la défense. Ce qu'il dit est vraiment interressant, dsl pour ceux qui ne sont pas trop anglophone pas trouvé de version ST.
Après Dimitri Medvedev il y'a quelques mois en off qui lachait une bombe sur les ptits hommes verts et leur présence sur Terre, ça commence à sortir de la simple blague un peu louche.
hatsu a dit:Juste pour dire que je vous présente mes excuses de passer mes nerfs sur le forum.
C'est pas cool, et ça fait que nuire à l'ambiance. Désolée.
«Si vous saviez qu’un dosage sain existait, vous pourriez être autorisez à acheter de l’ecstasy comme vous acheteriez de l’alcool dans une boutique régulée par le gouvernement.»
Juste pour dire que perdre un para (dans la rue) le jour de la fête de la musique c'est chiant...
Et le retrouver le lendemain c'est ouf!idu: