Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Thomas11 a dit:
J'ai pas de citation en réserve , mais je te dis MERDE pour demain (et toute la semaine prochaine).

Pense a faire une mini méditation juste après la distribution du sujet. D'une part, ça chasse les pensées "nuisibles" dont tu n'as pas besoin pendant l'épreuve, le stress compris. Et d'autre part, ça fait de l'ordre dans tes idées.

Yeah, j'en reviens et j'ai fais ca, Inchallah comme on dit, mais c'est clair que ca decontracte, merci bien :)

Cypripedium a dit:
Tout le caca pour toi donc bonne chance à toi

Une citation pour toi mais garde là pour toi ^ ^

D'autres t'enrichiront de science et de trésors, mais tu tireras la sagesse de toi-même par ton propre labeur ...

D'Adam Mickiewicz

Les idées sont tiennes et tu en tirera davantage de plaisir si tu échoue pas amigo , c'est un peu le même labeur ;)

Aaaaah, ouais c'etait une demande dissimulée de me premacher le boulot ! Enfin, ca m'a pas empecher de citer Vian, les portes de la perception et de citer @Le-Père-Chè avec cette phrase « D’un oeil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même. » Amedeo Modigliani .

Juste pour dire que j'entame enfin la dernière semaine de cours de ma vie! :D Entre deux séances de révisions, je me suis détendu en faisant le plein de joyeusetés (je vais par exemple enfin pouvoir rencontrer Mixie!) histoire de pouvoir fêter ça pour la fête de la musique, et aussi pour Garorock (si certains y vont ça peut être sympa de se voir là bas!). Bonne chance à tous ceux qui sont plus ou moins dans le même cas que moi; exams et compagnie...

Jester12 a dit:
histoire de pouvoir fêter ça pour la fête de la musique, et aussi pour Garorock
Aaaaaah j'aurais adoré y être, jsuis tout triste de louper Laurent Garnier, Wax Taylor ou encore Patrick Watson. Mais bon, c'est la vie eheh!

Ano: c'est quand même dans une optique de tester et à peu près verifier son produit, ça devrait rentrer dans une optique de réduction des risques, nein?

Ano a dit:
Bah je sais pas, je pense qu'un topic général évitera de trop s'éparpiller, genre comme le topic "jeux vidéos", y'a pas forcément de topic "MMO" ou "FPS" par exemple.
En fait je pense surtout que même si certains y trouveront un intérêt, si on commence déjà par spliter les deux la participation risque d'être peut-être trop faible.

Je regarde tes jeux demain, y'a seulement quelques titres que je connais. Nous dernièrement en jeux "sérieux" on a testé Cyclades et Zombicide (coop'), en petits jeux auxquels on joue quand on est bien on a Dobble et Wazabi, et on a King of Tokyo et Zombies!!! qu'on a pas encore testé (on se tâte pour acheter Shadow Hunters aussi). On en a d'autre mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit là.
Et en jeux de rôle (ou plutôt en jeux à rôles en fait), quand on est suffisamment nombreux on a Bang (anciennement Wanted) et on se fait aussi des Loups-Garous de Thiercelieux (très classe pendant les soirées dans les bois autour d'un feu (on a pas le jeu par contre, on distribue les rôles sur des bouts de papier)).

Pour le topic j'essaye de voir ça demain pour en démarrer un, si t'as la motivation de le lancer avant n'hésite pas ;)

Dans les jeux que t'as cité les seuls que je connais sont le doble (assez marrant, un peu dans le style de Jungle Speed), et Bang ! que je kiffe grave aussi. Une fois j'm'étais ramené à une soirée où ils jouaient avec l'extension. J'avais dû jouer juste quelquefois et j'comprenais plus rien. Sinon le loup aussi qui est connu et pratique en effet quand on a pas beaucoup de matériel.

Et oui sinon tu as raison pour le topic. Vaut mieux en fait un seul. Vu que c'est toi qui a eu l'idée, j'te laisse le créer ! Je posterai mes coups de coeur.

Autrement à voir si ça vaudrait la peine de créer un sous-forum "Jeux Vidéos" dans la rubrique Culture etc. ça risque de vite être le bordel si on se retrouve avec 15 topics JV dans le salon.

Un topic JV et un topic Jeux de société me paraissent bien suffisants. :)
Pour moi Loup-Garou est un simple jeu de société d'ailleurs. Un jeu de rôle c'est bien plus poussé que ça !

Ouaip, c'est pour ça que j'ai mis un jeu "à" rôles, plutôt que "de" rôles. Tu incarne quand même un personnage autre que toi, tu as un rôle bien précis en fonction d'un certain tirage, mais effectivement c'est pas du JDR au sens courant avec création de personnages souvent persistants qui évoluent au fil du jeu, avec un MJ et souvent les dés qui vont bien. En JDR je n'ai joué qu'à Donjon & Dragons sinon, la dernière version (avec plateau) et celle d'avant.
Mais j'aime bien le petit + des jeux qui intègrent justement ce côté rôles cachés qui modifie la mécanique du jeu en fonction du rôle qui t'es attribué.

Bref je vois pour le topic ce soir, j'vais dormir un peu là.

Ano a dit:
Ouaip, c'est pour ça que j'ai mis un jeu "à" rôles, plutôt que "de" rôles. Tu incarne quand même un personnage autre que toi, tu as un rôle bien précis en fonction d'un certain tirage, mais effectivement c'est pas du JDR au sens courant avec création de personnages souvent persistants qui évoluent au fil du jeu, avec un MJ et souvent les dés qui vont bien. En JDR je n'ai joué qu'à Donjon & Dragons sinon, la dernière version (avec plateau) et celle d'avant.
Mais j'aime bien le petit + des jeux qui intègrent justement ce côté rôles cachés qui modifie la mécanique du jeu en fonction du rôle qui t'es attribué.

Bref je vois pour le topic ce soir, j'vais dormir un peu là.

Tiens d'ailleurs Dongeon et Dragon, ca me fait penser à un dossier que l'on avait eu en management quand j'étais encore à la fac. Notre prof d'économie, nous avais filé le cas Wizard of the Coast. En gros, on avait toute l'histoire de l'entreprise expliqué, et puis la stratégie etc... Même si je n'ai joué que quelquefois aux jeux de rôle, ca m'avait bien fait marré !!! Comme quoi le management des fois peut s'avérer intéressant !

aaaaaaaahhhhhhhh :')! Rien ne vaut un bon 38,184574 cm le soir d'un jours de BAC de philo :D!!

Edit: Ah oui aussi comment enlever cette putain de veille sur macbook pro?!! :angry:

Nous les hommes on est comme des chiens, on secoue la queue dès qu'on est happy ... Les femmes c'est comme les chats, on crois tous que c'est indépendant mais ça a besoin de câlins et de présence pour ronronner .....

Mais pourquoi j'écris ça ??? Ah oui je suis grivois !

Skyzophrenia a dit:
aaaaaaaahhhhhhhh :')! Rien ne vaut un bon 38,184574 cm le soir d'un jours de BAC de philo :D!!

Edit: Ah oui aussi comment enlever cette putain de veille sur macbook pro?!! :angry:
Euuuh... Y a que moi que ça perturbe, cette histoire de 38 cm? :|

Menu pomme > Préférences système > Economisateur d'énergie

Ba le mr se met lourd au canna pendant son bac, épreuve à 8h demain hein :rolleyes:

Mais ça ne dépasse pas le mec qui avait gobé du DOI le week end avant son bac il y a un an ou deux arf !

Juste pour dire que le LSD me surprend toujours.

Laura Zerty a dit:
Ba le mr se met lourd au canna pendant son bac, épreuve à 8h demain hein :rolleyes:

Mais ça ne dépasse pas le mec qui avait gobé du DOI le week end avant son bac il y a un an ou deux arf !

Epreuve de 4 heure demain :D j'en profite je commmencee à 14 heures :) vive la CBSV et les Biotechnologiess...

j'aurais bien partager avec plaisir mais je suis seul et incompris ._. j'en profite pour vous :D! D'ailleurs en parlant de partage, y'a pas un festival ou un rassemblement ou autre prochainement avec des psychonautes? Je viens de sortir de curing ma toute dernière :') peux pas la laisser sans faire tourner :pidu:

Edit: Merci schtrompfette :')

grivois a dit:
Nous les hommes on est comme des chiens, on secoue la queue dès qu'on est happy ... Les femmes c'est comme les chats, on crois tous que c'est indépendant mais ça a besoin de câlins et de présence pour ronronner .....

Mais pourquoi j'écris ça ??? Ah oui je suis grivois !

Les hommes c'est comme un balai : ça se manipule par le manche...
Mais pourquoi j'écris ça moi? Parce queue.

j'arrive pas a trouver quelle est la musique de la pub de la banque postale avec les origami sa me tue ... quelqu'un pourrai m'éclaircir ?
(c'est la publicité en question pour ceux qui connaissent pas ^^)

Retour