Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
hatsu a dit:
J'vous laisse deviner qui n'a pas dormi plus de 5h de suite depuis deux semaines....

Chandler ?

@ le-père-chè : espèce de cas d'école.

@hatsu: Il va nous falloir un concours miss psychonaut pour départager tout ça hein ?

Mais respect d'avoir changé d'orientation (peut être que le mot est un peu fort), moi je fais ça depuis que j'ai 7 ans alors....

Ouais le mot est un peu fort, juste passé de Chimie a Biochimie, pasque je me suis rendu compte que c'est la drogue dans la chimie qui m'intéresse (^^) et pas le raffinement de l'acier ou autre putains de chimie minérale a la con^^ (j'ai rien contre la chimie minérale et tout hein, juste ça m'intéresse queudchi!)

Sinon, s'il s'agit d'savoir qui a la plus grosse niveau étude... J'vous laisse deviner qui n'a pas dormi plus de 5h de suite depuis deux semaines....

Haha Hatsu elle est jalouse! :D

Et si t'as pas dormi plus de 5h de suite depuis 2 semaines, ton pénis doit être tout petit du fait de la vasoconstriction haha! Bon j'ai assez dit de connerie^^ Bon courage a toi aussi Hatsu :)

Force et honneur Docteur Gonzo! You can do it! :)

@hatsu: Il va nous falloir un concours miss psychonaut pour départager tout ça hein ?

Rien a départager, je ban tous ceux qui osent prétendre que c'est pas Wombat la miss psychonaut après ce message posté a 15:10pm ce 21 juin 2013.

@ hatsu : je suis juste ultra contente de mon résultat beuh....

Ah et un dernier juste pour dire, pas drôle je viens d'essayer de me ban et j'ai pas réussi... Donc je vais devoir me sevrer par la volonté du forum pendant cette période de partiels (comprendre vous allez pas fini de lire de la merde de ma part^^)

Question existentielle : à partir de combien de millilitres s'arrête le plug et commence le lavement ?

Vous avez 4 heures.

Xyro a dit:
Question existentielle : à partir de combien de millilitres s'arrête le plug et commence le lavement ?

Vous avez 4 heures.

Question piège. :mrgreen: Si la substance est irritante et n'est pas assez diluée, le lavement commence tout de suite après administration même avec un très faible volume de solution, et sans que ta volonté rentre en compte^^ Vidange expresse!

On va bientôt savoir si l'e-akb est faisable, je sais c'est pas beau, c'est en contradiction avec une fumée saine, mais je suis trop curieuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!!!

:weed:

Quel con ce punk....

Bijord a dit:
Question piège. :mrgreen: Si la substance est irritante et n'est pas assez diluée, le lavement commence tout de suite après administration même avec un très faible volume de solution, et sans que ta volonté rentre en compte^^ Vidange expresse!
Tiens, ça me rappelle un test avec du 2C-E... remmarque la ROA est efficace, mais faut tanker... \o/

Bijord a dit:
Bon courage Thomas! C'est ta première? C'est toi qui va être hypnotisé ou toi qui va hypnotiser? C'est intéressant ça, on avais déjà eut un pratiquant qu'étais venu nous en parler de l'hypnose, un état de conscience modifié que j'aimerai bien plus comprendre voir utiliser (auto-hypnose?).

On fait les deux, "sujet" et "opérateur" (hypnotiseur). Ca s'est super bien passé d'ailleurs, aussi bien en opérateur qu'en sujet :).

Oui, Gaelic, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé cette formation, et je l'en remercie !

Je pense que l'hypnose peut etre super dans un cadre psychonautique, avec un potentiel assez fou ! (On peut, par exemple, recréer les effets d'une substance par simple association avec un geste; mais aussi faire du rêve dirigé, des explorations dans l'inconscient) Bref, j'ai hate de pratiquer et d'en arriver là !

JUSTE POUR DIRE: on dirait des ados pré-pubères avec vos rumeurs de merdes .. le fait de devoir l'écrire me fait déjà chier pcq je connais la vérité! Drôle qd-même que certaines personnes s'occupent plus des autres que d'elle-même !!!!

Ha? La beauté de psycholand aurait elle ses limites? Étonnant....

J'viens de remarquer qu'on peut s'auto Mp.
Trop fun ce forum.

Ornicar a dit:
Trop fun ce forum.

* Défoncé

"Qui m'écris alors que je viens d'écrire ? "

Merde, moi ! *

Lol

Thomas je t ai répondu en coup de vent deux pages avant.
J'ai suivi ton conseil et c'était assez agréable, j'étais détendu, mais à fond dans mes idées.
Sur les 4 h je l ai fait plusieurs fois,e il me semble que mon raraisonnement était clair, c'est vraiment à creuser, tu m'as donné un bon coup d'pouce, merci vraiment. Et de t'en préoccupe encore apres * j'ai un sourire de con heureux* aaah t'es fier ^^

Plus qu'un oral et je pourrais respirer l'air étranger ! Enfin !

Rigole pas Grivois, j'ai pété un câble, je tournais en rond ><

Ornicar a dit:
Trop fun ce forum.

T'as même des membres qui t'envoient des mp en te remerciant trop d'être venu a une teuf auquelle t'est pas allé, c'est le problème des produits a longue demie-vie ça^^ :D

Retour