Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Skyzophrenia a dit:
j'arrive pas a trouver quelle est la musique de la pub de la banque postale avec les origami sa me tue ... quelqu'un pourrai m'éclaircir ?
(c'est la publicité en question pour ceux qui connaissent pas ^^)

Sabali, de Amadou et Mariam

j'arrive pas a trouver quelle est la musique de la pub de la banque postale avec les origami sa me tue ... quelqu'un pourrai m'éclaircir ?

Amadou & Mariam : "sabali"

bonsoir et merci beaucoup a vous :) je suis juste déçus par le résultat quand même bien que je l'aime bien je m'attendais a un truc carrément plus stylé (selon mes propre gout) que je me suis façonner petit a petit dans ma tête depuis 3 semaines ^^' un truc plus orienté dubstep assez lourd en deuxième partie ^^

Tu viens de te faire manipuler le balai Le-Père-Ché !

Skyzophrenia a dit:
bonsoir et merci beaucoup a vous :) je suis juste déçus par le résultat quand même bien que je l'aime bien je m'attendais a un truc carrément plus stylé (selon mes propre gout) que je me suis façonner petit a petit dans ma tête depuis 3 semaines ^^' un truc plus orienté dubstep assez lourd en deuxième partie ^^

Tu kiffes une musique et quand on te dis qui c'est, d'un seul coup t'aimes plus, parce que c'est Amadou&Mariam ? T'es plein de préjugés, toi !

Edit : ok, pas mal ta version Laura, j'avoue

Neuronal a dit:
Tu viens de te faire manipuler le balai Le-Père-Ché !

T'as vu ça comment j'ai dégainé plus vite !:twisted:

EDIT Du coup, l'é parti faire dodo !

non j'ai pas de préjugé pas besoin de gueuler ^^' c'est pas que j'aime pas au contraire c'est juste que je me suis fais tellement de film dessus étant donner que dans la pub on n'entends qu'une partie de la musique et j'avais fais un contraste autour totalement différent qui me faisait partir super loin et je ne l'imaginais au final pas du tout comme ça. mais je tiens a dire que je keaf quand même :). Celle de Vitalic me conviens mieux merci Laura:D.

Skyzophrenia a dit:
non j'ai pas de préjugé pas besoin de gueuler ^^' c'est pas que j'aime pas au contraire c'est juste que je me suis fais tellement de film dessus étant donner que dans la pub on n'entends qu'une partie de la musique et j'avais fais un contraste autour totalement différent qui me faisait partir super loin et je ne l'imaginais au final pas du tout comme ça. mais je tiens a dire que je keaf quand même :). Celle de Vitalic me conviens mieux merci Laura:D.
Bah, je gueule pas, je titille !;) Et c'est vrai que le remix est mieux

bah voila on trouve un terrain d'entente :D regarde aussi du côté de Stamina chez Vitalic si tu connais pas ^^ en plus le clip est hum... je te laisserai le juger toi même ^^' je dirais spéciale, intrigant... :)

Juste pour dire que l'album Pyramid d'allan parsons project me fait bien tripper ce soir . Demain ça attaque une grosse saison de cuisine en sous effectif et on va en chier , Demetra m'a fait un coucou ce soir , antidepresseur powaa , j'aborde les choses avec enthousiasme du coup ; Bisous bisous

Juste pour dire bravo pour ce changement sur le forum, fini la course à la barre verte pour certains, fini les brimades pour d'autres.

Reste encore les "like", mais c'est déjà un début^^.

:pidu:

Juste pour dire bravo pour ce changement sur le forum, fini la course à la barre verte pour certains, fini les brimades pour d'autres.

Juste pour dire ce que tu dis est juste.

Juste pour dire que j'ai un point de notif pour un point d'reput qui n'existe donc plus. Suis-je bloquer avec cette notif imaginaire?

Stonix a dit:
Juste pour dire que j'ai un point de notif pour un point d'reput qui n'existe donc plus. Suis-je bloquer avec cette notif imaginaire?

Tu pourras toujours venir le voir pour te réconforter lors des jours de déprime :lol:

nedflanders a dit:

Reste encore les "like", mais c'est déjà un début^^.

:pidu:

Ah ouais j'avais même pas grillé nom de d'la ! Tain abusé j'avais une barre verte plutôt cool. En même temps, quand j'vois le nombre de post que j'ai par rapport à ma date d'inscription, j'me demandais comment certains faisaient pour avoir autant de posts !

Edit : En même temps, les premiers temps, je ne postais rien sur le forum.

Bah non quand je clique dessus ça m'amène au sujet que je suit. Puis je quitte et il reste là :/

Stonix a dit:

Pareil, doit etre un bug temporaire, histoire qu'on se rende compte du changement?

Fini les barres vertes ? P'tin 1 an de travail acharné pour queue dalle.

Remboursez moi bande d'enfoirés

Retour