Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
En vrai c'est bof, la ké
1)psyché donc ca peut valoir le coup de laisser du temps aux effets d'arriver, en IV c'est trop rapide tu pars de 0 à 100 en 1 seconde; ou plutot de 0 à -100 vu les effets
2)ça a pas de "flash" comme les opis/stims et honnetement je trouve pas que ca vale la peine de se faire un petit trou

le premier qui s'amuse a juste quote le "c'est bof, la ké" je l'attaque en justice pour diffamation

Serum Phi a dit:
Assieds toi, prend un thé, explique nous ta fascination pour l'iv ..
Ah ben l'IV attention, le geste peu vite devenir très addictif en lui même... Je suis sortie depuis longtemps de ma période IV de stims pluriquotidiennement, et oui franchement, dans le geste y'a un truc... Je ne saurais dire quoi... Maintenant je gère très bien et ça reste qu'occasionnel... Mais à chaque fois ça me fait remonter un truc...

Sinon tu parlais d'avoir le temps d'enlever le garrot, mais normalement t'es censé l'enlever après la tirette avant d'envoyer la sauce... ;)

FunkyDuck a dit:
le premier qui s'amuse a juste quote le "c'est bof, la ké" je l'attaque en justice pour diffamation
En même temps descendre un psyché en comparant à des stims/opis sur un forum qui se veut orienté psychédélique, je trouve ça plutôt bof... Mais bon c'est mon avis personnel hein ☺️

J'aime pas sniffer la ké
J'aime la shooter.
My opinion

Ana: non j'ai pas le capital veineux approprié pour l'iv
Donc j'avise je bricole comme je peux

FunkyDuck a dit:
En même temps descendre un psyché en comparant à des stims/opis sur un forum qui se veut orienté psychédélique, je trouve ça plutôt bof... Mais bon c'est mon avis personnel hein ☺️

a non je la descend pas du tout au contraire, je dis juste qu'a mun humble avis laisser le temps de la montée quand tu prend en sniff je trouve ça positif pour le deroulé du trip.

Serum Phi a dit:
Ana: non j'ai pas le capital veineux approprié pour l'iv
Donc j'avise je bricole comme je peux
Arf, pour avoir niqué une bonne partie du mien je ne peux que te comprendre... Mais bon malgré tout je pense que ça n'empêche pas le fait de pouvoir enlever le garrot avant... Si ?

FunkyDuck a dit:
a non je la descend pas du tout au contraire, je dis juste qu'a mun humble avis laisser le temps de la montée quand tu prend en sniff je trouve ça positif pour le deroulé du trip.
Ah sorry, j'avais pas vu dans ce sens là... Oui ok tu parles pour l'IV quoi... Mes humbles excuses FD ;)

FunkyDuck a dit:
Ah sorry, j'avais pas vu dans ce sens là... Oui ok tu parles pour l'IV quoi... Mes humbles excuses FD ;)

Bah j'ai pas la dextérité nécessaire en gros
Mais jmen sors quand même no worries ;)

Ah putain le baptême du feu pour SuperLolotte qui voulait partager son expérience arc-en-ciel de MD à Ibiza et qui se retrouve dans une conversation sur l'IV de kéta.
Z'êtes pas des tendres quand même. Ils ont été plus gentils avec moi à l'époque. Enfin ils étaient pas tendre non plus.

T'as pris trop de drogues quand tu t'étonnes mêmes plus des conversation de bourrin sur psychonaut.
(ah merde, mauvais topic)

Sinon j'aime bien faire caca.

Congratulations

Bah toutes les fois où les conversations m'intéressent pas je participe pas .. (voyez mes 454 post en 4ans et demi)

Stylo 2.0 a dit:
Ils ont été plus gentils avec moi à l'époque. Enfin ils étaient pas tendre non plus.
Souvenirs souvenirs !
Perso j'avais été accueilli par un duo Chandler/Tissu en pleine forme, le forum était plus cool avec les nouveaux a l'époque. :lol:

Pourquoi tout le monde est obsédé par la ké ce weekend ?
A moins que se soit depuis plus longtemps que ça enfaite

Hmmmmmmmmmmm
Perplexe

Kéééééééééé

J'adore les aéroports les boutiques les fast food à 8h du mat les avions les gosses qui hurlent les toilettes à des milliers d'altitude où t'as peur de te faire aspirer les fesses
Même vomir dans l'avion c'est cool

Kéééé

*fais pas sa farouche et auto flagellation*

J'avoue j'avoue je voulais juste savoir MOI AUSSI ce que ça fait d'être modéré, je ne recommencerai plus, en tout cas pas exprès. mes excuses

Je suis un des rares à être passé entre les mailles du filet, personne m'a jamais bashé directement \o/ (mais je sais que vous crachez dans mon dos bande de raclures <3)

Kéééééé

@serum-phi limite limite ta dernière phrase quand même :/

Retour