Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Un conseil SuperLolotte, même si ça t'as déjà été dis, ne prend pas tout personnellement (pas toujours évident d'accord) sinon ton esprit va se bouffer lui-même et le corps avec.

Moi les iv de ké ça me fait baver
Faut vraiment quje tente l'im

[Proche de l'apologie la...]

J'y arrive nikel.....t'inquiète .....ceci dit,si tu veux m'aider on se mp^^

J'ai pas lteeeeeeemmmps :(

Édit: je raconte bien des conneries sur internet, ce forum m'enlève les filtres mais je dis clairement : je veux pas voler vos femmes vos hommes vos enfants

Serum Phi a dit:
Viens Ana, on la garde que pour nous
Allez ! Peu sont ceux qui savent reconnaître une personne intéressante de par un atypisme certain, un sens de l'humour particulier mais fin, enfin après ils savent pas ce qu'ils perdent, tant pis pour eux !

Porygon a dit:
Same, trop envie de try l'iv
Putain je savais même pas que la ké on pouvait l'IV quoi, je crains... Je voulais essayer l'IM, mais du coup ce sera l'IV of course.. Par contre en IV ça se dose à combien le machin ? À peu près hein..

Porygon, c'est pas une image, l'iv de ké ça me fait baver sur ma propre épaule sur le canap
Mais l'im pas encore tester, j'imaginais ça plus hard mais je viens de me convaincre que non, donc c'est la prochaine étape

Bin, pas la meilleur idée....

Vous ferez bien comme vous voulez, débat diabolisation/ dé diabolisation, il a déjà été tourné dans tous les sens et chacun en tire ce qu'il veut....

Moi la seringue c'est comme le flingue, mais chacun ses limites/ préjugés /vécus / peurs /croyances.

Juste que j'ai quand même dans l'idée que le temps "geste/récompense" joue sur l'addiction...enfin avec la drogue c'est toujours une parole qui fait exemption des natures différentes de chacun.

Pour une AG c'est 0,15 à 0,18 par kg de poids vif pour un humain
Pour un chien c'est moins genre 0.1/kg

Ah mais pour perche ? moins que dans ton nez, moi j'en ai une dosée à 100mg/mL et j'suis une tapette je bave avec 0,1 mL en une fois.
Mais attention c'est tellement rapide à monter faut avoir le temps d'enlever le garrot sinon vla le bleu

Yoshi a dit:
Vous devez encore plus la faire flipper la...:weed:

Ha bin je crois que c'est fait^^

Les seules qui lui disaient de ne pas s'offusquer partent direct sur une discussion à la tanqueuse, tranquille comme si on discutait de la façon de manger les BN......

Donc voila quoi......

*nepasrepondrenepasrépondrenepasrépondrenepasrépondrenepasrépondre*

Pareil depuis tout petit j'ai envie de teste l'iv
Alors avec de la kééééééééééé

Le rêve

Ca vous suffit pas un bon joint ? Rien ne vaut un bon tarpé.

Assieds toi, prend un thé, explique nous ta fascination pour l'iv ..

Alors que moi je galère je trouve pas ça pratique ou même agréable je ne le fait que parce que c'est plus efficace.

Plante Verte a dit:
Ca vous suffit pas un bon joint ? Rien ne vaut un bon tarpé.

smoke%2Bweed%2Beveryday.gif

J'en ferait des poèmes.

smoke-weed-everyday-420-faggot-blaze-it_o_3819363.jpg

M.Orange a dit:
Ha bin je crois que c'est fait^^

Les seules qui lui disaient de ne pas s'offusquer partent direct sur une discussion à la tanqueuse, tranquille comme si on discutait de la façon de manger les BN......

Donc voila quoi......
Putain j'avoue... Ça craint...

Non pas tant que ça ....... c'est psychonaut, c'est tout.......autant afficher direct la couleur.

Retour