SuperLolotte
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 10/11/16
Salut Devanagari !
Regarde j'ai enlevé ma tête, ça va mieux ? Enlever ma tête ça je m'en cogne, mais changer mon pseudo impossible très cher. Je suis SuperLolotte, je courrais toute nue avec une cape de superman quand j'avais quatre ans. Tu peux pas test.
Ton avatar il est flippant aussi, on dirait les poupées sexuelles, eurk, mais garde-le, ça me gène pas.
Aid3nPearce a dit:Tin pas cool en plus charlotte c'est mon prénom f préféré, une charlotte je l'appelle pas comme ça, c'est criminel.
Cul cousu lol je connaissais pas, nan mais ouais c'est vrai ton pseudo me dérange en plus bah avec ta tête je verrais bien un truc plus swag, là ça fait un peu Wonderwoman, te manques plus que la tenue.
Regarde j'ai enlevé ma tête, ça va mieux ? Enlever ma tête ça je m'en cogne, mais changer mon pseudo impossible très cher. Je suis SuperLolotte, je courrais toute nue avec une cape de superman quand j'avais quatre ans. Tu peux pas test.
Ton avatar il est flippant aussi, on dirait les poupées sexuelles, eurk, mais garde-le, ça me gène pas.