Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai rien compris à ton post Stylo o.o
Recommence à taper des délires psychomystiques de mort renaissance c'était vachement plus limpide :(
Et sinon sachant que même la commission des droits de l'homme se prononce sur la dépénalisation du canna, je dirais que ça va probablement nous tomber dessus dans 4 ou 5 ans.

..
[couac] les users peuvent désormais delete leurs messages eux même si jamais, plus besoin d'éditer gros

Tiens, tant qu'on y est, on ouvre les paris : au train où vont la Californie et le Canada, à quand la weed légale chez nous aussi, hmm ?
Ah si seulement!

EN même temps les drogues et la France... On est totalement les toutous des USA... C'était interdit ? On a interdit ! Il dépénalise ? On dépénalise.

Putain quel pays de trou de balle

Plante Verte a dit:
Ah bon ? Je vois pas trop la dépénalisation en france.

J'avais lu un article la dessus mais trop faya la pour le retrouver

He bé...

Après deux pages de kééééé et de la weed c'est trop cool je retire ce que j'ai dit à Lolotte.
Pourquoi s’interroger sur l'apologie quand tout le monde est dedans. Et après ça vient se plaindre.

Putain mais la plupart des gens ici me prenne pour une victime et un pour un psychopathe (coucou) mais sérieux regardez vous avant de parler.

z'etes tous des putain d'hypocrites enfait.

Allez bonne putain de journée

Krix a dit:
J'avais lu un article la dessus mais trop faya la pour le retrouver

Les enfants c'est euphorisant.

Mr.G a dit:
Les enfants prennait de l'alpra en surdose, vous verrez, c'est euphorisant.
Ah oui c'est ultra kiffant l'alpha en surdose, les mains bleues, le coeur qui claque, les voix, la paranoïa tout ça, et j'en passe... Que d'euphorie putain quel pied !

Mr Sandman a dit:
Putain mais la plupart des gens ici me prenne pour une victime et un pour un psychopathe (coucou) mais sérieux regardez vous avant de parler

z'etes tous des putain d'hypocrites enfait.

Allez bonne putain de journée

Non continues à post stp j'ai pas fini de te psychanaliser...
Ps: je te vois

Pour aller dans le même sens que G. : effacer ton sujet c'est bien, mais ton message un peu plus haut qui spécifie les substances incriminées, lui c'est OK pour le laisser tel quel par contre ?

FunkyDuck a dit:
Ps: je te vois

La parano ça dépend des points de vus. Je me remet en question sur ce que je perçois ou ce que je pense percevoir. Ça ne m’empêche pas d'être réceptif à certains messages. Messages dont tu ignore le contenu.

D'ailleurs tu pourrais argumenter que je suis parano en ce moment même vu le ton de mon post à ce qui ne semble être qu'une plaisanterie de ta part.
On peut imaginer tellement de choses...

Mais bon merci ton intervention était indispensable. Je me sens mieux maintenant. La psychanalyse ça fait du bien.

Moi la parano ça arrive quand quelqu'un dit un truc et que j'entends pas le fin de la phrase
Ou quand tout le monde parle tu dis un truc et d'un seul coup plus personne parle

Kéééééééé

Moi mon prochain TR vous verrez si c'est pas de l'incitation à la débauche.
12660-cm126600500611f40e3e0gif-hXfk.gif

Préparer du linge propre et penchez vous en avant. Toussez maintenant.

Retour