Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le plug oui, avec plaisir, mais le hamburger non merci j'ai déjà mangé

Édit: kèéééé

Serum Phi a dit:
Congratulations

Bah toutes les fois où les conversations m'intéressent pas je participe pas .. (voyez mes 454 post en 4ans et demi)
Exactement la même tu peux remarquer !^^ ;)

Mais j'me connecte tout les jours et dois lire 3/4 des post n'empêche ..

Tu nous fera un dessin quand t'aura test l'iv, t'as l'air si enthousiasme Porygon

Serum Phi a dit:
Mais j'me connecte tout les jours et dois lire 3/4 des post n'empêche ..

Tu nous fera un dessin quand t'aura test l'iv, t'as l'air si enthousiasme Porygon
Je me connecte aussi quasi tous les jours également, mais pareil je parle que si j'ai un truc à dire (j'ai pas dit un truc intéressant hein) ! Par contre je lis presque tous les posts, sauf la section "psychédéliques naturels" (ou un truc comme ça! Pour dire je sais même plus le titre!) qui m'est quasi totalement inconnue...

Et et moi je pourrai faire un dessin aussi ? ��

Dans le topic dédié uniquement
Ou on fait un gros happening en direct sur youtube ou TF1 une fois qu'on est réellement satisfait

J'imagine que tu commentes mentalement tout comme moi, mais ne te motive à écrire que si plusieurs éléments sont présents

Serum Phi a dit:
Dans le topic dédié uniquement
Ou on fait un gros happening en direct sur youtube ou TF1 une fois qu'on est réellement satisfait

J'imagine que tu commentes mentalement tout comme moi, mais ne te motive à écrire que si plusieurs éléments sont présents
Ok, je ferai ça dans les règles de l'art si ce n'est que ça ! ^^

Sinon oui je commente dans ma tête comme tu dis ^^ "pffff mais n'importe quoi il dit de la merde", "ah non mais là déjà va prendre des cours d'orthographe", "tiens le revoilà celui-là", "comme il croit tout savoir serieux c'est d'un pathos!", "bon lui tjrs aussi perché il écrit toujours on comprends jamais rien mais il est là il lâche pas", ect^^
'Et je commente quand soit un truc m'énerve vraiment, ou quand le délire est marrant, ou quand le sujet m'intéresse, je pars je reviens, tadam !

Anaclitique a dit:
Sinon oui je commente dans ma tête comme tu dis ^^ "pffff mais n'importe quoi il dit de la merde", "ah non mais là déjà va prendre des cours d'orthographe", "tiens le revoilà celui-là", "comme il croit tout savoir serieux c'est d'un pathos!", "bon lui tjrs aussi perché il écrit toujours on comprends jamais rien mais il est là il lâche pas", ect^^
'Et je commente quand soit un truc m'énerve vraiment, ou quand le délire est marrant, ou quand le sujet m'intéresse, je pars je reviens, tadam !

Mais t'es trop une ouf dans ta tête en fait.

Aid3nPearce a dit:
Mais t'es trop une ouf dans ta tête en fait.
Wesh wesh je sais t'as vu, qu'est'c'tu crois, et encore je me dis des trucs encore plus ouf que je n'oserais même pas dire, t'as vu quoi

Le pire c'est quand tu commence à écrire un pavé, que t'essaie de l'organiser
Et que tu finis par un truc du genre "non ils ne méritent pas tant de patience" et que t'abandonne

Serum Phi a dit:
Et que tu finis par un truc du genre "non ils ne méritent pas tant de patience" et que t'abandonne
Lui ça m'est déjà arrivé également c'est vrai.. Comme tu dis, ça passe le temps on passe partout !

Serum Phi a dit:

Every fucking time !

....C'est tellement psychonautique....:smoke: :mrgreen:

Vas y gros, tu vois pas que je travaille ? Je suis un explorateur modeeerne, tu voiisS ??! ***** de garrot ! Développement personnel je te dis...

Couac a dit:
Every fucking time !

99%desmessagessérieuxquejecommenceàécrirepuisfuckletsdogif

Vos délires glauques me font rire et peur à la fois. Je sais pas si je dois arrêter :wasted:. Ça donne quelque chose d'attachant au final. Ma tolérance à toutes ces conneries.

[gros n'importe quoi écrit dans je ne sais quel délire régressif]

Tiens, tant qu'on y est, on ouvre les paris : au train où vont la Californie et le Canada, à quand la weed légale chez nous aussi, hmm ?

edit : par respect pour moi-même.

Retour