Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A recent overdose in Tampa appeared to be GHB. The subject had been admitted to the emergency room for treatment. The medical staff was surprised when the subject didn't just snap out of it when they expected.
A short while later, his friend stopped by the hospital to check on him. When the hospital staff commented that he hadn't come around yet, his friend asked, "Did you pull the string?"
It seems the latest kick is anal insertion of GHB soaked tampons. These have been showing up in various parts of the country on an increasingly more common basis.The tampons are purchased pre-soaked with GHB. One tampon is one dose. They are inserted rectally, but can also be sucked like a lollipop, or broken in half and (like Vick's inhalers) stuck in each nostril and inhaled. They can also be disguised as a specialty straw and slipped into someone's drink.Lollipops come in blue and red, with berry and cherryflavors for $10 each.Inhalers come with Vick's Vaporub inserts for $10 each. Designer tampon straws are available in a variety of colors, and include a filter to filter off any unwanted solids for $5 each. Rectal inserts are available pre-lubricated, or un-lubricated, and are available in glow in the dark colors. They come invarious flavors, including chocolate, fudge, and mentholated Vicks. Prices for the tampons vary, but can cost as much as $25. So, next time you find tampons in some guy's pocket,Think twice. He may not be carrying it because his girlfriend needs it and doesn't have a purse with her.
Ano a dit:Tiens d'ailleurs j'y pense, ça intéresserait des gens si je lance un thread jeux de plateau/de rôle/de société (voir même jeux à boire pourquoi pas) ? J'ai eu une période ou je faisais pas mal de soirées jeux, et si y'en a qui jouent/que ça intéresse, ça peut être cool de partager nos bons jeux. J'préfère avoir une idée de l'intérêt avant de le créer, parce que si je me retrouve seul à poster dedans... Je sais pas si c'est trop le trip des gens ici.
yoshinabis a dit:Trivial pursuit edition genius,une fois bien pété c'est la galère a avoir ses fromages,par contre sous stims c'est la guerre....
Ornicar a dit:Demain j'ai mon Bac de philo. Et éclair de génie, je me suis dit que ca pourrait etre cool de replacer une ou deux citations.
Alors, toi, psychonaut, toi qui a vecu, connu l'hyper espace et sait maintenant que ce second monde est réel :twisted:
As tu une citation qui t'as marquée et qui pourrait m'etre profitable? :roll:
Poulinos a dit:(skull & roses)
Tiax a dit:Skulls & Roses c'est vraiment fantastique, *que* du bluff à l'état brut. Y'a des personnes qui arrivent pas à crocher tellement c'est effilé comme concept mais dès que la mayonnaise prend c'est toujours des moments d'éclate. Les regards en coin, la prise de risque obligatoire, la folie autour de la table dès qu'un mec réussit à valider une mise de 4-5. <3 <3 <3
schtroumpfette a dit:Juste pour dire que je ne suis pas morte, et qu'au contraire je vais même plutôt bien. Certes je n'ai toujours pas de boulot, mais j'ai deux entretiens dans la semaine donc je garde bon espoir. En attendant, je profite de mes journées libres pour développer ma créativité, me consacrer à des projets perso, ou m'impliquer dans ceux d'assos ou d'autres personnes qui me motivent. Par exemple, j'ai passé au début du mois une petite semaine à Cracovie (très belle ville d'ailleurs) avec une trentaine d'autres volontaires bossant dans la réduction des risques en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Portugal, aux pays-Bas, etc. But de la formation: préparer nos deux interventions de l'été, au Sun Festival et au tekos de Roumanie - qui me donnera le prétexte de mon premier road-trip dans les pays de l'Est.
Désolée si mes passages ici se font plus rares. Pour tout vous dire, je consacre simplement moins de temps à penser aux drogues, en général — et c'est tant mieux. J'ai fortement diminué, mais pas arrêté toute consommation, ni perdu toutes mes mauvaises habitudes. Il m'arrive même de reprendre l'un ou l'autre psyché, aux très grandes occasions. Mais c'est clair que les prods n'occupent plus pour moi aujourd'hui la place centrale qu'ils avaient il y a encore un an ou deux ans.
Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Poulinos a dit:C'est quand même différents des jeux de rôle donc peut-être serait-il nécessaire de faire 2 topics différents ?