Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
[video=youtube;O8u5uRYhtSU]
La musique la plus mystique que j'écoute en ce moment, ces ressentis :heart:
D'habitude j'associais ce groupe à une dimension un peu science-fiction, mais j'ai eu la "révélation" sobre en surfant sur des pages parlant de civilisations pré-colombiennes...
J'imagine une vue caméra survoler de longues plaines et déserts de l'Amérique avec des cités incas, pyramides etc.
papier-peint-8-symbole-maya-incas-vecteur-mayas.jpg

Dude, j'arrive.

Juste pour dire que je me suis trouver un petit médecin traitant sympathique.

En plus de mon traitement de fond pour l'asthme et mes rappel de vaccin. Il m'a aussi donner quatre boite d'anti-douleur.

QUATRE boite.
Je tairais ce qu'il y a dedans. Mais là je crois que je vais bien dormir :mrgreen:

grivois a dit:
Oui le chocolat est un nootropique ! En plus c'est génial pour maigrir !

Je connais un shop qui en plus des RCs vend aussi de la théobromine, un des alcaloïdes du chocolat... Je comprend pas trop pourquoi (c'est pas du tout psychotrope, mais c'est un diurétique, ça fait pisser).

Juste pour dire (attention trop classieux le type) qu'après avoir pris une dose de GBL hier et m'être brusquement endormi sans m'en rendre compte, j'ai uriné debout dans mon entrée avant de me recoucher paisiblement. Je me rappelle que vaguement d'être debout et la sensation de soulagement de pisser^^

Bijord a dit:
Juste pour dire (attention trop classieux le type) qu'après avoir pris une dose de GBL hier et m'être brusquement endormi sans m'en rendre compte, j'ai uriné debout dans mon entrée avant de me recoucher paisiblement. Je me rappelle que vaguement d'être debout et la sensation de soulagement de pisser^^
Mes respects!!!!:prayer:

Ça va, ça va, j'ai fait la même avec mon scanner, fut une lointaine époque de décadence ! :retard:

Donne pas de mauvaises idées a mon inconscient toi là, j'y tiens a mon imprimante multifonction XD

Ah mais c'était pas moqueur(enfin si au final quand je me relis:oops:)mais je le voulais plus dans le sens d'un clin d'oeil amical,aillant moi même deja fait ce genre de bourde(sous alcool par contre:smirk:)(et j'ai du m'expliquer sur ce qui était arrivé a la poubelle de cuisine)

Ha nan j'ai pas trouvé yoshi^^ Et si je poste ça c'est par auto-dérision hein donc jm’attendais a un minimum de moquerie, pasque si j'avais un pot qui faisait ça il prendrai cher yierkyierk, a ma première cuite, j'ai un pot qui s'est chié dessus, il a pris cheeer XD

2 jours que je clope plus,je pensais que ce serai plus hard et je flippai(merci Gamida pour tes paroles rassurantes)car ca fait plus de vingts ans que je clope comme un porc sans un seul d'arrêt.
Ben en fait c'est facile(jusque la^^)si on es vraiment motivé.
J'espère que ca va durer..............

J'ai commencé à lire Nephilim (édition 20e anniversaire), un jeu de rôles "traditionnel" (sur table). C'est putain de compliqué mais vraiment intéressant. Le truc t'oblige limite à aller chercher des informations sur des tas de trucs liés à l'histoire ou la mythologie. C'est super enrichissant, mais long à comprendre. Là je viens de passer 2h dessus et je suis très loin d'avoir les clés pour commencer à jouer/faire jouer.

D'autres psychonautes ont le jeu ou y ont joué ? Y'a moyen de partir dans des délires super psychédéliques j'imagine avec les Akasha (ici ce sont des zones en dehors des lois physiques et logiques de notre monde).

J'ai pas mal joué à Donjons et Dragons en version totalement libre (rien que des dés et de l'imagination) et je ne peux que te conseiller.

Ce n'est pas du tout le même esprit ! Donjons & Dragons c'est ce qu'on appelle dans le jargon du porte/monstres/trésors, Nephilim c'est carrément un autre délire ! Bon après tu vas me dire, le MJ fait ce qu'il veut du jeu, mais ça n'empêche que les bases même du jeu n'ont rien à voir dans l'esprit.

C'est moi ou la partie francophone de psycho est mieux organisée que le reste ?

Ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu de rôlistes par ici ^^

Perso les parties de D&D que j'ai pu faire c'était pas tellement porte/monstres/trésors, on se baladait beaucoup et on parlait à pas mal de monde et tout (pis on faisait beaucoup les cons aussi, avec parfois des conséquences assez catastrophiques...). Les combats c'était peut-être le plus long (parce que ouais, j'trouve ça long le déroulement complet d'un combat) mais pas forcément le plus important. Après effectivement, ça dépend complètement du MJ.

J'peux pas aider pour Nephilim par contre, je ne connais que de nom.

Tiens d'ailleurs j'y pense, ça intéresserait des gens si je lance un thread jeux de plateau/de rôle/de société (voir même jeux à boire pourquoi pas) ? J'ai eu une période ou je faisais pas mal de soirées jeux, et si y'en a qui jouent/que ça intéresse, ça peut être cool de partager nos bons jeux. J'préfère avoir une idée de l'intérêt avant de le créer, parce que si je me retrouve seul à poster dedans... Je sais pas si c'est trop le trip des gens ici.

Je trouvais ça stylé et pensais en parler sur un topic où on parlait d'effets visuels étranges sobre.
Et maintenant je viens de le voir écrit sur wikipédia:
Article Vidéoprojecteur a dit:
Les inconvénients sont [...] et la perception par certaines personnes de petits « flashes » d’arc-en-ciel pendant la projection. C’est le « rainbow effect ».
Quand je bouge les yeux rapidement en regardant l'image projetée :P
Par contre j'aime pas trop l'emploi du terme "inconvénient" .

Si quelqu'un est ou connait un juriste (en formation) prêt à rendre service (possible rémunération), contactez moi. Merciii :)

Retour