3
3333333
Guest
sludge a dit:je note, je regarderai ça avec plaisir.
tu dois !!!!!!!!!! la saison 19
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sludge a dit:je note, je regarderai ça avec plaisir.
Porygon a dit:Cimer sludge mais je chercher plus un truc sur les effets du cerveau, ce que ça peux modifier
Il n'y a pas besoin de faire de lois, ce n'est pas une question administrative d'être majeur ou mineur, c'est juste du bon sens.
D'ailleurs je trouve ça aberrant, mais c'est un pur avis personnel (je sais que ça aide) de traiter les enfants dits "TDAH" par du MPH. Je ne dis pas pour les adultes qui ne peuvent maintenir une attention durable trop soutenue mais les enfants... Merde ça les condamnent à devenir pour toujours TDAH parce que leurs connexions demanderont naturellement plus de dopamine que la normal et toujours moins de patience en contre-partie. Alors oui, à terme elles peuvent se moduler après un arrêt du traitement pour de nouveau se suffire de la DOPA générée naturellement (je fais des énormes raccourcis) mais ils n'auront jamais eu l'expérience d'une structure neuronale classique...
Ghikal a dit:Les tribus qui utilisent l'ayahuasca en filent à leurs enfants en bas âge. Une personne m'as racontée avoir vu un enfant de 4 ans se faire plugguer de l'aya par ses parents (c'est comme ça que j'ai su que les harmalas en plug ça marche, et effectivement ça fonctionne^^). Et la prise de psychédélique est mondialement répandue dans les tribus du globe comme rites de passages (à quel age ? 18 piges ou moins peut être) Nan plus qu'un danger au niveau des constructions synaptiques ou je sais pas quoi au niveau du cerveau, je pense que le problème viens de l’absence de cadre mis sur l'expérience psychédélique qui peut avoir un effet dévastateur pour le morveux occidental moyen. Tout comme sa version plus agée d'ailleurs ^^
Plante Verte a dit:Ah ça y'est Krix t'as passé ton diplôme de modo ! Allez ban des gens stp :snakeman: