Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend si il est vide ou plein mais ça viendra !J'ai pas encore trouvé "être sexuellement attiré par un pochon".
Et revenons sur cette photo, c'est un zizi que tu tiens dans la main ? 8)Mr.G a dit:
Rasfhoo a dit:En miniature, impossible de deviner ce que c'était oO. En tout cas, joli effet ce tatouage.
Sinon, grosse houle. Il est temps de préparer un petit para de mescaline pour affronter une rude journée de surf. Yoooohoooo !
Porygon a dit:Enfaite la paranoïa est fondé sur des "si"
Astree a dit:En pleine rédaction de mon second TR. J'avance pas bien vite, j'écris des tartines (2,5p Word et je commence enfin à parler de la montée... J'y peux rien, j'aime bien contextualiser et détailler ^^') et je passe 1000 ans à me relire, à modifier mes tournures de phrases, à enlever des bouts, etc. J'me demande si les autres psychonaut ayant écrit des TR pavés se prennent autant la tête que ça é_è. Si non, j'envie leur talent littéraire !
Porygon a dit:Il faudrait faire un livre qui récapitule tout les TR français, tout forum confondu