Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Enfaite la paranoïa est fondé sur des "si"
Mais c'est vachement psyché comme phénomène n'empêche

Je suis sous dxm et j'ai 3 fous sous 4-aco-dmt avec moi pour me divertir.

Quand j'en ai marre de mon trip solo en mode musique/serie je vais les voir.

En miniature, impossible de deviner ce que c'était oO. En tout cas, joli effet ce tatouage.

Sinon, grosse houle. Il est temps de préparer un petit para de mescaline pour affronter une rude journée de surf. Yoooohoooo !

Rasfhoo a dit:
En miniature, impossible de deviner ce que c'était oO. En tout cas, joli effet ce tatouage.

Sinon, grosse houle. Il est temps de préparer un petit para de mescaline pour affronter une rude journée de surf. Yoooohoooo !

Est-ce que ton seul but d'être sur ce forum c'est de nous foutre périodiquement la mort avec ce genre de post ? (c'est pas le premier, monsieur le multirécidiviste !)

...

En pleine rédaction de mon second TR. J'avance pas bien vite, j'écris des tartines (2,5p Word et je commence enfin à parler de la montée... J'y peux rien, j'aime bien contextualiser et détailler ^^') et je passe 1000 ans à me relire, à modifier mes tournures de phrases, à enlever des bouts, etc. J'me demande si les autres psychonaut ayant écrit des TR pavés se prennent autant la tête que ça é_è. Si non, j'envie leur talent littéraire !

Astree a dit:
En pleine rédaction de mon second TR. J'avance pas bien vite, j'écris des tartines (2,5p Word et je commence enfin à parler de la montée... J'y peux rien, j'aime bien contextualiser et détailler ^^') et je passe 1000 ans à me relire, à modifier mes tournures de phrases, à enlever des bouts, etc. J'me demande si les autres psychonaut ayant écrit des TR pavés se prennent autant la tête que ça é_è. Si non, j'envie leur talent littéraire !

Avoue tu veux concurrencer Stylo.

Haha ! Concurrencer j'irais ptet pas jusque là. Mais j'crois qu'en fait, d'avoir autant pris mon pied à lire des TR aussi chiadé que ceux de Stylo ou autres, maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière, ça me donne envie que les autres puissent eux aussi kiffer en lisant ce que j'écris. C'est presque un juste retour des choses en fait. Puis bon, j'aime bien les choses bien faites. Et même d'un point de vue perso, vu que ce que j'écris ça a aussi pour but d'être une trace souvenir, je préfère que ça soit agréable à relire dans X années ^^.

Il faudrait faire un livre qui récapitule tout les TR français, tout forum confondu

Ne jamais aller sur la francilienne en scooter 50cc. J'avais pas le choix, je me suis bien chié dessus.

20h (19 en fait, mais j'aime exagérer) de surf durant les dernières 48h.

Cette enveloppe corporelle qui me sert de corps est bonne à jeter.

Je vais en chier au taf demain.

Mais ça valait le coup, c’était putain de magique !

Putain Rasfhoo, tu commences a me donner grave envie avec ton surf, j'en ai fait un stage y'a longtemps, j'avais compris le truc direct.

Porygon a dit:
Il faudrait faire un livre qui récapitule tout les TR français, tout forum confondu

Ahah va pas falloir le tirer à beaucoup d'exemplaires alors, parce que sinon l'Amazonie va pas tenir le coup vu le nombre de pages de TR qu'on va pondre 8).

On appellerais ça "vis ma vie de drogué insignifiant, recueil de Trip Report"

out

Comment y'a des drama partout en ce moment, même sur PA ça commence à partir en drama
Et l'envie de troller se fait de plus en plus en forte
Je vais pas pouvoir résister longtemps mais je veux pas avoir l'image d'un troll, ou alors je suis immature

Retour