Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai chié dans mon slip et j'étais content.

Miam, tu nous vend du rêve là ! Quelle belle image :-)

grivois a dit:
Miam, tu nous vend du rêve là ! Quelle belle image :-)

Hahaha. Bah de toute manière, j'me dis toujours que ça sert à rien d'être pas content, énervé ou triste. Autant le vivre dans la joie et la bonne humeur. Mais sinon non je n'ai pas fait caca dans mon slip, mais j'avais envie de le dire. J'suis désolé, j'ai un humour très caca prout caca.

Juste pour dire que je ris à gorge déployée, mon corps est parcouru de frissons de bonheur et je chante et je chante. LOL

Ca fait du bien. Merci la dr0000000gue.

Je voulais dire, depuis que je ne prends plus de drogue, je vais beaucoup mieux. Ce n'est que le contraste. J'allais tellement mal avec la drogue que simplement être normal devient merveilleux.

[video=youtube;AvUGf_rHetc]

Mais après qq jours, pour retrouver l'intensité de ce même contraste, va falloir réinverser la vapeur, la tolérance viens vite, surtout niveau lucidité haha

C'est l'avantage de faire de longues pauses de plusieurs années, quand je recommence, je retrouve la fougue de ma jeunesse. Je n'en suis pas au point de me faire un bang ! J'ai conservé ma "boite de fume", avec plusieurs douilles, pipes, ustensiles, ah... turbulente jeunesse hautement cancérigène. Quand je fais des pâtisseries pour avoir ma dose, c'est qu'il est temps d'arrêter, souvent je ne peux pas alors je brûle tout. Plusieurs kilos parfois. C'est mon style. C'est comme ça que je vis mon psychonautisme. Et je ris et je chante et je fais des plaisanteries, des danses, des jeux de mots, des mots d'esprits, je ressens des délices corporels (sauf le matin en me levant, c'est grippé), je m'envole, je m'exclaffe, j'ai presque envie de me rouler par terre et me torde de rire, comme assailli par dix mille chatouilles. Ensuite ce sera une pause, de 6 mois, de 5 ans, pour toujours, ce n'est pas prémédité, quand je sens que je suis disponible pour le cannabis, je vais vers lui et nous passons d'excellents moments. Quand c'est fini, je n'insiste pas, rendez-vous la prochaine fois. Toujours en surdose, avec pour conséquence des effets qui fascinent de rire, d'émerveillevement ou d'ingéniosité.

En vrai ?

Merci Dieu de la Drogue de m'avoir fait ce don délicieux.

J'ai surtout sué froid et grincé des dents avec le cannabis. Déjà ris jaune, remarque :?

Tridimensionnel a dit:
J'ai surtout sué froid et grincé des dents avec le cannabis. Déjà ris jaune, remarque :?

Vous venez d'entrer dans la Quatrième Dimension, tudududu tudududu. Dans cet univers, le cannabis rend triste et personne ne rit, tudududu tudududu. Dans cet univers les gens fument du cannabis pour déprimer, tudududu tudududu. Vous êtes le seul représentant de votre espèce, perdu dans la banlieue sombre d'une galaxie lointaine, sur une planète peuplée de créatures paranoïaques. TA, TA, DA !!!

Et bonne soirée :mrgreen:

Et sinon Porygon..., la MD était bonne ?

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Juste pour dire que cette vague de bannissement a plombé l'ambiance.

[edit modo: Hors charte - racisme]

[edit moi: Youtube et l'INA sont racistes.]

Est-ce qu'une bonne ambiance sur ce site est vraiment quelque chose de bon.

J'ai vu des groupes se former, des soirées qui ont plus que débordés.. Une bonne ambiance sur un site d'info de drogue j'trouve que ça va pas avec... C'est propice à se faire des potes ou des clients, selon ce qu'on est IRL.

Soit tu fais de l'information brut, soit tu créés une sorte de facebook pour guédro... Malsain.

Voilà, juste pour dire.... J'préfère niquer l'ambiance dans le salon pour être net et précis dans les sections appropriées et vraiment intéressantes...

Me fout la gerbe ce "sketch".

A ma connaissance y'a plus ce genre "d'IRL" depuis des années. Le fruit de tes efforts pour niquer l'ambiance peut-être ? lol
L'ambiance de Psychonaut pour moi, en tout cas celle que je recherche, c'est celle de l'auto-support, de la RdR où l'on ne juge pas les pratiques des autres mais où on cherche à partager au maximum les bons conseils, et surtout un espace safe où les rapports d'oppression ne s'expriment pas comme dans la rue, au travail, etc.

PaRaLLeL a dit:
Une bonne ambiance sur un site d'info de drogue j'trouve que ça va pas avec... C'est propice à se faire des potes ou des clients, selon ce qu'on est IRL.

Ah oui... je n'y avais pas pensé...

Sludge ? Tu crois pas que tu exagères un petit peu à vouloir faire le bon citoyen impliqué dans le bon développement cérébral de ses frères et soeurs d'humanité ?

Ce sketck de Michel Leeb est hébergé par l'INA, l'INA Sludge, sur Youtube. Si tu trouves que c'est raciste, tu fais un signalement, à l'INA, à Youtube, au gouvernement.

[edit modo: Hors charte - racisme]

Michel Drucker est raciste ?

Rien de tel qu'une bonne ambiance de merde, c'est sûr.

Si je trouve que c'est raciste, je te ban, c'est pas compliqué.

L'ambiance de Psychonaut pour moi, en tout cas celle que je recherche, c'est celle de l'auto-support, de la RdR où l'on ne juge pas les pratiques des autres mais où on cherche à partager au maximum les bons conseils

Entièrement d'accord.

Par contre :

et surtout un espace safe où les rapports d'oppression ne s'expriment pas comme dans la rue, au travail, etc.

Pour l'espace safe, je te renvoie vers cet épisode de south park : South.Park.S19E05.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-ZT

Le sujet est, comment dire, plutôt putain de bien traité.

Je note, je regarderai ça avec plaisir.

Retour