Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est de la provoc à ce niveau là, surtout que le sujet a bien du être abordé.

Xyro a dit:
HAHAHAHAHAHA....

1476466030-capture-d-ecran-2016-10-14-a-19-26-38.png

...HAHAHAHAHAHA !

Café et Guarana ?

Je viens de m'acheter un smartphone chinois (thl), ben il pète sa mère pour 45€...

Et quand tu vois que les dernier iPhone ont une couverture réseau téléphonique de m**** ou les Samsung qui sont potentiellement dangereux par explosion, i!s nous incitent encore plus à voir du côté discount !

J'ai pris ce truc pour pas renouveler mon forfait sur 2 ans et je suis pas déçu franchement.
4G, 5", 16GO de mémoire,réactif comme mon ancien samsung... Bref rien a redire...

Je sais, je tourne aux marques chinoises depuis un moment maintenant. Que ce soit téléphone, tablette ou pc ...

:-)

1447514883-lingots-d-or-lg735-ruedufengshui.com.jpg

Bonne cueillette aujourd'hui avec mes colocs 5 kg de cèpes ! Du coup grosse poêlée pour ce soir ça fait plaisir !

Mr. G: c'est de l'or ?

Ou des boite de thé. Ou de l'encens. Je parie sur un des trois.

Ça ferait un packaging classieux pour de l'opium...

Mr Sandman a dit:

Mr. G: c'est de l'or ?

Ou des boite de thé. Ou de l'encens. Je parie sur un des trois.

Ça ferait un packaging classieux pour de l'opium...

5 lingots d'or.
5 d'or.
or 5.
Gold 5.

Héhé

P'tain j'suis célibataire après 2 ans de couple. Ca fait bizarre. Au moins on s'est quittés d'un commun accord et sans larmes, comme elle comme pour moi.

Mais y a cette impression diffuse qu'il manque un truc quand même.

A partir d'aujourd'hui : sevrage :) Pendant que je peux encore mettre un smiley souriant ouin

Couac a dit:
P'tain j'suis célibataire après 2 ans de couple. Ca fait bizarre. Au moins on s'est quittés d'un commun accord et sans larmes, comme elle comme pour moi.

Mais y a cette impression diffuse qu'il manque un truc quand même.

L'impression du manque du à l'habitude ou l'impression que l'ordre des choses n'est pas respecté, que c'était une erreur de vous quitter ?

En tous cas je compatis, c'est dur comme tu dis l'impression qu'il manque quelque chose, quelqu'un avec tu as eu des liens profonds et intenses et qui d'un coup n'est plus là, c'est pas évident.

Simplement dû à l'habitude. Vis à vis du reste je me sens en accord avec moi même, je crois que c'est l'essentiel pour bien vivre cette situation aha. C'est pas évident d'apprendre à se détacher en amour, mais chaque pas en ce sens me fait plaisir, je crois que l'amour libre est un but que j'aimerais bien atteindre. Surtout que je suis plutôt convaincu que l'amour libre pourrait être une solution pour des relations plus saines huhu

edit

Retour