Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Donc en théorie 188, pourquoi je suis pas mort quand il tapait à 260 y a deux week ends (j'avais pris mon poul après une grivoiserie arrosée de grivoisetées) ???

Stonix a dit:
Juste pour dire que je suis rester presque 5h d'affilé a plus de 120bpm. Verifier avec un ECG :mrgreen:
Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^
C'est quoi ce délire bidon de c'est qui qu'a la plus grosse????
Surtout sur ce genre de truc!!!!
Bandes de nazes^^:mrgreen:
Bon je vous aimes quand même mais vous êtes des cons:?

T'avais dû droguer l'appareil.

Les grivoiseter t'ont empêcher de bien compter m'enfin. La dillution du temps t'as permis de calculer deux fois ton coeur alors que tu ne comptais en réalité qu'une seul fois! :mrgreen:

Stonix a dit:
Les grivoiseter t'ont empêcher de bien compter m'enfin. La dillution du temps t'as permis de calculer deux fois ton coeur alors que tu ne comptais en réalité qu'une seul fois! :mrgreen:

Je te laisserai voir par toi même au moment venu (mon coeur pas les grivoiseries, c'est réservé aux femmes faut te faire une raison), j'exagère pas !

yoshinabis a dit:
Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^
C'est quoi ce délire bidon de c'est qui qu'a la plus grosse????
Surtout sur ce genre de truc!!!!
Bandes de nazes^^:mrgreen:
Bon je vous aimes quand même mais vous êtes des cons:?

C'est pas pour faire un concours de bite ou quoi. Tout le monde sait qui à la plus grosse.
Mais j'avais jamais était brancher ou j'en avais plus souvenance. Donc ça m'a fait rigoler. Surtout quand j'm'étais endormis puis réveiller et que j'ai vu que j'étais toujours à plus de 100.

En plus j'ai tendance à faire attention à mon coeur, autant que faire ce peux.

Hihihi Stonix hahaha oui t'as la plus grosse, c'est pour ça que pour l'afflux sanguin ta zigounette demande au coeur l'impossible pour remplir cet énorme corps caverneux !

ambulance a dit:

Disons que j'ai eu le bon goût de fréquenter ce forum uniquement lorsque ma majorité fut atteinte, chenapan. Contrairement à d'autres!

Psilosophia a dit:
Disons que j'ai eu le bon goût de fréquenter ce forum uniquement lorsque ma majorité fut atteinte, chenapan. Contrairement à d'autres!

Jeunot :p

grivois a dit:
Hihihi Stonix hahaha oui t'as la plus grosse, c'est pour ça que pour l'afflux sanguin ta zigounette demande au coeur l'impossible pour remplir cet énorme corps caverneux !

Je parlais bien sûr de notre séducteur. Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcez-le-nom.

Je demande à le voir pour comparer ma bestiole à la sienne :p hahaha bon allé grivois va s'coucher (déjà ? oui, il se lève tôt)

La pour le coup si on voulais mesurer celle qui a la plus grosse, faudrait prendre notre pouls au repos et voir qui a le BPM le plus faible pour voir qui c'est qu'est une machine de guerre affutée comme un rasoir.

Là maintenant là, 120 pulsation minutes en une moyenne de 4 essais consécutifs (pouls pas très très régulier en constat OO) (240 sur deux minutes mesurées), maintenant assis depuis 4 heures. Mais bon j'ai pris un nootropique à 4h ...

(Bon stressé par la panne de sa voiture aussi .....)

Bijord a dit:
La pour le coup si on voulais mesurer celle qui a la plus grosse, faudrait prendre notre pouls au repos et voir qui a le BPM le plus faible pour voir qui c'est qu'est une machine de guerre affutée comme un rasoir.

Jcrois pas que ça serve à quoi que ce soit, par exemple moi je suis déjà descendu un peu en dessous de 45bpm, et pourtant je suis loin d'être une machine de guerre :mrgreen:

" Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte " :twisted:

Heureusement que l'été apporte les mini jupes avec la chaleur. Juste la chaleur je supporterais pas.

Yaba a dit:
C'est vrai que tu as un vélo à prendre maintenant. ^^

Hhahaha bonne nouvelle, recup ma voiture et par chance et grace à une erreur de mon assureur qui a dû se racheter, j'ai eu le privilège que (presque) toutes les réparations soient prises en charge par le constructeur . GENIAL

Je me pose une question : est-ce que manger du Nutella exclusivement à la cuillère est une attitude toxicomane ? :D

Oui le chocolat est un nootropique ! En plus c'est génial pour maigrir !

Retour