Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^Stonix a dit:Juste pour dire que je suis rester presque 5h d'affilé a plus de 120bpm. Verifier avec un ECG :mrgreen:
Stonix a dit:Les grivoiseter t'ont empêcher de bien compter m'enfin. La dillution du temps t'as permis de calculer deux fois ton coeur alors que tu ne comptais en réalité qu'une seul fois! :mrgreen:
yoshinabis a dit:Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^
C'est quoi ce délire bidon de c'est qui qu'a la plus grosse????
Surtout sur ce genre de truc!!!!
Bandes de nazes^^:mrgreen:
Bon je vous aimes quand même mais vous êtes des cons:?
ambulance a dit:Petite bite.
Psilosophia a dit:Disons que j'ai eu le bon goût de fréquenter ce forum uniquement lorsque ma majorité fut atteinte, chenapan. Contrairement à d'autres!
grivois a dit:Hihihi Stonix hahaha oui t'as la plus grosse, c'est pour ça que pour l'afflux sanguin ta zigounette demande au coeur l'impossible pour remplir cet énorme corps caverneux !
oui, il se lève tôt
Bijord a dit:La pour le coup si on voulais mesurer celle qui a la plus grosse, faudrait prendre notre pouls au repos et voir qui a le BPM le plus faible pour voir qui c'est qu'est une machine de guerre affutée comme un rasoir.
Yaba a dit:C'est vrai que tu as un vélo à prendre maintenant. ^^