Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^Stonix a dit:Juste pour dire que je suis rester presque 5h d'affilé a plus de 120bpm. Verifier avec un ECG
Stonix a dit:Les grivoiseter t'ont empêcher de bien compter m'enfin. La dillution du temps t'as permis de calculer deux fois ton coeur alors que tu ne comptais en réalité qu'une seul fois!
yoshinabis a dit:Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^
C'est quoi ce délire bidon de c'est qui qu'a la plus grosse????
Surtout sur ce genre de truc!!!!
Bandes de nazes^^
Bon je vous aimes quand même mais vous êtes des cons:?
ambulance a dit:Petite bite.
Psilosophia a dit:Disons que j'ai eu le bon goût de fréquenter ce forum uniquement lorsque ma majorité fut atteinte, chenapan. Contrairement à d'autres!
grivois a dit:Hihihi Stonix hahaha oui t'as la plus grosse, c'est pour ça que pour l'afflux sanguin ta zigounette demande au coeur l'impossible pour remplir cet énorme corps caverneux !
oui, il se lève tôt
Bijord a dit:La pour le coup si on voulais mesurer celle qui a la plus grosse, faudrait prendre notre pouls au repos et voir qui a le BPM le plus faible pour voir qui c'est qu'est une machine de guerre affutée comme un rasoir.
Yaba a dit:C'est vrai que tu as un vélo à prendre maintenant. ^^