Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Serum Phi a dit:
Trop défoncée pour vous comprendre, pardon

ton chien préféré = ta race de chien préféré => racisme

Expliquer une blague est la marque que la blague est naze. ... Ou alors que l'autre est trop défoncé donc \o/

Ouais, alors si on commence a devoir tout expliquer ça va être tendu.... (surtout les posts d'Aid3n)

Rasfhoo a dit:
ton chien préféré = ta race de chien préféré => racisme

Expliquer une blague est la marque que la blague est naze. ... Ou alors que l'autre est trop défoncé donc \o/

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une taupe. Tu comprends comment ça marche, mais après elle est mort.

Voilà voilà.

Juste pour dire, vu que j'ai pas trouvé une étude sur la ké en bonus de joie quotidien, je l'utilise autrement. My cat is dissohappy

Ornicar a dit:
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une taupe. Tu comprends comment ça marche, mais après elle est mort.

Sauf si t'es nécromancien.

Aid3nPearce a dit:

[video=youtube;W4wIwyuBDV4]

Juste pour dire, vu que j'ai pas trouvé une étude sur la ké en bonus de joie quotidien, je l'utilise autrement. My cat is dissohappy

space_arp.jpg

J'aime tellement Souchon :)

[video=youtube;AhYRIbGVNl0]

Je savais plus quoi écouter, thx

Aid3nPearce a dit:
J'ai retrouver mon mon pc hacké en pleine session stim, je crois que ça a commencer là, j'ai flippé pour ma perte de donnée...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Bon rétablissement Aiden... ;)

Tumbleweed a dit:
Bon rétablissement Aiden... ;)

Oh tu sais moi je flippe pour des broutilles mais encaisser les coup dur par contre ça je sais faire.

Lol le meme... NO WAY.

Mon pote m'a passer un demi de ké mais je pense que c'est pas de la ké

Ce qui me fais penser que c'est de la ké: Ça nique pas le nez, je connais pas d'autre drogue qui se vendent en demi, c'était dans les "pochon" de ké (vous savez la petite enveloppe psyché)

Ce que me fais penser que c'est pas de la ké: Aucune dissociation, Les effets s'arrête d'un coup càd tu passe de "Je suis trop bien, je parle à des gens j'ai le smile" à "J'ai une boule de stress dans le ventre, plus aucune euphorie" en 1seconde
Ça me donne envie de parler, désinhibition, euphorie...

Par contre au moment de m'endormir je me suis taper des CEV du même niveau que le combo dxm + dph (càd => Les cev sont tellement réaliste que tu crois que c'est vraiment ce qui se passe)

En tout cas j'ai jamais expérimenter ça avec de la ké (ou alors je fais de la merde, possible aussi)

Enfin la réponse à la grande question!

[video=youtube;DwCaZaSon9A]

EDIT : Sa va trop loin XD

@Porygon : la K à ce petit goût "frais" dans le nez. C'est déjà un signe. Et la durée ne doit pas excéder 3h afterglow compris. Sinon c'est que t'es sur autre chose...

PaRaLLeL a dit:
@Porygon : la K à ce petit goût "frais" dans le nez. C'est déjà un signe. Et la durée ne doit pas excéder 3h afterglow compris. Sinon c'est que t'es sur autre chose...
Je vais taper ce qu'il me reste en une trace
Au pire des cas je suis dans l'espace

Après je suis un peu enrhumé, ça nique peut-être la biodisponibilité non ?

Sinon ouais les effets dure dans les 3 heures

14494743_1178184968907728_957849189178112797_n.jpg

Lotre, lâche ce champi nom de dieu !!!!
(c'est tarto qui t'a dénoncé^^)

Double post, je veux pas éditer ça n'a rien a voir.

la Chimay avec du comté et des tomates cerises sorties tout droit du jardin ça déboite <3

Ah ba triple post. (je suis le seul a écrire ici ou quoi?)

J'ai maté "Blue Ruin" hier soir, je vous le recommande les z'amis.
[video=youtube;fRGhnGgnLrg]

Retour