Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que je te préserve à l'avance d un 4e poste hypothétique :-)

On m'avait envoyé presque la même. Faut croire qu'on aime bien ces champignons là. Je me suis permis d'en goûter un peu une fois.

Je comprend pas en 4 jours j'ai avalé une plaquette complete et demi de seresta 10 (les plaquettes de 12 je crois je sais plus), 8 (une plaquette quoi) +4 diazepam 10 (32 heures de demie vie minimum !!! sans compter les metabolites actives) dont 6 (oui vous avez bien entendu) hier soir (sans compter les 3 dans l'aprem) et tout les matin je suis levé a 9h normal... Bon heureusement c'est ce que je voulais mais putain comment c est possible

attendez on est mercredi la donc c'est en 3 jours c'est depuis dimanche matin (et si bien sur j'étais réveillé hier, il me semble meme avoir posté sur le forum a propos du théralene, ou c'était lundi je sais plus, en tout cas j'était debout lundi mardi et aujourd'hui même que hier soir j'ai édité une facture)

La derniere fois que j'ai fais un truc dans le genre je me souviens avoir pri 2 ou 3 diaz + 1 ou 2 anxio inconnu sur 375mg de DXM et j'ai perdu un peu plus de 32h de ma vie...

edit : c'est bizzare le premier diaz 10 que j'ai pri dimanche m'a assommé correctement (allongé la tete dans l'orreiller avec plus de controle sur les pensée), et apres que dalle. Et avant ca, no tolérance (les dernier benzo que j'ai pris c'était il y a 2 mois, 2 "xanax miracle" vous savez les pillule que vous retrouvez que vous étiez persuadé d'avoir perdu). Globalement des benzo j'en consomme... Quasi jamais, 2, 3 maxi 4 fois par ans.

Question : pourquoi suis je encore vivant ? pourquoi suis je en capacité d'écrire ce post ?

Oui bon apres j'ai redrop en fonction des effets et des durée des montée + 30min/1h, meme si on est jamais sur... Peut etre que la moitié été périmé je ne sais pas... Bon ajd je ne serai pas en capacité de faire du skate par ex mais ca reste leger quoi je marche droit, je pourrai bosser, ect
Je me souvient que les fois ou je commandais de l'étizolam quand notre regrétté MXE n'était pas encore interdite donnais des moment largement plus violent (j'ai terminé une fois a l'hosto, mais bon mes passage a l'hosto c'etait avant, ca fait plus d'un ans que j'arrive a ne pas abuser a ce point)

No_id, pourquoi as-tu une conduite suicidaire alors que tu dis vouloir te lever le matin etc. ? T'as envie d'en finir avec la vie ?

Non mais en ce moment je suis sur une fin de contrat en temps qu'auto entrepreneur, je me suis renseigner sur les barre haute de ce que les gens pouvai prendre en benzo histoire de voir ce que ca fait.... J'ai jamais compris l'interet de ces truc je me suis dit que peut etre si les gens en prenne autant c ptetre que c'est bien, bah en fait nan (a part les premiers 10mg qui ressemblait de loin a une sorte d'euphorie surtout si a la base on est anxieux...)
Mon dada en vrai c'est kétamine/DMT/ALD52/ETH LAD/4acoDMT+4hoMET en combo et plus ou moins LSD quand il n'y a pas les autres

d'ailleur au passage 4acoDMT + 4hoMET combo 50/50 j'ai fait test a pas mal de monde et tout le monde m'a dit mieux que les champi, limite mieux que le LSD

En ce moment je prend que ça en soirée, dose de 15 à 20mg, meme les stim je dois faire une soirée coke tout les 36 du mois et j'ai du prendre 1 meug de speed sur tout ces 4 derniers mois

bref toutes les drogues c'est de la merde. Ya que les truc qui ne sont pas de la drogue qui sont bon :) (psyché 5ht2a et kéta)
Bientot jvais test l'aya normallement

Chuis allé dans un supermarché.
Normal
Je me suis dirigé vers les caisses avec mon caddie plein.
Normal
Et là je me suis dit "mais j'avais pas de caddie en entrant ?!??".
Pas normal
Et à ce moment j'ai vue une femme qui me montrait du doigt en parlant avec son keum.
Pas normal
J'ai tilté et repris le seul truc que j'avais déposé dans le fameux caddie que j'ai restitué au couple en bafouillant.
Normal

Faut que je reprenne la drogue moi.

Rasfhoo a dit:
Chuis allé dans un supermarché.
Normal
Je me suis dirigé vers les caisses avec mon caddie plein.
Normal
Et là je me suis dit "mais j'avais pas de caddie en entrant ?!??".
Pas normal
Et à ce moment j'ai vue une femme qui me montrait du doigt en parlant avec son keum.
Pas normal
J'ai tilté et repris le seul truc que j'avais déposé dans le fameux caddie que j'ai restitué au couple en bafouillant.
Normal

Faut que je reprenne la drogue moi.

T'étais à l'ouest quand même oO

Levé à 5 du mat' pour aller surfer une houle de ouf annoncée qui finalement n'est jamais arrivée donc j’étais un peu fatigué/frustré et c'est pas trop mes us et coutumes de fréquenter le supermarché à 8h le matin donc ouai, à l'Ouest.

Tu devais être trop gêné aha

Sinon t'es motivé pour te lever à 5H du mat' pour aller surfer :o

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which, as they kiss, consume.
The sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite.
Therefore love moderately. Long love doth so.
Too swift arrives as tardy as too slow.

"William Shakespeare"

Juste pour dire que l'autre jour en teuf j'me suis fait piqué par des orties sur la jambe, 20 mn après j'ai pris de la MD (env 60-70 mg), bah pendant les 2 bonnes heures qui ont suivi la montée j'avais des sensations bien bien agréables genre fourmillements/chatouillis sur les zones où j'ai été piqué ! :-o

*s'en va chercher un champ d'orties pour la prochaine session* :ninja:

Juste pour dire que j'aime beaucoup certaines personnes de ce forum !

Il m'est arrivé la même chose sous acide (enfin sois disant, c'était sur un carton mais dans mon souvenir ça ressemblait pas trop à de l'acide) en dansant pied nu, paf un bush d'orties. Je me suis directement assis et j'ai frotté avec de la terre et de l'herbe, magie c'est partie tout de suite :)

Ce week end en foret j'ai trouvé de pholiotes remarquables, qui apparemment contiennent de la psylocybine, comme nos amis a long pied. Du coup ça m'intrigue, j'ai pas cueilli, mais vu le SPAM de ces champignons dans la foret, et la facilité apparente qu'il a pour pousser, les shops feraient bien de s'y interesser.

Est ce que les Labs de testing peuvent tester des champis? Si oui je leur en envoie, et je fais avancer la science.
T'imagines la classe, en teuf, 'cest quoi tes champotes' 'cest des funky' 'oh la frappe', et moi, baignant dans la drogue monnaie.

Retour