Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Rasfhoo a dit:
J'ai l'impression que c'est la saison du ping-pong.
J'avoue que...

pingpong-a-mexico.jpg

Des fois le ping pong c'est pas mal.

Il me semble que le terme adéquat est plutôt celui de réification.
#vocabularynazi

Toi t'es un pervers.
D'abord ces jeunes filles ont le droit d'avoir chaud et d'enlever leurs t-shirt tout comme les hommes. (égalité des sexes)

Et moi je parlais juste de cette jolie table de ping pong bleue, qui change de la couleur verte traditionnelle et qui donne plus envie de jouer.

Je te prie d'aller calmer ta crise de priapisme ailleurs vil gourgandin....

ça exiiiiiiste !!

[video=youtube;WLwYs8HCXb8]

putain je m'aime tellement d'avoir tapé ça à l'instinct sur Gogole.

t'es bien l'seul...^^
:crybaby:

Sinon: merci d'avoir dit ce que tu penses :)
je peux éditer si tu veux.

Putain mais j'hallucine ? Moi levé à 5h30, petit dej' de bûcheron et session muscu oO

Y'a comme du changement dans l'air, se dit t-il en cramant un spliff -parce qu'il faut pas déconner quand même-.

PaRaLLeL a dit:
Putain mais j'hallucine ? Moi levé à 5h30, petit dej' de bûcheron et session muscu oO

Y'a comme du changement dans l'air, se dit t-il en cramant un spliff -parce qu'il faut pas déconner quand même-.

Courage ! Moi aussi de temps en temps ça m’arrive d’avoir l’impression de vivre sainement… Et puis j’arrive pas à tenir xD.

Sinon, juste pour dire, j’vais me faire taper mais s’pas grave… J’vais devenir propriétaire /o/. Avec une Chill-Room !!!

Sinon, juste pour dire, j’vais me faire taper mais s’pas grave… J’vais devenir propriétaire /o/. Avec une Chill-Room !!!

Roh sale exploiteur capitaliste ^^ tu ferais mieux de faire don de ton bien à la communauté, histoire qu'il soit saccagé dans deux mois et ressemble à un vrai squat vivable, pas à une saloperie d'appartement propret qui pue la concupiscence bourgeoise !

Non en vrai c'est vachement cool ! Dans mon appart aussi j'aménage une chill-room petit à petit, ça va devenir un paradis pour dissociés et partouzeurs hippies (sans la boue par contre :|)

Ça y est papy il a mis le réveil un peu plus tôt et il a poussé 3 pompes il se sent plus , chameau va.
Rire.gif

Porygon a dit:
J'ai compris ce que c'était les opiacés
C'est trop bon
...
Mais faut pas

[video=youtube;X3KV4fLSNoU]

T'as pas compris ce que c'est totalement tant que t'as pas vécu l'enfer par lequel ils peuvent te faire passer (et le mot est doux).
C'est pas qu'il faut pas mais vaut mieux pas ouais, ça vaut pas le coût ;]

Edith : je corrige, t'as ptet totalement compris ce que c'était, c'est pour ça que tu dis "faut pas" ? ^^

@Jourdanania : je jouais le pervers narcissique ;) édite pas non tkt ! Bisous!

Juste pour dire que c'est une chose terrible d'avoir de la beuh en très grosse quantité, je ne le vous souhaite pas. Ma consommation a explosé. Je suis constamment de bonne humeur, une chanson au coin des lèvres, je plaisante sur tout, je ris, je dors bien, je mange bien. Le seul problème c'est le matin, je suis complètement décalqué tellement je suis à jeun. Je suis gauche, brutal, je renverse les choses, colérique, impatient, j'ai des sensations désagréables dans le corps, des sueurs froides, des vertiges. Alors vite vite je m'empresse de fumer un énorme joint, il faut que je fume environ 3 joints en 1 h et ensuite ça va mieux jusqu'à midi. Même en fumant un pied de beuh toutes les 2 semaines comme en ce moment, j'ai les réserves pour tenir 1 an à ce rythme avant la prochaine récolte. C'est pas bon. C'est pas bon. J'ai ressorti la pipe, j'ai calculé que ça revenait à fumer 3 joints en 1/4 d'h. Après je suis paisible, scotché avec des gros accouphènes, le monde défilant à 2 à l'heure, c'est à peine si j'ai la force de me lever pour pisser. Ah ! Quel bonheur, ce cannabis. Je me tape des fous rires indécents, l'autre fois j'ai perdu mon sérieux dans un grand magasin, la grosse banane suspecte imprimée sur mon visage, je n'arrêtais pas de pouffer. Ca va mal finir. Ca va mal finir.

C'est fou l'effet que ça te fait. Moi ça m'fait juste badder x)

Ça peut créer une sale addiction mais je trouve quand même que t'as de la chance de tirer autant de plaisir et d'avoir une relation si forte avec un prod dont la dépendance est pas tellement tellement méchante.

A l'époque où je fumais une dizaine de douilles de shit par jour c'était presque une dépendance physique, j'avais mal aux muscles ou autre tellement j'étais tendu quand j'avais pas ma douille de la fin d'aprem. Donc t'inquiète je minimise pas, je connais un peu l'attachement fort que cette plante peut créer.

l'ancien a dit:
Juste pour dire que c'est une chose terrible d'avoir de la beuh en très grosse quantité, je ne le vous souhaite pas. Ma consommation a explosé. Je suis constamment de bonne humeur, une chanson au coin des lèvres, je plaisante sur tout, je ris, je dors bien, je mange bien. Le seul problème c'est le matin, je suis complètement décalqué tellement je suis à jeun. Je suis gauche, brutal, je renverse les choses, colérique, impatient, j'ai des sensations désagréables dans le corps, des sueurs froides, des vertiges. Alors vite vite je m'empresse de fumer un énorme joint, il faut que je fume environ 3 joints en 1 h et ensuite ça va mieux jusqu'à midi. Même en fumant un pied de beuh toutes les 2 semaines comme en ce moment, j'ai les réserves pour tenir 1 an à ce rythme avant la prochaine récolte. C'est pas bon. C'est pas bon. J'ai ressorti la pipe, j'ai calculé que ça revenait à fumer 3 joints en 1/4 d'h. Après je suis paisible, scotché avec des gros accouphènes, le monde défilant à 2 à l'heure, c'est à peine si j'ai la force de me lever pour pisser. Ah ! Quel bonheur, ce cannabis. Je me tape des fous rires indécents, l'autre fois j'ai perdu mon sérieux dans un grand magasin, la grosse banane suspecte imprimée sur mon visage, je n'arrêtais pas de pouffer. Ca va mal finir. Ca va mal finir.

C'est un peu ce qui m'est arrivé les deux dernier mois même si je n'étais ptet pas autant dans l'exces, la j'en ai plus mais je vais en recup une tonne dans quelques jour....

Comme tu dis le pire c'est le matin, en mode 2 heure pour emerger... le premier joint y passe avant la fin.

Retour