Y
Yeaushit
Guest
J'avoue que...Rasfhoo a dit:J'ai l'impression que c'est la saison du ping-pong.
Des fois le ping pong c'est pas mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que...Rasfhoo a dit:J'ai l'impression que c'est la saison du ping-pong.
jourdaniana a dit:renaaaaard ...
PaRaLLeL a dit:Putain mais j'hallucine ? Moi levé à 5h30, petit dej' de bûcheron et session muscu oO
Y'a comme du changement dans l'air, se dit t-il en cramant un spliff -parce qu'il faut pas déconner quand même-.
Sinon, juste pour dire, j’vais me faire taper mais s’pas grave… J’vais devenir propriétaire /o/. Avec une Chill-Room !!!
Porygon a dit:J'ai compris ce que c'était les opiacés
C'est trop bon
...
Mais faut pas
l'ancien a dit:Juste pour dire que c'est une chose terrible d'avoir de la beuh en très grosse quantité, je ne le vous souhaite pas. Ma consommation a explosé. Je suis constamment de bonne humeur, une chanson au coin des lèvres, je plaisante sur tout, je ris, je dors bien, je mange bien. Le seul problème c'est le matin, je suis complètement décalqué tellement je suis à jeun. Je suis gauche, brutal, je renverse les choses, colérique, impatient, j'ai des sensations désagréables dans le corps, des sueurs froides, des vertiges. Alors vite vite je m'empresse de fumer un énorme joint, il faut que je fume environ 3 joints en 1 h et ensuite ça va mieux jusqu'à midi. Même en fumant un pied de beuh toutes les 2 semaines comme en ce moment, j'ai les réserves pour tenir 1 an à ce rythme avant la prochaine récolte. C'est pas bon. C'est pas bon. J'ai ressorti la pipe, j'ai calculé que ça revenait à fumer 3 joints en 1/4 d'h. Après je suis paisible, scotché avec des gros accouphènes, le monde défilant à 2 à l'heure, c'est à peine si j'ai la force de me lever pour pisser. Ah ! Quel bonheur, ce cannabis. Je me tape des fous rires indécents, l'autre fois j'ai perdu mon sérieux dans un grand magasin, la grosse banane suspecte imprimée sur mon visage, je n'arrêtais pas de pouffer. Ca va mal finir. Ca va mal finir.