Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ah ouais chaud par contre le truc des bénévoles
Après au final on a plus payé pour les artistes, la sécu et tout hein.... parce que en sois au festoch y'avais rien :/
Ah je sais pas, c'est pas trop mon kiffe la psytrance (mais je l'ai trouvé bien enfin, rien à dire dessus quoi) j'ai surtout squatté la dub à balle et l'acidcore

Porygon a dit:
Ah ouais chaud par contre le truc des bénévoles
Après au final on a plus payé pour les artistes, la sécu et tout hein.... parce que en sois au festoch y'avais rien :/
Ah je sais pas, c'est pas trop mon kiffe la psytrance (mais je l'ai trouvé bien enfin, rien à dire dessus quoi) j'ai surtout squatté la dub à balle et l'acidcore

Autre exemple à la con de l'orga. Ils ont dit que l'année prochaine ils feraient une scène dub. What? C'est la première à avoir allumer, la seul avec un line up donc ça veut dire que les gars étaient pas considéré comme une scène alors qu'ils annonçaient trois scène de base, foutage de gueule.

Oui ça par contre c'est vrai, la scène dub on aurait dit je sais pas, que c'était pas "officielle", genre pourquoi y'avais pas d'ombre à la dub ?

Quelqu'un connait-il un phénomène physique qui enferme la pollution des villes à faible altitude (genre aux premiers 50 ou 100 mètres) ?

La couche d'inversion.
Mais on parle plutôt de quelques centaines de mètres d'épaisseur.

J'ai fait une psychose, pendant 3 jours.

"Quand tu vois tn chat dans la pharmacie, tu te dis oulah il y'a un bug dans la matrice il faut que je mène l'enquête et puis qu'au final tu trouve ça drôle et tu continue ta route."

Chaud, pourquoi la psychose ? Tes proches ont été là comme il faut pour toi ?

Juste pour dire sinon que ma meuf finit tard le soir, et que je viens de finir de préparer une compote de pommes - crème de marron avec les pommes du jardin. Ca déchire. Je vais juste choper des amandes effilées pour aller avec. J'ai aussi fait des cookies vegan avec mon huile de cannabis de mon pied foiré et des cranberries. J'avais déjà testé la recette. C'est trop bon. Hâte de faire les même avec de l'huile "chargée". Et puis une pâte à pizza maison est en train de gonfler. :D

Sludge a dit:
Chaud, pourquoi la psychose ? Tes proches ont été là comme il faut pour toi ?

J'ai retrouver mon mon pc hacké en pleine session stim, je crois que ça a commencer là, j'ai flippé pour ma perte de donnée et commencer a retaper pour gérer le truc, puis la parano s'est installée, la perte de lucidité...

Mes potes mon retrouvé en train de péter un cable mais ils n'arrivaient pas a me raisonner, en fait mes hallucinations et mes délires étaient devenus si gros que j'ai commencer a accepter, l'idée que... Il m'a fallut deux nuit de sommeil et l'arrêt de toute conso pour que tout mes doutes disparaissent.

Le truc positif c'est que j'en garde un souvenir très précis, j'ai pu démeler le vrai du faux et surtout le pourquoi, j'en ai un peu appris sur moi mais surtout sur le phénomène en lui même, ouais je sais c'est quoi maintenant.
Dans son pic d'intensité c'était quand même très énervé, a base d'hallucination auditives et visuelles complexes et incessantes que je justifiais sans raisonnement logique ou qui justifiaient mes intuitions/croyances mais malgrés tout j'étais capable de tenir une conversation cohérente sur un autre sujet.

Comment je me sens la ? Fatigué mentalement et un peu touché dans mon égo. Je ne saurais dire si j'ai eu de la chance que ce ce soit bien terminé ou que cela aurait pu prendre une tournure plus grave.

Sludge a dit:
Juste pour dire sinon que ma meuf finit tard le soir, et que je viens de finir de préparer une compote de pommes - crème de marron avec les pommes du jardin. Ca déchire. Je vais juste choper des amandes effilées pour aller avec. J'ai aussi fait des cookies vegan avec mon huile de cannabis de mon pied foiré et des cranberries. J'avais déjà testé la recette. C'est trop bon. Hâte de faire les même avec de l'huile "chargée". Et puis une pâte à pizza maison est en train de gonfler. :D
Comment tu fais pour avoir une aussi grande motivation ?
GG

Aid3nPearce a dit:
It's called love.

p'tain ouais c'est vachement bon l'amour, surtout avec des cookies. Enfoiré de Sludge ! Fais nétour la came !

A l'heure actuelle des choses s'il y'a bien une substance à lequel je peux devenir accro c'est bel et bien la ké :/

Malgré la tolérance ?
J'veux dire, c'est difficile de tomber accro à un truc qui te fait rien non ?

Édit post réflexion : non, c'est justement la plupart du temps des drogues qui ne nous font plus grand chose dont on reste accro. Justement

Ps: j'adore ta photo de profil, mon chien préféré

Retour