Sludge a dit:
Chaud, pourquoi la psychose ? Tes proches ont été là comme il faut pour toi ?
J'ai retrouver mon mon pc hacké en pleine session stim, je crois que ça a commencer là, j'ai flippé pour ma perte de donnée et commencer a retaper pour gérer le truc, puis la parano s'est installée, la perte de lucidité...
Mes potes mon retrouvé en train de péter un cable mais ils n'arrivaient pas a me raisonner, en fait mes hallucinations et mes délires étaient devenus si gros que j'ai commencer a accepter, l'idée que... Il m'a fallut deux nuit de sommeil et l'arrêt de toute conso pour que tout mes doutes disparaissent.
Le truc positif c'est que j'en garde un souvenir très précis, j'ai pu démeler le vrai du faux et surtout le pourquoi, j'en ai un peu appris sur moi mais surtout sur le phénomène en lui même, ouais je sais c'est quoi maintenant.
Dans son pic d'intensité c'était quand même très énervé, a base d'hallucination auditives et visuelles complexes et incessantes que je justifiais sans raisonnement logique ou qui justifiaient mes intuitions/croyances mais malgrés tout j'étais capable de tenir une conversation cohérente sur un autre sujet.
Comment je me sens la ? Fatigué mentalement et un peu touché dans mon égo. Je ne saurais dire si j'ai eu de la chance que ce ce soit bien terminé ou que cela aurait pu prendre une tournure plus grave.