EtrangeVoyageur
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/8/15
Non, mais j'ai un petit plan de caléa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Ombilic a dit:je connais qq'un à la restauration du mobilier national, si tu comptes le design du XVIe dans les oeuvres d'art ^^
mais c'est tout
:anal:Ta bouche est autant pleine de cadavres que la Seine.
Poulinos a dit:Putain mon employeur vient de me casser les coui**** parce que j'écoutais de la zik au casque pendant le boulot :
2ème fois que j'me fais grillé, et là j'me suis bien fait surprendre. Je le vois débarquer et me dire :
"- J'vous avez dit que c'était interdit pendant les heures de travail.
- ... ok
- Vous ramenez le casque chez vous, vu que vous respectez pas ce que je dit.
- Euh bah c'est pas le mien...
- Bon ok donnez le moi.
- Mais je comprends pas pourquoi vous l'interdiser. J'vois pas en quoi cela dérange, ou influe sur mon travail.
- Mais si je le vois bien. Vous écoutiez de la musique quand vous étiez en étude ?
- Oui j'écoutais de la musique pendant que j'révisais."
Et là il revient à la charge.
"- Oui mais vous écoutiez de la musique avec vos profs ??
- Euh, ben non vu que l'on doit écouter le cours, là ça serait génant."
Ca me gave. J'crois que j'vais essayer de me choper un CDI. Seul solution pour quitter mon CDD...
PatrickMontiel a dit:J'baise les patrons du CAC 40, ceux de la city et de Wall street comme Zizou à enculer le Brésil en 1998, mais honnêtement sur ce que tu nous expose je peux pas dire que je sois étonné, c'est normal quand on est un haut cadre a grande responsabilités de pas permettre aux salariés d'agir selon leurs propres règles aussi diverses que variées. Moi si j'etais patron d'une entreprise avec son lot de salariés je serais obligé de rappeler les salariés qui ne respectent pas tel ou tel point du règlement intérieur de la boîte à l'ordre.Avec le plus de courtoisie et de respect possible bien entendu.
Et puis la honnêtement mettre le casque et la zik pendant ses heures de taff ça sonne un peu foutage de gueule et gros doigt d'honneur à la direction.
Tu boss dans quoi exactement ?
T'es développeur ?Yoshi a dit:quand je programme^