@Hypnoziss
Haaa, la conférence Ted sur la procrastination je l'avais vu y'a un moment, elle est vraiment géniale xD. Celle sur l'addiction aussi
.
Le récap fait par la chaîne Kurzgesagt (bon sang que c'est chiant à écrire) est nickel (bien illustré, assez court).
Un peu HS mais vu qu'on parle conf Ted X, une que je vous conseille celle-ci si vous voulez vous marrer un bon coup (histoire de pas rester dans les sujets trop sérieux ^^) :
"Voici ce qu'il se passe quand vous répondez à un spam mail".
_____
A part ça, à la base je venais pour dire qu'il y a deux jours j'ai pas pu aller me coucher avant 4h parce que juste au moment où j'allais rejoindre Morphée, je suis tombée sur la chaîne YT de
Shaman Oaks et.... HOLLY SHIT :Oo: ! Je me suis fais toutes ses vidéos d'un coup (comprenez, je pouvais pas faire autrement). Ses TR de DMT et autres substances sont complètement DINGUES ! Bon, après, faut dire qu'il a du talent pour les raconter et pour créer une ambiance (musique, images). --
Un de ses trips les plus scotchant.-- Bon, après ça parle aussi réincarnation et vies antérieures, donc si y'a des afiocionados...
(ça intéressera ptet Stylo).
Bref, je vous laisser profiter et voyager
.