3
3333333
Guest
J'essaie de passer une journée sans beuh, je me ballade dans la rue et j'ai des envie de meurtre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid3nPearce a dit:J'essaie de passer une journée sans beuh, je me ballade dans la rue et j'ai des envie de meurtre.
Pas besoin d'être a la dèche de weed pour avoir des envies de meurtre.Aid3nPearce a dit:J'essaie de passer une journée sans beuh, je me ballade dans la rue et j'ai des envie de meurtre.
Tu parles de quoi ? Crack ? Héro ? CC ? gloubiboulga ?(nan parce que si c'est la weed qui te fait cet effet je te préconise de ne consommer qu'une fois toutes les 6 semaines^^)Niylah a dit:Courage ! Hier j'en ai un peu trop pris en allant à un pique nique. Résultat, je suis arrivée au boulot complètement à la masse. Parfois cela fait du bien de ne pas consommer :axe:
Par contre pour supporter les clients au téléphone...
Yoshi a dit:Pas besoin d'être a la dèche de weed pour avoir des envies de meurtre.
Couac a dit:J'suis obligé de mettre un compte à rebours avec alarme quand je fais la cuisine, sinon je laisse invariablement cramer mon plat pendant que j'admire des photos de chatons sur fessebouc...
Ouais j'connais la bête, sûr et certain que c'est aussi peuplé que Mumbai dans mon cerveau...Lotre a dit:Tu pourrais bien être porteur du toxoplasma gondii.
PaRaLLeL a dit:La vie m'fait baver, partout où j'passe j'laisse des traces.