Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'essaie de passer une journée sans beuh, je me ballade dans la rue et j'ai des envie de meurtre.

Aid3nPearce a dit:
J'essaie de passer une journée sans beuh, je me ballade dans la rue et j'ai des envie de meurtre.

Every - fucking - time

Courage ! Hier j'en ai un peu trop pris en allant à un pique nique. Résultat, je suis arrivée au boulot complètement à la masse. Parfois cela fait du bien de ne pas consommer :axe:
Par contre pour supporter les clients au téléphone...

Aid3nPearce a dit:
Pas besoin d'être a la dèche de weed pour avoir des envies de meurtre.
Moi il me suffit juste de parler a des gens. (pas "tous" les gens non plus, mais une bonne partie tout de même)

Niylah a dit:
Courage ! Hier j'en ai un peu trop pris en allant à un pique nique. Résultat, je suis arrivée au boulot complètement à la masse. Parfois cela fait du bien de ne pas consommer :axe:
Par contre pour supporter les clients au téléphone...
Tu parles de quoi ? Crack ? Héro ? CC ? gloubiboulga ?(nan parce que si c'est la weed qui te fait cet effet je te préconise de ne consommer qu'une fois toutes les 6 semaines^^)

Yoshi a dit:
Pas besoin d'être a la dèche de weed pour avoir des envies de meurtre.

Je suis pas en dèche :p, juste j'avais masse trucs à faire auj et avec le cocktail beuh/ codé/broma qui m'accompagne depuis quelques jour je me suis dis que j'allais faire tout ça sobre pour le faire le plus vite possible.

Bon voila j'ai fini, je me détends, c'était "l'épreuve".

Il sert a quoi le bromazepam dans l'histoire Aiden ? Vu les deux premiers produits cités. (juste par curiosité)

J'suis obligé de mettre un compte à rebours avec alarme quand je fais la cuisine, sinon je laisse invariablement cramer mon plat pendant que j'admire des photos de chatons sur fessebouc...

Je connais. Le pire c'est l'odorat en Off alors que ça pue le cramé.

Pour les mecs paroooooooo

[video=youtube;HwZOa-DLGg4]

La vie m'fait baver, partout où j'passe j'laisse des traces.

Couac a dit:
J'suis obligé de mettre un compte à rebours avec alarme quand je fais la cuisine, sinon je laisse invariablement cramer mon plat pendant que j'admire des photos de chatons sur fessebouc...

Tu pourrais bien être porteur du toxoplasma gondii.

Oh PaRa ça fait plaisir de retrouver Iron Sy, y'a fort longtemps, je laissais tourner une chanson de lui en boucle, la seule que je connaissais (Mon vécu).

Je confirme, des traces de pneus d'enfoiré en plus combien de calbutes irrécupérable sur l'année déjà ?

Lotre a dit:
Tu pourrais bien être porteur du toxoplasma gondii.
Ouais j'connais la bête, sûr et certain que c'est aussi peuplé que Mumbai dans mon cerveau...
Ceux que je plains c'est les zoophiles atteints par ce machin, vu que leur pulsion sexuelle vis à vis des animaux n'est pas sublimée en truc du genre "roooh comment qu'il est cro meugnon le chatoooon". Bonjour le priapisme quand tu te ballades sur internet

Je viens de comprendre !
Je m'excuse pour tout Para, tu dois avoir "gilles de la tourette" pour sortir une insanité a chaque phrase.
En fait c'est pas ta faute et depuis tout ce temps je croyais que tu étais juste vulgaire.

Désolé j'ai vraiment manqué d'empathie a ton égard.... ;)
[video=youtube;zGIxn5Hf89Q]
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

T'as vu ce qu'ils disent dans ta vidéo FunkyDuck ?
En fait si Para est comme ça quand je suis sur le fofo c'est qu'il m'aime au final...

Je suis ému..... <3

:lol:

Elle est géniale la miss de ta vidéo Funky, pleine d'humour et d'autodérision alors que ça doit être une vraie galère au quotidien...

Respect, vraiment...

Retour