Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bon ça me titille depuis un moment mais là c'est trop.
Y a mes deux artistes favoris qui passent à un mois d'intervalle pas trop loin de chez moi et j'en peux plus d'attendre là. J'ai trop de plans !!
Et rien à faire avant deux semaines pour faire passer l'attente plus vite :(
Pour les curieux je vais voir Jacques le 24 septembre au Roscella Bay et Astrix le 15 octobre à Bordeaux !!!
Boudiou que j'ai hâte

j'ai enfin réussi a arreter toutes les merde sauf les psyché (et la ké mais bon c'est tellement rare) !

derniere soirée, de la coke partout, de la MD partout, j'avais meme pas envie, j'étais niquel en etant normal la moitié de la soirée et sous 4hoMET/4acoDMT le reste :) (ce que j'écris peut paraitre rigolo pour un non tox mais bon vous voyez cke jveux dire)

c'est classe de pouvoir sortir le samedi soir avec 0 euros et sans baver a chaque fois qu'on te propose un truc

@lotre la section humour d'erowid elle est ou ? ça m'interresse du coup ^^

lol les citations x)

Juste pour dire que j'en ai trop marre de fusionner vos posts, surtout les membres avec plus de 500 posts.

Tu fais des rêves particuliers ?
Parce que sinon je t'assure qu'on rêve toutes les nuits. Au mieux il ne t'empêche pas de rêver.

La même intensité que quand j'ai pas fumé (de weed) depuis 3 jours.
Oui mais le canna empêche de se souvenir des ses rêves (?)

Yup. Il paraît que ça n'aide pas.
J'étais juste tatillonne sur ta formulation qui rendait l'AKB-48 responsable de tes nuits égayées. Genre "il me fait".
Profite bien. ;)

Ben pour moi l'AKB change un truc enfin c'est sûr et certain ,pourquoi d'un seul coup je me mettrais à me re-souvenir de mes rêves ? :/ ^^

Merci,

Une analogie :

Quand je bois du café le soir, je ne dors pas. Quand je bois de l'eau à la place, je dors.

Conclusion de Porygon : l'eau fais dormir.
Conclusion d'Acromyrex : l'eau n’empêche pas de dormir.

Merci Rasfhoo pour avoir traduit de façon on ne peut plus explicite.

Sludge a dit:
Juste pour dire que j'en ai trop marre de fusionner vos posts, surtout les membres avec plus de 500 posts.

Ah putain on peut faire ça :o

Lapin compris Porygon ^^

Quand tu fume rien tu te souviens de tes rêves.

Et quand tu consommes de l'AKB tu t'en souviens aussi.

Donc l'AKB n'empêche pas de rêver....

Yoshi a dit:
Quand tu fume rien tu te souviens de tes rêves.

Et quand tu consommes de l'AKB tu t'en souviens aussi.

Donc l'AKB n'empêche pas de rêver....

C'est mieux formulé comme ça :D

Aid3nPearce a dit:
Les noids et leur mystères...
Ouaip^^
Avec l'AB-Fubinaca je me souvenais aussi de mes rêves.
Par contre l'AKB me foutait en l'air niveau psyché et me rendait larve/parano, j'ai même du mal a comprendre que certains aime bien cette molécule.
Ca doit dépendre des gens je pense... J'ai des amis qui se souviennent de leurs rêves même en fumant comme des porcs.

Yoshi a dit:
Par contre l'AKB me foutait en l'air niveau psyché et me rendait larve/parano, j'ai même du mal a comprendre que certains aime bien cette molécule.
Le 5F ou l'akb tout court ?
Niveau parano ça va, un peu plus prononcé quand même si on le compare à de la weed mais ça va ^^

Porygon a dit:
Le 5F ou l'akb tout court ?
Les deux. Le 5F étant le pire a mon sens.

Et ne compare pas ça a la weed sinon tu vas rejoindre l'engagé Baleine dans pas longtemps ^^

Blagounette (de vieux^^ cf "Full Metal Jacket")Porygon.

Juste pour te dire que trop faire le parallèle entre canna et noids amène a souvent a switcher de l'un a l'autre en oubliant la différences de dangers et d'effets néfastes.

Il faut étoffer un peu ta culture cinématographique : Full metal jacket

Edit : trop lent

Retour