Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je le regarderais je pense ;)
sinon est-ce que y'a une tolérance croisée entre noids et canna (càd: Si je fume des noids est-ce que ça va en même temps augmenter ma tolérance au canna ?)

Moi je trouve ça plutôt chiant qu'une bonne weed ne me paraisse que foin a cause d'une conso de noids.
Mais bon c'est toi qui vois ^^

Yoshi a dit:
Moi je trouve ça plutôt chiant qu'une bonne weed ne me paraisse que foin a cause d'une conso de noids.
Mais bon c'est toi qui vois ^^
Ouais mais là la weed elle est humide c'est trop chiant, faire 8 pets avec un 20€ bof quoi

Fais une pause.... Le temps que ça sèche.
Fais un gâteau, un lait...
Vaporise la dans une ampoule ou un bubble...

Et ne te cherche pas de fausses excuses pour substituer ta weed par un noid mon petit baleine...:P

Dans Vikings saison 4, c'est à quoi que Yi-du rend Ragnar accro?

Yoshi a dit:
Fais une pause.... Le temps que ça sèche.
Fais un gâteau, un lait...
Vaporise la dans une ampoule ou un bubble...

Et ne te cherche pas de fausses excuses pour substituer ta weed par un noid mon petit baleine...:P
-Quand je vais acheter ma weed j'ai envie de la fumer direct aha
-Indeed, mais bon quand on veut fumer un joint on est fucked up....
- What the fuck is this

Je ne cherche pas des excuses (enfin.... si un peu) et je suis pas une petite baleine je suis un pokémon

psychedelic_cyber_duck_by_keyboardingchihuahua-d6ce342.jpg

Et moi de la vaporiser direct

Quand je consomais du 5f-akb48, y'avais ce truc chelou, j'avais en permanence des prénoms féminins qui m'apparaissait à l'esprit, j'avais même fait un classement et tout.

Pour les amateurs de game of thrones, j'ai superposé les thèmes de la maison Stark et de la maison Targaryen sur les conseils de 9gagueurs, ça donne un truc épique.

[video=youtube;5KzirM6D2Gs]

Y a vraiment des gens qui sont dotés d'un talent pour l'écriture sur ce forum.
Ca fait depuis 14h que je lis les TR de ces messieurs Couac et Styloplume et.. ouah!
Autant vous pouvez parler d'une drogue qui ne m'intéresse pas tant que ça (le DXM), autant vous en parlez grandiosement bien. Sérieusement à chaque fois je suis absorbé par le texte et les détails, les tournures de phrase et autres figures de style qui y sont incorporées.
C'est pas pour faire du lèche bottisme ou quoi que ce soit mais franchement, merci pour ces partages.

quote_icon.png
Originally Posted by Yoshi
sinon tu vas rejoindre l'engagé Baleine dans pas longtemps ^^

Pas compris :rolleyes:

[video=youtube;1pYJBJrkAeI]

Kuku les psychos !

J'espere que tout va pour vous ( pour ceux que je connais, les autres ... Nan j'déconne !! )

J'viens quemander parmi vous les babos, si y'en a pas qui aurait une souche mère de kumbucha a me filer ! C'est quand même le bon plan c'te truc, et vachement bon pour la santé.

Ornicar a dit:
Kuku les psychos !

J'viens quemander parmi vous les babos, si y'en a pas qui aurait une souche mère de kumbucha a me filer ! C'est quand même le bon plan c'te truc, et vachement bon pour la santé.

[ATTACHMENT NOT FOUND][ATTACHMENT NOT FOUND]

Retour