Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouep 3D, ce site là est une mine d'or pour qui veut se sevrer. Ou simplement comprendre qu'est-ce qu'on lui a prescrit.

juste pour dire… cette fonction "auto save" de la rédaction des posts… c’est de la balle ! xD

Fait attention à toi quand même Funky, quand on se concentre pour ne pas mourir c’est en général pas hyper bon signe ^^.

Des putes qui frime, du shit, des clopes en duty free, des cocktails de foulek camouflés dans des bouteilles de mutlifruits

Oulah, ça fait un moment que j'étais plus passé, j'ai l'impression que y a très très peu de vie ici... Une explication?

Puis mes salutations à tous les psychos, j'espère que vous allez tous bien ^^.

Salut snap2 moi ça va merci!

Juste pour dire, je viens de passer 3 mois défoncé et la j'entame sereinement mon sevrage, en fait ça fait trop du bien de retrouver mon état normal, j'ai presque envie de fêter ça avec un joint! Haha non sans déconner c'est cool une fois lâché prise sur l'envie de weed je me rend compte que je suis hyper bien sans. En fait je le savais déjà, mais en avoir confirmation par la pratique fait toujours du bien.

Bon allez peace!

Y'a un rc shop tu t'inscris ils te donnent direct 5€ de réduction lol

Plante Verte a dit:

Juste pour dire, je viens de passer 3 mois défoncé et la j'entame sereinement mon sevrage, en fait ça fait trop du bien de retrouver mon état normal, j'ai presque envie de fêter ça avec un joint! Haha non sans déconner c'est cool une fois lâché prise sur l'envie de weed je me rend compte que je suis hyper bien sans. En fait je le savais déjà, mais en avoir confirmation par la pratique fait toujours du bien.

Bon allez peace!

Ca c'est parce que t'as plus rien !! Cheeeeehhh !!!
Non, j'déconne, quoi qu'il en soit c'est positif ce qui t'arrive. J'me souhaite la même chose, tiens.

Edit modo : en attente d'avis de la modération.

Oh le con, depuis le départ quand j'lisais ton pseudo je pensais à Bernard Montiel... (vidéo gag...).
La désillusion ...

Non non c'est Patrick Montiel le commentateur emblématique de l'athlétisme

Nan mais pardon, quoi.
Montel, peut-être ?

C'était déjà pris :(:retard:

Oh les chiens !
(indignation)

Juste pour dire que je brasse chaque jour au boulot l'équivalant de 50g de morphine (en comptant ses dérivés). Et que je n'en ai jamais volé ! Hihihihi

Plante Verte a dit:

Bon allez peace!

Ptin la chance! Moi quand j'essaye d'arrêter de fumer je me fais juste trop chier...

Dimitrip: ah bon, moi j'ai juste envie de tuer tout le monde. Sinon le fait de jouer a League of Legends ça m'aide: j'ai pas assez de réflexes pour bien jouer quand je suis high. Et vu que je try hard en ce moment! Bah je pense que pour arrêter il faut avoir des objectifs qui de préférences sont contradictoire avec la fume. C'est mon cas. Après la seule "chance" que j'ai, c'est de plus avoir de thune ni de moyen direct de me procurer du produit.

Plus je fume moins je serais sur l'ordi
Moins je fume plus je serais sur l'ordi
L'un remplace l'autre et franchement ça m’énerve parce que c'est le combo procrastination/chill le plus hardcore !!

Par contre la weed à totalement annihilé ma passion pour les jeux-vidéo

@porygon
Pareil,c'est le cauchemar. La avec la rentrée qui approche j'vais arrêter cash la weed et les jeux vidéos, peur de me retrouver à squatter internet, à f5 sans fin des forums et perdre tout mon temps libre. J'aimerais limite me mettre un contrôle parental à moi même :/

Retour