Et bien trop rien en faite. Un peu bu, un peu méfu. Mon coeur c'est emballer jusqu'à me faire une douleur dans la poitrine et je ne me sentais pas bien du tout. Je me suis d'abord calmé tout seul, une petite douche, restez poser. C'est quand je me suis allonger et que j'étais toujours à une bonne fréquence, avec douleur et que rien passer.
J'suis allez au urgence qui sont juste à côté et j'y suis rester trois heures sous monito. En tout cas c'est sûr et certain : j'suis arithmique et tachycardiaque.
Mais à force j'ai compris qu'il allait me garder et moi je voulais pas. Je me suis de-perfuser et j'ai enlever tout le surplus que j'avais sur le dos. (Après j'ai tout rebrancher, genre ils ont rien grillé)
J'ai fini par descendre sous la barre des 100 puis des 90. Mon rythme normal c'est plutôt entre 75-80.
Mais le poids sur le coeur. Quand j'étais mal je devais taper à bien plus que 120 quand j'ai pu constater la différence sous monitoring.
En vrai c'est la douleur et non la fréquence qui m'a angoisser.
Mon coeur tape bien plus vénére quand je fais du sport ou que je suis chargé comme un poney devant un son.
Et t'as tout à fait raison Grivois. Le coeur (En plus ils m'ont fait une radio, j'ai un bon coeur) est l'une des fonctions humaine qui fonctionne le mieux.
Ca me fascine toujours de savoir que le coeur est constitué de différente cellule que le reste du corps et que les cancers sont d'autant plus rare.
Les causes du cancer du cœur sont rares pour la raison que le tissu de base du cœur n’est généralement pas croître et se diviser, à cause de laquelle, le développement du cancer s’arrête à la suite de la division cellulaire a cessé. Cela rend les cellules cardiaques plus résistants à la formation de tumeur. Toutefois, les tumeurs cardiaques primaires, qui pourraient provenir dans le tissu cardiaque, répartis sur tout le corps, sous la forme de tumeur secondaire, ainsi, conduisant au cancer du cœur http://www.touscontrelecancer.com/2012/01/le-cancer-du-coeur.html